CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la sensibilité au maximum ?

hyper-urt
hyper-urt
Niveau 5
06 avril 2012 à 22:10:26

J"explique durant 5 ans je joue avec une sensibilité assez particuliére ... elle est au maximum , de plus j'ai régler dans mes fonctions PC la vitesse de la souris afin qu'elle soit elle aussi au maximum .

De plus je posséde une souris lazer pro , celle que la plupart des joueurs de Counter-Str utilisent en compétition , à la base cette souris détecte le moindre mouvement du poignet

Ce qui fait que ma sensibilité est 2 voir 3 fois supérieur à la norme des joueurs urt

Du coup , là ou 95 % des joueurs ne s'y retrouveraient pas , pour moi c'est la sensi idéal , vu que j'utilise le sr8 et que je ne met pas de kevlar , je privilégie la vitesse des mouvements à la protection

Ce qui fait que je peux flascoper à tout-va , toucher le mec meme si celui la n'apparait q'une demi seconde à mon écran , et le plus important je peux trés vite me retourner s'il apparait dérriére moi

Mais j'ai eu beaucoup de remarque sur cette sensi , les joueurs qui me spec ont souvent mal au crane ...

et mes coéquipier préférent tourner la tete de leur écran , meme si je clutch dans un round ...

Lompki
Lompki
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:21:34

Normal, à cause de a sensi, les mouvements sont beaucoup plus violents et rapides donc le cerveau analyse beaucoup plus de choses en peu de temps :ok:

Après, j'ai déjà essayé d'augmenter ma sensi mais j'arrive vraiment pas à m'y faire, en augmentant juste de 1, je fas un 360° en touchant à peine la sours :noel:

J'ai déjà augmenté de 4, et là c'est le gros bordel :noel:

Si certains le veulent, j'en parlerais dans mes vidéos et en ferait peut-être un, ça peut être marrant :ok:

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
07 avril 2012 à 00:21:01

Utiliser une sensi très très très élevée avec une souris de compétition, c'est donner du caviar au cochon.

hyper-urt
hyper-urt
Niveau 5
07 avril 2012 à 03:23:18

Cela fait 5 ans que je joue ainsi , cette sensi ne me permet pas de jumper normalement d'abord ce qui fait que je dois ruser et utiliser les jumps principaux et les slides sont aléatoire ...

L'avantage c'est qu'au sr8 à 90% je touche ma cible ,et cela trés instinctivement , je peux faire des flascopes sans me focaliser sur la cible

Cette sensi ne me désavantage pas du tout par rapport aux autres joueurs , je me déplace comme je veux et rapidement

En gros j'ai adapter cette sensi à ma maniére de jouer au sr8 vu que je ne joue jamais en auto ...

Je me débrouille trés bien , l'inconvénient aussi c'est qu'a chaque changement de souris je dois régler tout , et le poignet d'un joueur varie selon les journées ...

Aprés ma question était plutot , suis-je le seul à avoir mis ma sensi à fond ?

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
07 avril 2012 à 10:45:11

tu dois presque pas bouger ta souris alors :oui:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:39:16

J'ai moi aussi la sensibilité au maxi, mais je joue avec une souris Logitech et la sensi "windows" doit être a 50%, donc en fait je joue avec une sensi tout a fait normale :hap:

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:51:08

un revenant :hap:

croco honore mon topic de ta présence :hap:

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
08 avril 2012 à 19:49:55

Déjà, pour commencer les choses de façon simple, une sensi ne se mesure ni sur Windows ni sur le jeu. Sachant que chaque machine et chaque souris la mesure différement, le seul moyen de donner une valeur juste et compréhensible par les autres, c'est de donner ta sensi en cm/360°. C'est très simple, ça se mesure avec une règle, tu décale ta souris et tu arrête lorsque tu as fait un tour complet. Personellement, je suis à 8.5 cm/360°, et c'est déjà une valeur très haute. La plupart des très bons joueurs ont des sensis plutôt élevées, par exemple en edf les sensis vont de 25 à 90 cm/360°. Donc je serais ravi que chacun donne sa sensibilité en cm/360, de façon à obtenir une mesure claire.

Par ailleurs hyper-urt, ta sensi est juste mauvaise. Que tu y sois habitué ou pas, ta sensibilité ne te permettra rien du tout contre des adversaires ne serait-ce que d'un niveau faible-moyen (moi par exemple) qui a l'habitude des pcws. Et ça, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la logique et toi-même :
- "je ne met pas de kevlar" et "cette sensi ne me permet pas de jumper normalement" -> On retrouve ici un premier défaut : Pourquoi ne pas mettre de Kevlar si ta sensi ne te permet pas de te déplacer rapidement de manière efficace ? Tu fais juste de toi une cible facile.
- "L'avantage c'est qu'au sr8 à 90% je touche ma cible ,et cela trés instinctivement , je peux faire des flascopes sans me focaliser sur la cible" -> Deux possibilitées ici : ou bien tu mens, ou bien tu dois lacher le aimbot, ou bien lacher le TDM. Au choix. Car même les meilleurs snipers au monde ne tapent pas du 90%. Et je le sais, je joue avec eux de temps à autres.
- "En gros j'ai adapter cette sensi à ma maniére de jouer au sr8 vu que je ne joue jamais en auto ..." -> Encore un nouveau défaut ici : si tu n'es pas capable de jouer avec ton DE ou une secondaire, alors ton SR8 est inutile.
Je vais m'arrêter là, même si la liste pourrait être plus longue.

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
08 avril 2012 à 21:26:18

la mienne est de 15cm/360 :(

Driller
Driller
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:57:31

Sensibilité : Je m'interesse vachement aux autres, j'ecoute et apprends. L'histoire de chacun peut me toucher. Honnetement je suis tres sensible.

Ma souris par contre les beaucoups moins :hap: Je dois etre autour des 7cm/360.

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
09 avril 2012 à 17:02:18

l'est :ok:

Driller
Driller
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:16:39

Mais c'est ce que j'avais ecrit c'est pas juste :snif2:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:38:57

Abdel-Roger
Posté le 7 avril 2012 à 20:51:08
"un revenant

croco honore mon topic de ta présence"

:d) Magad, on m'avait jamais dit ça :noel:

Sinon ma sensi en cm/360 ?

Franchement je dois être au alentours de 10/15cm, je te redis ça la prochaine fois que je passerais ici, mais je suis sur que je fais mes 360° d'un seul mouvement, sans "lever" la souris et super rapidement :(

newtopicdu76
newtopicdu76
Niveau 8
06 mai 2012 à 03:41:12

tu peux jouer avec ta sensibiliter au max les gens rages juste parce que tu les shoots :)

oussamabenroger
oussamabenroger
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:08:41

tout les post de newtopicdu76 :rire:

La vidéo du moment