CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtuel Team - v9

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:51:45

Bonjour a tous :globe:

Moi même et l'équipe Virtuel Team Avons décidé de créer un topic pré-officiel pour commencer a bien recruter :ok: .

:d) D'abord, Une petite présentation de la team :

La Virtuel team a été crée le 19 juin 2010 (oui il y a peu de temps) C'est ce jour la que Kikii trouva le nom de ce futur bébé. Accompagné de CriiK (son frère) Il eut l'idée de débuter la team sur Urban Terror ou il y eut les meilleures caractéristiques pour débuter cette équipe dont il rêvait.
Pour le moment un forum simple a vu le jour pour avoir un plus pour l'évolution de la team.

Grâce à ce site nous avons notre petit QG propre a nous.

Voici une (très :() petite présentation des membres :

||K!kii|v9 : Leader de la team, Avec son Remington sr8 il enchaine les kills facilement.

||CriiK|v9 : Co-leader de la team. Avec son lr300 rounds, Il peut tuer plusieurs ennemis avec un seul chargeur. C'est une tuerie.

||Suumas|v9 : Co-leader de la team. LE rusher de la team, Aussi avec ton lr300 il peut enchainer les kills sans la moindre difficulté...

Voici notre petite liste de membres.

Notre lien : http://v9.mwik.com/portal.php
Nous n'avons pas entièrement finis le forum, il a été crée il y a peu de temps.

Nous avons pour le moment gagné 7 matchs avec 0 défaites.
Seulement en 2vs2...

Voici en ce qui concerne la team.

La Virtuel Team.

DarK-AurorA
DarK-AurorA
Niveau 2
07 juillet 2010 à 09:55:52

Bievenue a Vous et GG pour la présentation!! :)

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
07 juillet 2010 à 12:24:12

Ça, c'est original ! Mais je ne vois pas pourquoi tu "te la joues" et même sur les autres membres. Y'a pas besoin de dire ça, sinon les gens qui liront ton post croiront que t'es seulement un sale floodeur frimeur. Et puis, pour les wars 7/7 gagnés, t'aurais pas des screens ?

C'est bien beau de dire ça, mais quand on a pas de preuves...

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:53:02

Ce n'est pas pour se la frimmer... Nous disons ça pour faire comme une histoire. As-tu déjà vu une histoire ou la présentation des personnages est nulle ?
Je ne pense pas.

Pour les 7 gagnés c'était des funs ;) pas des officielles :ok:

Nous n'avons pas encore fait de officielles car nous ne sommes que 3. Donc nous cherchons un peu de monde pour faire ça.

Un channel IRC est actuellement en construction.

La Virtuel Team

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
07 juillet 2010 à 16:27:39

Et vous recrutez à partir de quel niveau mini .?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:10:49

Ouais je veux bien essayer. Si vous accepter le double team c'est ok.

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:21:27

Nous acceptons pour le moment le double team. Du moment que la présence y est c'est bon.

Pour le niveau, on voit pendant les pcw ou carrément sur certains serveurs publics.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:21:52

suumas ? LE suumas ? :ouch:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:34:58

Sinon, je suis d'accord avec donut pour une fois, ca sert a rien de se la peter dans les presentations:
"une vraie tuerie"; "il enchaine les kills facilement" :rire:
On dit un frag :ok:

Les pcw en 2v2 c'est insignifiant car le teamplay est quasi inexistant, de plus vous affirmez avoir gagné 7 fois mais on ne sait pas contre quelles equipes, donc au final on s'en fout.

Bref d'autres informations auraient été bienvenues au lieu de ces paroles en l'air.

Votre experience de jeu ? Ca fait combien de temps que vous jouez ? Vous avez quel age ? Quelles sont vos disponibilités ? Votre chat vocal ? Vous pensez acheter un serveur ? Pourquoi v9 ?

"Il eut l'idée de débuter la team sur Urban Terror ou il y eut les meilleures caractéristiques pour débuter cette équipe dont il rêvait."

:d) Je ne comprends pas cette phrase.

"Moi même et l'équipe Virtuel Team Avons décidé de créer un topic pré-officiel pour commencer a bien recruter"

:d) Rassure moi tu vas pas créer un deuxieme topic pour ta team en mousse ?

"Virtuel Team"

:d) Virtual Team

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:57:09

Sérieusement. Arrêtez de pourrir le topic.

1) Kill ou frag Peu importe.
2)2o2 contre certaines teams françaises. (ThS,FFT,FFF,pouff**)
3)Moi j'ai une expérience de jeu de 4 ans, CriiK de 3 ans.
4) ""Il eut l'idée de débuter la team sur Urban Terror ou il y eut les meilleures caractéristiques pour débuter cette équipe dont il rêvait."

:d) Je ne comprends pas cette phrase."

Urban Terror a des joueurs plus polyvalents sur sur CoD... Grâce aux jumps.

5)""Moi même et l'équipe Virtuel Team Avons décidé de créer un topic pré-officiel pour commencer a bien recruter"

:d) Rassure moi tu vas pas créer un deuxieme topic pour ta team en mousse ? "

Va te faire une team, on verras si elle seras meilleure que la notre. Je rappelle que la team a été créer il y a peu de temps. Nous ne sommes que 3.

6)""Virtuel Team"

:d) Virtual Team "

Français tu cconnais ? On va pas dire Virtuel équipe... Et ca fais une meilleur ambiance que "Virtual team".

7) "Bref d'autres informations auraient été bienvenues au lieu de ces paroles en l'air. "

C'est pour ça que c'est un topic PRE-officiel.

8)Vous avez quel age ? Quelles sont vos disponibilités ? Votre chat vocal ? Vous pensez acheter un serveur ? Pourquoi v9 ?
dispo : toute la journée et presque toute la nuit.
Chat vocal : Moi même et criik ne pouvons pas utiliser mumble ni teamspeak pour la simple raison que nous avec de tres gros drops fps (un handicap je sais)
Achat de serveur : Oui 3 ou 4 dans très peu de temps (si les parasites comme toi évite de pourrir le topic.)
Pourquoi v9 : De 1 our "Virtuel" de 2 car nous comptons être 9 maximum dans la team, de plus, ça fait un style...

Merci désormais d'éviter de pourrir le topic inutilement !!

La VIRTUEL Team

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:54:15

:d) Je suis moi-même co-fondateur d'une team.

:d) Oui le français je connais, mieux que toi d'ailleurs il me semble:
"virtuel equipe" :d) "équipe virtuelle" :ok: (ce qui au passage est légerement pléonastique, sur UrT :rire: et je ne parle pas de ton ortographe ni de ta syntaxe)
Ce que je te dis c'est justement que je trouve ca ridicule d'avoir un mot anglais et un mot francais dans le nom de ta team. Ca n'est que mon avis entierement subjectif. Mais ca on s'en fout, vous faites ce que vous voulez.

"C'est pour ça que c'est un topic PRE-officiel."
:d) C'est deja suffisamment ridicule d'avoir créé un topic pour ta team sur JVC (surtout que tu dis avoir trois ou quatre ans d'experience, je n'en ai qu'un, et pourtant je sais pertinemment que toute la communauté francaise est sur urt.fr et que tu trouveras personne d'interessant ici. D'ailleurs trouve moi les posts ou tu recrutes suumas s'il te plait.); crées en un deuxieme, tu n'en seras que plus ridicule :ok:

"Oui 3 ou 4 dans très peu de temps (si les parasites comme toi évite de pourrir le topic.)"
:d) J'aimerais que tu m'expliques le lien entre mes critiques et tes projets d'achat de serveur :sarcastic:

"Merci désormais d'éviter de pourrir le topic inutilement !!"
:d) C'est le principe d'un forum mon grand, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense, que ca te plaise ou non.

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:08:17

Après avoir joué avec toi et avoir aussi pourri le serveur.

Avant d'être uen grande gueule, apprends a jouer, avant de faire des commentaires.
"Je suis moi-même co-fondateur d'une team. "

Ok laquelle ? Les lapins ?

"C'est deja suffisamment ridicule d'avoir créé un topic pour ta team sur JVC (surtout que tu dis avoir trois ou quatre ans d'experience, je n'en ai qu'un, et pourtant je sais pertinemment que toute la communauté francaise est sur urt.fr et que tu trouveras personne d'interessant ici. D'ailleurs trouve moi les posts ou tu recrutes suumas s'il te plait.); crées en un deuxieme, tu n'en seras que plus ridicule :ok: "

Le ridicule ne tue pas. Et j'en ait rien a foutre de tes commentaires :)

De plus, tu est CO-fondateur. Moi je suis Fondateur.

On peut dire ce que l'on pense sur ce forum, mais tes pensées sont trop troubles. Tu te crois trop le plus fort.

PS: Arrête de me donner les leçons aussi. Je sais comment recruter une personne. Ok ?

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
08 juillet 2010 à 16:26:10

Ecoute, mon gars. Si t'es venu ici pour emmerder le monde, tu peux retourner chialer dans les jupons de ta mère. Comme l'a clairement dit Sky, ici tout le monde s'en fout de ta team !! C'est un forum à moitié mort, tu saisis ? Go UrT France, ignard :ok:

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
08 juillet 2010 à 16:28:22

Et pis rien qu'en voyant ce que t'écris, on devine ton immaturité. Tu devrais l'écouter, il apprends vite, pas comme toi :ok:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:34:46

Voila comme d'habitude un post dépourvu de tout argumentation :bravo:

"Avant d'être uen grande gueule, apprends a jouer, avant de faire des commentaires."
:d) Je sais jouer, merci. Peut-être pas aussi bien que toi, et alors ? Ca me retire le droit de dire ce que je pense ? Révise tes principes, on est plus au moyen-âge :ok:

"Ok laquelle ? Les lapins ?"
:d) Oui les Lapins :) D'ailleurs avant que tu te mettes à troller, chez les lapins, on recrute en privilégiant le critère d'intelligence et de maturité par rapport au skill. Autrement dit t'as beau être plus fort que chacun d'entre nous, tu rentrerais jamais :ok:

"Et j'en ait rien a foutre de tes commentaires"
:d) Explique moi pourquoi tu réponds ?

"De plus, tu est CO-fondateur. Moi je suis Fondateur."
:d) C'est bien mon grand ! Tu es content ? :bravo:

"Arrête de me donner les leçons aussi. Je sais comment recruter une personne. Ok ?"
:d) Il y a un gars qui descend pas en dessous de 150 ping et qu'arrete pas de whiner en test dans ta team et tu sais recruter ? :rire:

D'ailleurs j'attends toujours les posts ou tu recrutes suumas. M'aurais-tu menti ?

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:44:41

:d) Il y a un gars qui descend pas en dessous de 150 ping et qu'arrete pas de whiner en test dans ta team et tu sais recruter ? :rire:

Il n'est pas accepté d'après ce que je sache.

D'ailleurs j'attends toujours les posts ou tu recrutes suumas. M'aurais-tu menti ?

j'ai jamais dit que il avait posté, je l'ai recruté d'office. Car on a joué sur urt et il m'a dit que il était sur jvc, Donc je l'ai recruter pour son bon niveau ainsi que maturité.

"Et j'en ait rien a foutre de tes commentaires"
:d) Explique moi pourquoi tu réponds ?

Pour que j'ai une lueur d'espoir que tu arrêtes de m'emmerder.

"Ok laquelle ? Les lapins ?"
:d) Oui les Lapins :) D'ailleurs avant que tu te mettes à troller, chez les lapins, on recrute en privilégiant le critère d'intelligence et de maturité par rapport au skill. Autrement dit t'as beau être plus fort que chacun d'entre nous, tu rentrerais jamais :ok:

J'ai déjà joué contre cette team avec un joueur nommé AyX si je me souviens bien. AyX Avait même dit que elle était désordonné ollala... :hap:

Ecoute, mon gars. Si t'es venu ici pour emmerder le monde, tu peux retourner chialer dans les jupons de ta mère. Comme l'a clairement dit Sky, ici tout le monde s'en fout de ta team !! C'est un forum à moitié mort, tu saisis ? Go UrT France, ignard :ok:

Je compte recruter 1-2 personnes ici de façon a être au moins 5 avant d'aller sur urt.fr. Chacun ses choix.

Et pis rien qu'en voyant ce que t'écris, on devine ton immaturité. Tu devrais l'écouter, il apprends vite, pas comme toi :ok:

Toi aussi tu n'a pas compris que tu pourris le topic :)

C'est plutôt vous qui manguez de maturité :ok: au lieu d'encourager des nouvelles teams, vous essayez de les décourager. VOUS êtes immatures :ok: s'too

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:49:09

Bon je vais arrêter de m'embrouiller, ca ne mèneras a rien.

Continuez... continuez.... Rien a faire de vos commentaires désormais :ok:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:09:53

Ouais fin il est rentré en test donc y salit ton tag, mais bon comme apparemment tu t'en fous de la notorieté de ta team...

ths kikih c'est toi ou aucun rapport ? Parce que si oui, en effet on a deja joué contre vous, d'ailleurs vous avez ragequit et on a pas joué la 2nd map :hap:

"J'ai déjà joué contre cette team avec un joueur nommé AyX si je me souviens bien. AyX Avait même dit que elle était désordonné ollala... "
:d) T'as lu ce que je viens de te dire ou pas ? T'as pas du comprendre, t'as l'air assez limité :(

Et arrete de me prendre pour un con s'il te plait, sur UrT tu m'as dit que tu l'avais recruté sur JVC suumas :ok:
Donc t'as essayé de te foutre de ma gueule, c'est bien ce que je pensais.

Je vois pas en quoi on pourri ton topic, désolé si on met à jour le fait que ta team est en mousse, si elle avait rien à se reprocher y'aurait pas eu de critiques :ok:

"Pour que j'ai une lueur d'espoir que tu arrêtes de m'emmerder."
:d) N'y compte meme pas ;)

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:55:55

je ne voit pas ce que je t'ai fait pour que tu soit contre ma team ok ?

Je n'ai aucun rapport avec ThS Kikih.

"Ouais fin il est rentré en test donc y salit ton tag, mais bon comme apparemment tu t'en fous de la notorieté de ta team... "

Je penses que chacun a le doit a une chance, peu importe le niveau. Et après c'est moi qui penses que c'est le skill qui fait tout ?

Va t'acheter une mémoire. J'ai quelqu'un qui s'appelle Suumas dans ma team. Copyright peut-être. Biiien sur, les gens n'ont que ça a faire de faire du copyright...

Continue de parler dans le vent, Tu est inutile voir "pathétique"

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:13:26

Décidement tu comprends pas grand chose...

Je n'ai pas critiqué le niveau de ton pote.

Le truc c'est que je t'ai dit que tu trouveras que des noobs sur le forum urt de JVC, et tu m'as répondu "suumas c'est un noob peut etre ?"

Sauf que suumas tu l'as PAS recruté ici, tu viens de le dire.

Je crois au contraire qu'a chacune de tes reponses, c'est toi qui t'enfonces :)

La vidéo du moment