CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--//Topic Des Scoops\\--

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:54:43

Salut, comme le nom l'indique, parlez de l'actualité Urban, les nouvelles que vous venez de savoir...

Ma nouvelle c'est que je viens d'apprendre qu'un ou plusieurs |ALPHA| sont des cheaters.

Explication : J'en regarde un, c'était Kenny je crois, et il tuait toutes les personnes dans l'eau comme un aimbot et sans les Goggles...

Quelle triste nouvelle, un bot parmi les ALPHA ! Entre nous je crois qu'ils trichent tous vu les scores de ouf !!

A vous, enjoy :-)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:09:19

Moi j'ai un super scoop !
Donut est c*n !
Ah nan merde on le savait deja :(

Mon grand je t'ai deja expliqué qu'on accusait pas de cheat sur une simple impression. Si t'as des soupçons tu spec, tu prends une demo et tu soumets aux experts du staff anti-cheat urt.fr

Ya qu'eux qui sont habilités à reconnaitre un cheat ok ? Ton avis on s'en bat les couilles d'une violence que tu soupçonnes meme pas.

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
12 mai 2010 à 15:57:06

Ta gueule je dis ce que je veux et si je te dis que ils tuaient les personnes dans l'eau SANS voir leurs corps, c'est que ce sont des bots !

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
12 mai 2010 à 18:05:55

Ou comment pourrir un sujet inutile en 2 posts... :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:56:35

Donut: Désolé mais il a raison, si le joueur n'est pas certifié cheater ou si tu n'as pas une preuve vidéo super flagrante, tu peux pas traiter quelqu'un de cheater, tu as pris une demo ?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:23:29

Mon grand je t'ai deja expliqué qu'on accusait pas de cheat sur une simple impression. Si t'as des soupçons tu spec, tu prends une demo et tu soumets aux experts du staff anti-cheat urt.fr

Ya qu'eux qui sont habilités à reconnaitre un cheat ok ? Ton avis on s'en bat les couilles d'une violence que tu soupçonnes meme pas.

(Peut être qu'a force ca va rentrer ? :( )

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:15:58

Puisque que j'ai vu, et CitroHaine comment gâcher un Topic Super Utile en 1 post :

C'est grâce à ton message inutile !

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:59:27

(Il parle peut-être pas notre langue ? :( )

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:00:40

Je l'ai regardé c'est poyr ça, t'es un pote des Alpha et tu veux pas accepter qu'ils trichent et je parle très bien votre langue le français t'es débile ou quoi ?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:29:38

nan je croit pas que les alpha cheat quand je joue a urban je joue presque que sur le serveur alpha eagle et il ne cheat pas mais il joue au gay 36(pas tous mais la majoriter) d'ou leurs gros score ou au snipeur

après je suis d'acc avec l'auteur sur un point: la dernière fois j'ai voulu specter un certain |Alpha|Tomer car c'est un très bon snipeur et je voulais en regarder son style apprendre des astuce et au bout de 5 sec il ma dit de ne pas le specter donc je lui est dit que je le spectai pas pour voir ou il était et le buter mais pour apprendre des reflex et la il c'est directement déconnecter cheater ou seulement crevard je c'est pas.....

après prend une demo et envoie la des fois on dirait que certain cheat mais parfois c'est juste qu'il sont plus fort que soit :ok:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:31:54

Ce qu'on essaie de t'expliquer Donut, c'est que par exemple imagine

T'as une PSP chez toi (MER IL ET FOU :hap: ), t'es en train de jouer dans une salle, dans la salle y'a que toi et un autre type, puis tu pars et tu laisse ta PSP, quand tu reviens tu vois l'autre mec en train de prendre ta PSP, puis de se barrer en voiture, par chance tu relève son numéro de plaque d'immatriculation, donc tu vas voir les flics tu leurs dis "Ouais ouais ce type m'a volé ma PSP" puis les flics vont chez lui grâce a la plaque d'immatriculation et le mec il leur répond "Mais j'ai pas de PSP moi vous pouvez fouiller" donc les flics fouillent ils choppent rien, toi t'es sur qu'il te l'a volé, mais t'as pas de preuve, donc tu l'as dans le cul

C'est complètement con comme histoire, mais ça résume celle qui se passe en ce moment, t'as pas de preuve tu peux pas traiter de cheater, c'est tout.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:40:21

on accuse pas de cheat sur une simple impression

Si t'as des soupçons tu spec, tu prends une demo et tu soumets aux experts du staff anti-cheat urt.fr
Si t'as des soupçons tu spec, tu prends une demo et tu soumets aux experts du staff anti-cheat urt.fr

tu prends une demo et tu soumets aux experts du staff anti-cheat urt.fr

staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr
staff anti-cheat urt.fr

staff anti-cheat urt.fr, Ya qu'eux qui soient habilités à reconnaitre un cheat ok ?
staff anti-cheat urt.fr, Ya qu'eux qui soient habilités à reconnaitre un cheat ok ?

Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux
Ya qu'eux

Ya qu'eux qui soient habilités à reconnaitre un cheat

Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat
Ton avis on s'en bat

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
16 mai 2010 à 21:17:28

Maintenant j'en ai un nouveau pas pareil que l'autre :

Ce soir y'avait un mec qui arrivait à sniper les gens qui circle-jumpaient. Il devait être un PGM. Son score 50/4 !

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:01:30

"Maintenant j'en ai un nouveau pas pareil que l'autre"

de quoi de cheater?

"Son score 50/4 !"
bof sa veut rien dire j'ai deja fait du 120/12(ce n'est pas pour me vanter je n'est pas de quoi le faire de toute façon) sa depend du niveau en face c'est clair que si le gars fessait du svr avec des bon niveau et que tous de suite après il est venu en tdm sa aide beaucoup

sa depend aussi du serveur comme je l'ai dit plus haut je jouait sur un serveur nommée: alcolo eagle j'avais comme score 30/32 en 20/25mn je suis aller sur le serveur wc eagle et mon score était de 120/12 en 20/25mn croit moi que le survivor sa t'aide beaucoup :ok:

c'est sa qui est dommage sur ce jeu desfois les team ne sont pas equilibré j'ai jouer sur un serveur et on etait 2vs10 o0

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:04:56

dsl du hs mais j'aurais juste aimé savoir pour ceux qui joue en svr si vous avez deja vu jouer des snip qui ont des bon score?car perso sur les serveur only snip sa va j'arrive a me débrouiller mais sur les serveur allweapon j'arrive vraiment pas au snip

encore dsl du hs

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:30:24

Ouais ya moi :p)

Sinon 50/4 > 120/12

Vive les maths :sarcastic:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:22:42

Bah pour lui le ratio ça doit se faire kill-death je pense, et alors c'est sur que 120/12 c'est mieux que 50/4 :fou:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:54:53

:rire:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:24:52

xd je parlai pas du ratio mais du score final et 50/4 ce score peut énormément varier avant d'atteindre 120 kill
(encore une fois c'est pas pour me la racler je vois deja les gars venir et me dire que je me vante même si j'ai de quoi(je plaisante))

personne ne joue en svr avec snipeur et fait des beau score?

DonutTeamKS
c'est quoi ton pseudo car apparemment tu joue sur les même serveur que moi

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:37:10

en svr ? :ouch:

La vidéo du moment