Bonjours a tous et a toutes !! J'ai vue des avis,images,... et sa l'air pas mal alors ma question est simple mon ordi est pourrie mais j'aimerais savoir si sa pourrait marcher avec ce si : Cpu -> AMD Duron(tm) Processor Cpu speed -> 1.29 GHz Ram -> 511.5 MB OS -> Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3(build 2600) Direct x version -> 9.0c Sound card -> Labtec Mic (WebCam Pro)
Et j'aimerais savoir si il y a possibilité de joué avec des sniper ?? Merci d'avance phoenix'71357
alexaaaandre
Niveau 6
26 septembre 2010 à 16:29:24
Ce jeu convient pour Mac & Windows (,Linux ?) Et oui il y a possibilité de joué en Snipe .
phoenix71357
Niveau 7
26 septembre 2010 à 16:39:57
OK et il pourrait bien marcher sur ma config (sans trop de lag ?) et pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger (gratuitement bien sur)
Lompki
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:15:35
alors je pense que UrT pourra tourner sur ton ordi ptet que des fois yaura des ptit coup de tension mais sinon sans prob.Pour telecharger tu va sur la fiche de Urban Terror et ta l'onglet télécharger
phoenix71357
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:23:42
ouai OK je l'ai télécharger de jv mais quand je lance le jeu et que je vais sur jouer online ben la il i a aucun serveur,jeux en route,... rien du tout mais pas un pti mec co alors comment je fait pour joué(ou est le probleme) ??? que faut-il faire??( et il n'y a pas besoin de compte ?)
Lompki
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:50:47
alors il faut que tu fasse get new list en bas a droite du tableau en suite verifie si tu est bien en "Internet" tout en bas et enfin change de mode de jeu en cliquant sur "all" au dessu de "Internet". Tu peux "finder"(trouver) un de tes pote qui jouerai a UrT par exemple grace a "Find a Friend",tu clique dessu et tu entre le pseudo de ton copain / connaissance pui tu fait "Search" et "Join" pour rejoindre la partie. Sinon il n'y a pas besoin de compte pour la version actuel mais pour la suivante il serait possible qu'il y en ai besoin pour empecher le vol de pseudo.
Pour plus d'info : http://www.urban-terror.fr/ , le site officiel de la communeauté Française http://www.urbanterror.info/news/home/ , site Officiel , c'est ici que tu pourra te créer un compte pour la version suivante appeler plus courrament 4.2
Enfin, Voici mon pseudo Lompki ou Mr.SoLoDoLo , n'hesite pas a me finder et a me poser des question.Voici aussi mon MSN lompki2@live.fr et mon skype simondk96
aurelien52320
Niveau 4
26 septembre 2010 à 19:51:00
premiere chose urban terror n'est pas tres gourmant pour ton ploblem regarde tout en bas quand tu est dans "play onligne" regarde en bas ou c'est marquer source et met internet ^.^ voila esperan t'avoir aidee