CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léger coup de gueule .

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
19 décembre 2012 à 22:08:18

J'ai l'impression que la commu d'urban devient de plus en plus désagréable . Fini le temps ou les joueurs s'entraidaient et ce disais gg après une bonne partie . Aujourd'hui quand quelqu'un fais un beau kill les réponse affichés ne sont plus "nice" ou "gg" ou encore "OMFG EPIC SHOT OF THE DEATH ! " (légère dose d'exagération :hap: ) maintenant les réponses sont "WH!" "noob" "cheat" "campeur" (bien entendu quand le tueur en question est en plein jump). URT est il devenu un jeu pour frustré ? :noel: Je me souvient du serveurs ou je jouais avant , ou quand quelqu'un me traitait de noob, tout le serveur ce mettait ensemble pour dire "Ho c'est pas la journée voila tout" , quand en fin de partie on voyais des gg partout, ce temps révolu ou poussais des tournesols à la fenêtre de turnpike car on avait pas le temps de rester les piétiner . Je dis pas que avant il n'y avait pas de campeur , il n'y avait pas de "noob" , il n'y avait pas de rageux , je dis juste que ça ce fais de plus en plus rare de trouver sur un même serveurs des personnes accueillante . Encore hier 2 pv au conteur j'arrive près d'un mec je le soigne en signe de "rend moi ça ma barre de vie est pas super" il ma regardé dis merci et est partis en sautillant comme un lapin le matin de printemps. J'ai hésiter très longtemps à lui mettre une balle dans le bras .Ce que je n'ais pas fais bien évidement. :pf:

Voili voilou c'était un petit coup de gueule venant de ma part . :)

Lompki
Lompki
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:09:23

J'approuve, enfin, ce genre de pratique, cette perte du fair-play est désormais monnaie courante sur le jeu. Après, évidemment, certains diront qu'il faut aller sur des serveurs avec des joueurs du niveau élevé, mais, si le jeu devient inaccessible à tous, surtout pour sa bonne ambiance, on court vers la perte. C'est vrai que c'est dommage, mais bon, c'est comme ça :oui:

Et, je déteste ce genre de personne que tu aide mais qui ne te le rendent pas ... :honte: :noel:

Azartax
Azartax
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:15:54

Franchement, je pense qu'on a pas trop à se plaindre de notre communauté, il y en a des bien pires et impitoybales et hostil[...]Ok je m'arrête. :noel:
Encore, le fait qu'un mec te dise "noob" ou "cheater" ça passe, il n'y a qu'à l'ignorer et le laisser tout seul dans sa rage. :ok:
Par contre c'est vrai que les gens ont presque plus l'esprit d'équipe, je vois plein de joueurs avec des medikits, et c'est pourtant ceux là qui ne te viennent pas en aide même quand tu leur signale que tu vas bientôt mourir si personne ne te soigne...WTF :(
Et quand c'est toi qui les soigne, ils deviennent muets, jamais un "Merci", même une connerie comme "ty" ça suffirait mais non ils ne le disent pas...

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:40:19

La seule alternative que j'ai trouvé actuellement est de joué en Bomb mode , le seul endroit ou j'ai trouvé des serveurs avec une once d'esprit d'équipe. :)

Lompki
Lompki
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:50:49

Je fais de même. Une fois je suis allé sur un serveur en Bomb mode puisque je ne trouvais aucun serveur correct en TS ni CTF, et je dois avouer que je ne fais plus que ça. Depuis le temps que j'y vais, il y a eu une seule fois un problème avec une altercation débile, sinon les joueurs sont tous très sympas et bons esprits :oui:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:20:25

Lompki, je peux te dire que tu joue avec moi sur ce fameux serveur Bomb mode et qu'il y a Tagazok en TDM

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:21:27

Owned by Tab...

Et qu'il y a Tagazok en TDM qui reste un serveur Sympas.

[FG]Deimos
[FG]Deimos
Niveau 1
29 décembre 2012 à 14:09:55

Bonjour, vous avez tout à faire raison. L'explication que j'ai trouvée serait que les joueurs sont de plus en plus jeunes quand une personne rage après moi je lui demande tu as quel âge ? la réponse obtenue est souvent dans les 10 ans. Après moi j'ai créé mon serveur et j'ai formé un team de personne assez mature qui ne rage pas ... J'ignore donc tous les personnes qui rage même si c'est vrai que je joue de moins en moins à Urban Terror à cause de ce problème :(

Azartax
Azartax
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:38:33

L'âge ne fait pas tout mon ami.
J'ai assez souvent vu des adultes (et je sais que ce sont des adultes car je les connais indirectement de diverses clans) qui ont insulté d'autres joueurs avec toujours les mêmes prétextes :

" - Nan mais t'as vu le mec avec ses pre-shoots la abusé ca m'saoule ! --' "

Ou encore

" - P**ain mais comment t'as su que j'étais là, je faisai même pas de bruit ! Cheater va ! "

Et je vous en sors à la chaîne des répliques comme celles là. Malheureusement. :oui:

lejou124
lejou124
Niveau 6
31 décembre 2012 à 05:03:43

c'est normal que les mec accuse de WH ou hackeur ya plus aucune confiance dans la communauter ....

• dans ce jeux le WH + autoshoot c'est tres facil de les utiliser moi meme je sort un peu mon WH vue que tlm l'utilise maintenan et personne ne la su donc c'est normal ...

mais les insulte de rage la c'est autre chose et je suis daccord joueur depuis 2010 urban deviens jouable que part des gamin souvent je demande l'age : biensur -16ans rare des gens mature je croi que c'est accose de cette géneration HD les gens mature s'interess juste a battlefield 3 et COD ...

vivement la version HD de urban et un vrai anti-hack comme ca je pourai retourné sur ce bon jeux ...

zeplin
zeplin
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:42:51

Se soigner = la meolleure facon de se faire kill :ok:

zeplin
zeplin
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:45:56

Et si en plus on doitecrire merci quand quequn te soigne alors que tout le monde l'entend et accours vers roi :-( mais sinon je dis merci en fin de part puis demande de ne plus etre heal :ok:

poweraider
poweraider
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:32:56

Dire "Merci" c'est une touche faut pas abuser quand meme...

Magired
Magired
Niveau 10
03 janvier 2013 à 10:32:27

Je plussoie l'auteur :noel: :-(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
03 janvier 2013 à 13:15:27

C'est sur que ce soigner est la meilleur façon de ce faire tuer mais quand tu as moins de 50% il vaut mieux ce faire soin, par ce que ne pas pouvoir jumper dans Urt c'est un peu chiant :pf:

L'âge ne fais pas tout en effet j'ai commencé ce jeu quand j'avais 12 ans et j'étais pas comme ça. Mais il est vrai que la population devient de plus en plus jeunes cela est dus à son accessibilité extrêmement facile et que c'est un des rares fps F2P et non Pay to win. Et que les parents ne veulent pas mettre des sous dans des jeux payant et "violent" pour leurs gosses. Ce que je peux comprendre.

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:20:29

c'est pour ça que j'ai choisi la voix d'insulter tout le monde en étant anonyme sur UrT, comme par exemple HACKER FDP WH AIMBOT :hap:

mais le plus con c'est ceux qui disent aim, sachant que aim veut juste dire viser :hap:

surtout les admins que je fais chier à cause de leur manque de décision :pf:

La vidéo du moment