Il y a un gars qui descend pas en dessous de 150 ping et qu'arrete pas de whiner en test dans ta team et tu sais recruter ?
Il n'est pas accepté d'après ce que je sache.
D'ailleurs j'attends toujours les posts ou tu recrutes suumas. M'aurais-tu menti ?
j'ai jamais dit que il avait posté, je l'ai recruté d'office. Car on a joué sur urt et il m'a dit que il était sur jvc, Donc je l'ai recruter pour son bon niveau ainsi que maturité.
"Et j'en ait rien a foutre de tes commentaires"
Explique moi pourquoi tu réponds ?
Pour que j'ai une lueur d'espoir que tu arrêtes de m'emmerder.
"Ok laquelle ? Les lapins ?"
Oui les Lapins
D'ailleurs avant que tu te mettes à troller, chez les lapins, on recrute en privilégiant le critère d'intelligence et de maturité par rapport au skill. Autrement dit t'as beau être plus fort que chacun d'entre nous, tu rentrerais jamais
J'ai déjà joué contre cette team avec un joueur nommé AyX si je me souviens bien. AyX Avait même dit que elle était désordonné ollala...
Ecoute, mon gars. Si t'es venu ici pour emmerder le monde, tu peux retourner chialer dans les jupons de ta mère. Comme l'a clairement dit Sky, ici tout le monde s'en fout de ta team !! C'est un forum à moitié mort, tu saisis ? Go UrT France, ignard
Je compte recruter 1-2 personnes ici de façon a être au moins 5 avant d'aller sur urt.fr. Chacun ses choix.
Et pis rien qu'en voyant ce que t'écris, on devine ton immaturité. Tu devrais l'écouter, il apprends vite, pas comme toi
Toi aussi tu n'a pas compris que tu pourris le topic