CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Le_Bog_Danov
Le_Bog_Danov
Niveau 8
04 août 2012 à 17:28:50

Bof sa dépend, si tu sais bien jumper en sr8 only sur turnpike par exemple, j'ai jamais rencontrer de campeur qui me provoquait des difficultés quoi alors que je suis un joueur de niveau moyen :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 août 2012 à 06:02:05

Le pire c'est qu'on a meme pas communiqué, j'ai appris pour la 4.2 et j'en ai profité pour faire un tour du forum et voir ce qu'il etait devenu, et je pense que sky a reagit pareil que moi

Lompki
Lompki
Niveau 10
06 août 2012 à 11:03:28

C'est une accusation ou ?

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
06 août 2012 à 11:15:42

c'est que je me suis dit :(

Le_Bog_Danov
Le_Bog_Danov
Niveau 8
09 août 2012 à 15:21:01

N'aller définitivement pas sur ce server de merde, je me suis encore fait ban pour avoir démonter l'admin qui se prénomme:

"just.noob"

Motifs?

J'ai comme score 30/11 et quand il me spect je suis descendue a 40/25.....3vs moi tous seul mais sa sa lui a pas traverser l’esprit bref éviter ce server de merde :-)))

lanca13
lanca13
Niveau 10
09 août 2012 à 20:30:55

Le serveur --RH-- et pas mal c'est genre du 6VS6 sr8 pas mal :)

wazazu
wazazu
Niveau 3
11 août 2012 à 12:34:37

Faut arrêter de parler quand on connait pas les gens =).

Sur public le niveau est extrêmement faible vu les serveurs que vous allez voir , c'est limite ridicule ...

Allez chez des wars sur irc/ts3 contre des équipes de faible niveau et je parie que vous allez vous faire exploser ...

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
11 août 2012 à 14:05:57

tu vas me dire que chaque fois tu joues à UrT tu fais des war :doute:

et nous sous-estime pas :doute:

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
11 août 2012 à 15:22:21

Je passe 95% de mon temps Urt sur des wars hein.
C'est pas une question de sous-estimation non plus. Je suis un joueur de niveau moyen dans une équipe qu'on peut qualifier de moyenne. Et pourtant si mon équipe s'amusait à faire une war contre les 5 meilleurs de ce forum (exception faite de ceux qui jouent en compét), il est certain qu'on mettrait une grosse tole, que ce soit en TS ou en CTF. Le niveau en public et le niveau en pcw, c'est juste deux mondes différents.

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
11 août 2012 à 15:44:04

à vrai dire j'ai déjà fais parti d'une team, les matchs contre les autres équipes étaient faciles, mais ça devais être leur niveau qui était nul, faudrait que je toast ton univers shoushou :(

Le_Bog_Danov
Le_Bog_Danov
Niveau 8
12 août 2012 à 18:11:54

FK_Shoushou
Tu parle d'affronter en only sr8?
si c'est sur turnpike j'aimerais bien jouer contre toi et ta team pour tester mon niveau :)

Lompki
Lompki
Niveau 10
12 août 2012 à 19:21:22

A une époque je participais à pas mal de pcw, pourtant je jouer que sur des public, et le niveaux était pas si différent, c'est juste qu'en Public t'es beaucoup plus détendu, quoique.

Perso, je trouve ça assez idiot de jouer à un jeu seulement en faisant des match, tu perds tout le fun du jeu justement.

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
13 août 2012 à 00:11:41

"Tu parle d'affronter en only sr8?
si c'est sur turnpike j'aimerais bien jouer contre toi et ta team pour tester mon niveau"
Non, pas en only sr8, simplement en règles européennes de matchs.
On est plutôt orienté TS, mais également dispo pour du CTF.
Si tu veux jouer contre nous, il te suffit de trouver 4 coéquipiers et de passer nous voir. Par contre, on joue sur la 4.2 maintenant.

"à vrai dire j'ai déjà fais parti d'une team, les matchs contre les autres équipes étaient faciles, mais ça devais être leur niveau qui était nul, faudrait que je toast ton univers shoushou"
Problablement. Je serais bien curieux de connaître le nom de ton ancienne équipe.
Et sinon, si tu veux passer nous voir, #fk_ut sur IRC Quakenet et 37.59.123.30:9080 sur TS3.
Si tu veux voir notre niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=gXHPQZYh2vI
Et le top niveau en compétitions :
http://www.youtube.com/watch?v=RNoDmOGj1AA

"A une époque je participais à pas mal de pcw, pourtant je jouer que sur des public, et le niveaux était pas si différent, c'est juste qu'en Public t'es beaucoup plus détendu, quoique.

Perso, je trouve ça assez idiot de jouer à un jeu seulement en faisant des match, tu perds tout le fun du jeu justement."
Chacun trouve son plaisir de manière différente. Je ne prend aucun plaisir à jouer sur des serveurs publics. Je conçois que d'autres ne trouvent pas de plaisir à jouer contre de bons joueurs dans des matchs organisés. La différence étant que la majorité de ceux qui disent préférer le public n'ont jamais connu que ça.
Mais il est ridicule d'affirmer que le niveau est équivalent en public et en pcw. Tout simplement parce que seuls les bons joueurs jouent en pcw (à condition de trier un peu).

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
13 août 2012 à 00:56:04

je remarque pas de réel différence :(

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
13 août 2012 à 00:57:45

la deuxième vidéo par contre est impressionante :(

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
13 août 2012 à 01:23:55

La différence majeure est dans l'adversaire. Sur du public, la majorité des joueurs sont simplement mauvais ou débutants. Ce n'est pas le cas ici. Réaliser une série de kills en public, tu peux le faire après 3 jours de jeu (et je viens à l'instant de faire une série de 84 kills sur un TDM random un peu rempli). Le faire en pcw, face à des joueurs concentrés, et surtout face à une équipe qui communique, c'est autre chose.

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
13 août 2012 à 01:24:29

Et comme je l'ai dit plus tôt, si tu n'es pas convaincu, n'hésite pas à passer avec des partenaires.

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
13 août 2012 à 10:50:43

j'en trouve pas, et si j'en trouve une c'est une team ou je dois obligatoire posté sur leur forum :(

Lompki
Lompki
Niveau 10
13 août 2012 à 20:56:18

J'aime bien la tournure que ça prend. Je suis aussi d'accord avec toi Shoushou, sur le fait que le principal élément qui différencie les pcw du public, ce sont les adversaires. Je suis aussi d'accord sur le fait que on peut très bien faire des match. Le seul truc que je ne comprend pas, enfin un peu quand même, c'est faire que des match, parce que ça implique une certaines tensions, une remise en cause de son niveau et de son jeu à chaque fois, quand tu lances le jeu, t'as pas un peu de stress ? T'as jamais envie de dégonfler sur un public peinard ?

Jerry aussi de l'exemple du TDM, les serveurs de ce mode dont vraiment remplie de merde ambulante, c'est tellement facile que je trouve aucun plaisir à y jouer ( le TDM sur Uptown avec Sr8 + grenade + knife, tu fais 20 kill en moins de 1 minutes ... )

Par contre, je veux bien m'associer avec Scr33d pour qu'on vous rencontre, c'est toujours intéressant. Et comme l'a dit Scr33d, effectivement, le jeu en équipe est plus développé, tu fais plus de progrès etc, mais déjà, il faut trouver de bonnes équipes qui puisse non seulement t'accepter mais qui soit facile à intégrer. Je me souviens de ma dernière, bonne équipe classée division 5 si je me souviens bien ( ca date de plusieurs années ça :noel: ). Le jeu avec eux était sublime, agréable, fluide, sympa c'était super. Je me suis fait viré 2 semaines après parce que j'étais pas assez actif sur mumble ...

Je pense que certaines équipes sont tout de même trop stricte dans leur recrutement. Après, faut pas être trop laxiste. La première team que j'ai fondé avec des potes, on recruter juste avec un test, puis on voyait après comment ça se goupiller, des fois on se retrouvais avec 50 membres un jour, puis 20 le lendemain, enfin c'était le bordel. Je pense qu'il faut trouver le juste milieux.

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
13 août 2012 à 23:05:10

pour l'association, même si je trouve ça très intéressant, je pourrais pas avant 2 semaines, je pars à 5h du mat' pour Stockholm :ok:

mumble, ts, franchement moi je trouve ça inutile, ça ne fais que me déconcentré, j'ai jamais réussi à joué correctement avec ça :non:

pour le TDM je fais que 3 de ratio, parce que je rush au sr8, j'aime bien sentir l'action, surtout quand t’enchaîne les kill et après quand tu fais insulté de noob :bave: :hap:

La vidéo du moment