Bonjour a tous Je viens de découvrir ce jeu et je viens de l'installer grâce au lien de jeuxvideo.com. Toutefois aucun serveur n'est détecté "No server list from master server". Je suis bien en connexion internet et malgré la consultation sur de nombreux sites je ne parviens pas à résoudre le problème. J'ai testé en désactivant mon pare feux et mon antivirus, rien y fait.
Si une âme charitable pouvais me venir en aide j'en serais très reconnaissant
Merci d'avance
ZaWarudo
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:32:12
Clique sur "Get New List"
Au pire télécharge Xfire, y'a un truc pour chercher des serveurs de jeux c'est comme ça que je faisais avant ...
susano-o
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:39:52
J'ai eu le mm probleme ^^ Alors ou appuie sur get new list et si ca marche toujours pas marque dans ta console (pour l'ouvrir appuie sur le petit 2 sous echap) : /cl_mastermaster.quake3-arena.com ensuite tu fais entrée et ca devrait régler le blem entre cl et mastermaster je sais plus si c'est _ ou - ;)
maeldu83
Niveau 5
07 mai 2009 à 17:57:30
Ne fait pas ce que susano a dit car ca t'affiche les serveurs quake 3 et ça met 30000000 ans a charger tous les serveurs, va plutot sur http://www.urbanterror.free.fr dans la partie forum, beaucoup de gens de la communauté francaise y sont et pourrons BEAUCOUP
maeldu83
Niveau 5
07 mai 2009 à 17:58:49
T'aider, désolé pour le post non terminé j'ai eu un bug
et svp allez tous sur urbanterror.free.fr la communauté se situe là-bas, il ne faut pas la transferer sur jeuxvideo.com
Pseudo supprimé08 mai 2009 à 14:42:17
En cas de ce genre de problème, n'hésitez pas à lire ce topic :