J'aime bien la tournure que ça prend. Je suis aussi d'accord avec toi Shoushou, sur le fait que le principal élément qui différencie les pcw du public, ce sont les adversaires. Je suis aussi d'accord sur le fait que on peut très bien faire des match. Le seul truc que je ne comprend pas, enfin un peu quand même, c'est faire que des match, parce que ça implique une certaines tensions, une remise en cause de son niveau et de son jeu à chaque fois, quand tu lances le jeu, t'as pas un peu de stress ? T'as jamais envie de dégonfler sur un public peinard ?
Jerry aussi de l'exemple du TDM, les serveurs de ce mode dont vraiment remplie de merde ambulante, c'est tellement facile que je trouve aucun plaisir à y jouer ( le TDM sur Uptown avec Sr8 + grenade + knife, tu fais 20 kill en moins de 1 minutes ... )
Par contre, je veux bien m'associer avec Scr33d pour qu'on vous rencontre, c'est toujours intéressant. Et comme l'a dit Scr33d, effectivement, le jeu en équipe est plus développé, tu fais plus de progrès etc, mais déjà, il faut trouver de bonnes équipes qui puisse non seulement t'accepter mais qui soit facile à intégrer. Je me souviens de ma dernière, bonne équipe classée division 5 si je me souviens bien ( ca date de plusieurs années ça
). Le jeu avec eux était sublime, agréable, fluide, sympa c'était super. Je me suis fait viré 2 semaines après parce que j'étais pas assez actif sur mumble ...
Je pense que certaines équipes sont tout de même trop stricte dans leur recrutement. Après, faut pas être trop laxiste. La première team que j'ai fondé avec des potes, on recruter juste avec un test, puis on voyait après comment ça se goupiller, des fois on se retrouvais avec 50 membres un jour, puis 20 le lendemain, enfin c'était le bordel. Je pense qu'il faut trouver le juste milieux.