CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimbot

gogeta135
gogeta135
Niveau 6
30 septembre 2010 à 06:43:09

Si vous croisez un joueur du nom de "411..."(je me souvient plus de la suite) kiker le, il fait du aimbot.

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
30 septembre 2010 à 21:20:10

heu cool a mon avis le mec a deja changer de pseudo 10 fois avant que tu post ici ^^

mais bon sa par d'une bonne intention ^^

popojam
popojam
Niveau 2
02 décembre 2010 à 23:03:01

comen on active un aimbot?

trukork
trukork
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:46:24

Tu vas dans ton dossier Urban terror et tu lance le fichier : unins000.exe , ensuite tu mets ok partout et tu auras UrT de lancé après un chargement et la dans les options tu pourras.

Good luck

Lompki
Lompki
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:38:30

1) Je connais le joueur 411 , il n'a donc pas changeai de pseudo, réfléchissait cheater = noob donc il ne va pas changer de pseudo :hum:
2) Ne fais pas ce que Trurork ta dit sa va déinstaller le jeu
3)J'en conclus que les 2 réponses précédente n'opnt servis a rien et surtout que ya des gens vraiment pas sympa , même si "c'était pour rire" :hum:
Dernière chose : popojam n'essaye et ne cheat JAMAIS sinon je me ferais un plaisir de te faire ban des principaux servers

trukork
trukork
Niveau 5
03 décembre 2010 à 16:05:14

Écoute lompki, il essaye de savoir comment cheater ce qui veut dire qu'il va encore chercher, qu'est-ce qu'il en a à foutre de ce que tu dis, parle à un mur ça donnera le même résultat.

Ton premier point : Totalement faux, tous les joueurs spotted changent de pseudo pour revenir que ce soit sur UrT.fr ou simplement sur les serveurs de jeu
Deuxième : C'est cool limite tu veux aider un mec qui veut cheater.
Troisième : Ce n'était pas pour rire, et si tu me prends pour un mec pas sympa alors je me demande comment tu prends les mecs qui comptent cheater.
Ta "dernière chose" : Après l'avoir "aidé" maintenant tu essayes de lui faire peur moui, de un il faut que tu tombe sur lui, que tu le reconnaisses, que tu prennes une demo, que tu l'envoies à l'UAA qu'ils s'occupent de son cas qu'ils le bannissent, qu'ils mettent à jour la banlist et avec un peu de chance il a une ip dynamique et donc il ne se rendrait même pas compte du ban.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:33:43

Putain lompki t'es vraiment trop con

Lompki
Lompki
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:26:54

-_- :merci: à tous pour vos insultes , je vous rappel juste que je suis un grand chasseur de cheater , que j'ai plusieurs alias et surtout que je connais la plupart des admin des servers FR et quelque server étranger.Ensuite j'incite pas au cheat (enfin je vois pas où c'est écrit ou sous-entendu).Sinon si c'était pas "pour rire" c'était pourquoi alors ?
Et pour finir les cheater je les considère comme des noob idiot et lâches (quand se sont des joueur experimenté ) et pour les débutant je les considère comme des newbie idiot qui se laissent tenter par le coté obscure.Enfin je sais que c'est ligne que je suis en train d'écrire vont sans doute servir a rien mais bon ....

val_me
val_me
Niveau 6
05 décembre 2010 à 16:52:57

Nan mais vous engeuler pour sa ><' vous êtes vraiment forts. Tu sais, j'ai toujorus voulu savoir comment tricher, moi aussi, si faut installer ou faire autre chose. Et aussi, si c'est si facile de tricher, comment sa se fait que, dès que e vais sur un serveur, je voi un tricheur ? :o Et comment vous savez si c'est comme sa oupas pour tricher ? :o ouais bon, je peux aps mettre de l'huile sur le feu... Même si c'est trop tard

Lompki
Lompki
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:48:04

On sait que c'est comme sa tout simplement parce que y a pas d'autre moyen (pour tricher "illégalement") et perso parce que je (peut-être "on") connait les logiciels pour tricher

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:10:37

On se fout de la gueule d'un connard et toi tu le défend, pas la peine de faire un speech pour expliquer nos réactions, kthxbye.

trukork
trukork
Niveau 5
06 décembre 2010 à 19:28:46

"je suis un grand chasseur de cheater"
Ah oui, donne moi juste tes alias pour que j'essaye de me voir si je te connais.

"Et comment vous savez si c'est comme sa oupas pour tricher "
Quand tu as suffisamment de niveau et que tu spec un joueur tu vois que son niveau n'est pas obtenu manuellement mais via un logiciel externe.

"et perso parce que je (peut-être "on") connait les logiciels pour tricher"
T'en as donc déjà utilisé, ah bravo le "grand chasseur", tu sais quand tu sais à quoi sert tel ou tel fonction de nom wh/aimbot/nofx/... même sans en avoir utilisé tu sais à quoi ça ressemble (et après avoir étudié des démos de cheaters)

Lompki
Lompki
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:52:12

Bon reprenons la plaidoirie : Pour commencer , il est vrai que j'ai déjà utiliser un logiciel de cheat 1 fois simplement pour bien voir comment pouvais être l'environnement d'un cheater et aussi pour voir le sentiment malheureux que l'on ressent , grâce a cela sa ma permis d'empêcher certain joueur d'être bannie de certain server.Ensuite si je te donne mes alias ils serviront plus à rien :noel: Ensuite lorsque tu dit que grâce a ton "niveau" tu peux savoir si quelqu'un triche c'est assez faux je dirais que c'est plus grâce à ta capacité de réfléxion et a ta maturité , certain débutant peuvent très bien voir qu'un joueur triche (bon des fois t'en a qui rage et qu'insulte tout le monde de tricheur mais bon ...)

Voilà , espérant que ma réponses et satisfait ou insatisfait quelques un et qu'elle engendrera un autre post

trukork
trukork
Niveau 5
07 décembre 2010 à 19:07:56

Si tu as un bon niveau en général tu as une bonne capacité de réflexion (Il en faut assez rapidement si on compte être bon) et une bonne maturité.
Lorsque tu es assez bon tu peux détecter des aimbot low fov ou des wh/radar (Traque dans les murs, déplacements vers l'ennemi (ou bien en fonction de ceux de l'ennemi)) tout en n'oubliant pas le brain et le son du joueur.
Il est vrai que les débutants peuvent repérer certains cheaters, mais bon, c'est rarement le cas, à la limite si c'est du aimbot fov 180 (ou du moins high fov) ou bien un wh si jamais le mec tir juste trop dans les murs, ...
Mais la plupart des débutants/whiner/kikoo criant au cheat se trompent, je suis souvent cible de ses rageux/débutants/... en public (déjà que j'y joue rarement mais en plus si c'est pour se faire flame c'est super cool ...) et en pcw/cw même là où il n'y a aucune raison alors que je dis bien que je donnerai ma démo (alors que je suis loin d'être un excellent joueur) certains refusent de se croire moins forts que d'autres ...

Donne moi juste ton pseudo le plus utilisé (si c'est lompki je n'ai aucune connaissance de toi sur UrT France)

Lompki
Lompki
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:11:36

C'est vrai mon pseudo principal est Lompki , tkt je poste de temps en temps sur UrT Fr mais quand même rarement sinon je m'appelle des fois Mr.SoLoDoLo mais plus trop maintenant par contre pour mes alias "chasseur" (et les guillemets sont à bien noté) je ne les donne évidemment pas :noel:

prohom
prohom
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:16:25

D'ailleurs faudra me dire ce qui est arrivé à la team lompki :coeur:
( c'est Conker :) )

Lompki
Lompki
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:17:56

ah Conker :desole: je poste ici même si sa n'a rien avoir et je m'en excuse :desole: En fait mon ordi est mort :snif: donc j'att de m'en racheter un pour rejouer a UrT mais le problème c'est que tout mes contacts sont soit absent soit n'y joue plus donc sa srait bien si tu pouvait m'informer de ce qui se passe sur UrT , et passe le Bonjour a Mf'One , Bounty, SwIIp ,
au Hn (Malossi , Dreamer , Alkpote etc ... )
Mais si tu veux crée un sujet pour laisser des nouvelles d'un peu tout le monde. Sinon pour la team elle est pas morte , on va dire qu'elle est en pause le temps que je récupère mon ordi

Cordialement , Lompki :)

bravo93
bravo93
Niveau 7
08 décembre 2010 à 20:50:39

j'en connait un un gros des foits y cheat des fois nan puisque c'est un joueur experimenté c'est antonio(cro) il m'a fait du 544:1 (le 1 c'est moi)il nous mettait des headshot dans l'eau (il tirait vers la surface)et ces bales ce se finissait jamais
tous les rouges(14) sont partis sur lui on c'est fait decimé

Lompki
Lompki
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:42:11

:hum: c'est vrai que c'est suspect mais un cheat pareil qui arrive a tenir face a 14 ennemis c'est franchement peu probable ou bien le logiciel est très puissant et parfaitement programmer

trukork
trukork
Niveau 5
10 décembre 2010 à 14:49:54

Ou alors c'est un gros fake ou 14 débutants, un aimbot + autoshot pour tuer 14 mecs doit faire du double helmet non stop avec 2 fails possible, hors la dispersion serait trop forte.

La vidéo du moment