Bonjour à tous les joueurs d'Urt !
J'ai depuis quelques temps un problème qui m'empêche de jouer à Urt dans des conditions potables.
En jeu, mon ping et mes fps sont très stables, même s'ils pourraient être meilleurs avec une... meilleure connexion internet. A titre d'exemple mon ping est selon les jours entre 80 et 100, ou entre 120 et 150.
Le problème est que très régulièrement (et à occurrences très rapprochées dans le temps), le message In Game "Connection Interrupted" s'affiche sur l'écran de jeu, m'immobilisant pour une période entre 5 et 20 secondes... Parfois le serveur me kill automatiquement d'ailleurs, c'est assez cocasse.
je ne comprends pas du tout quelle peut être l'origine de mon problème. Aussi je sollicite votre aide
Quelques précisions :
Ma connexion est "préhistorique", mais le problème n'est pas là puisqu'avant je jouais sans aucun souci.
Ma connexion est assurée via un câble (Ethernet il me semble), donc ça ne vient pas (si ?) d'un signal Wifi insuffisant.
Je ne joue "que" sur les serveurs proposant Eagle en TD h24, mais par précaution j'ai testé d'autres serveurs : le problème est le même.
Sur 298 Go d'espace disque, 105 sont encore libres.
Voilou, merci d'avance pour votre aide et vos conseils !