CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant cherche conseil

chimyck
chimyck
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:18:19

Tout est dans le titre, je viens de commencé ce jeu et j'aimerai avoir des conseils sur les armes a prendre, sur quel serveur allé, etc. Si des gens sont motivés pour m'apprendre les bases, mon skype : cHiMycK.

Merci est a plus ;)

Lompki
Lompki
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:02:48

Bonjour à toi, et bienvenue :ok:

Déjà, je te conseil de regarder ce topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21030-11796-1-0-1-0-aide-afficher-les-serveurs-liens-utiles.htm

Tu pourras y trouver quelques trucs utiles :ok:

Ensuite, niveau serveur, si tu débutes, oriente toi plutôt vers les serveur TDM qui te permettront petit à petit d'acquérir des bases et un minimum de réflexes :ok: Le TDM reste le mode de jeu le plus facile et te permet tout de même te t'introduire dans le jeu sans difficulté :ok:
En parallèle, pour plus de niveaux et de tension de jeu, tu peux aller de temps en temps en CTF et en Bomb Mod, afin de pouvoir comparer ton niveau et réaliser certaines de tes faiblesses :ok:

Quand tu te sens prêt, vas en TS, qui est le mode de jeu parfait pour évoluer. Le niveau de jeu y est varié sans être trop difficile non plus, la tension y est pleine et tu dois attendre la mort de toute une équipe pour recommencer le round, ce qui te permet d'observer les autres joueurs et d'apprendre de nouvelles choses :ok:

Ensuite, il faut aussi t'initier au jump, pour cela, tu peux regarder quelques vidéos, mais aussi t'y essayer en jeu, n'hésite pas à faire des trucs étonnants :ok:

Pour les armes, aucunes n'est réellement mieux qu'une autre, c'est tout simplement en fonction de ton comportement en jeu :ok: A toi de t'essayer à chacune et de voir laquelle te convient le mieux :ok:

Je n'ai pas de serveurs à te conseiller par contre, franchement, c'est à toi d'établir tes préférences sur ce point là, Urban Terror reste un jeu très personnel et il n'y paraît pas comme ça, mais son gameplay est suffisamment affiné pour proposer énormément de possibilité :ok:

Amuse toi bien :ok:

newtopicdu76
newtopicdu76
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:37:55

moi je te propose des conseils simples. Tout d'abord baisse ta sensibilite de souris au minimum (dans le jeU)
Prend le sr8 comme arme car elle augmentera ta precision un peu plus a chaque fois que tu l'utilisera.
et jereprens evidemment, initie toi au jumP (des tutos existent sur youtube) cela est essentiel pour la rapidite du deplacement et te permettra d'echapper plus d'une fois aux terrible pgm de urban

voila c'etait les plus essentiels mais pour tous les avoirs reprend le lien de lompki

newtopicdu76
newtopicdu76
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:41:47

oups a la derniere phrase je me suis tromper enfaite va voir sur urbanterror.fr pour toutes les astuces

La vidéo du moment