J"explique durant 5 ans je joue avec une sensibilité assez particuliére ... elle est au maximum , de plus j'ai régler dans mes fonctions PC la vitesse de la souris afin qu'elle soit elle aussi au maximum .
De plus je posséde une souris lazer pro , celle que la plupart des joueurs de Counter-Str utilisent en compétition , à la base cette souris détecte le moindre mouvement du poignet
Ce qui fait que ma sensibilité est 2 voir 3 fois supérieur à la norme des joueurs urt
Du coup , là ou 95 % des joueurs ne s'y retrouveraient pas , pour moi c'est la sensi idéal , vu que j'utilise le sr8 et que je ne met pas de kevlar , je privilégie la vitesse des mouvements à la protection
Ce qui fait que je peux flascoper à tout-va , toucher le mec meme si celui la n'apparait q'une demi seconde à mon écran , et le plus important je peux trés vite me retourner s'il apparait dérriére moi
Mais j'ai eu beaucoup de remarque sur cette sensi , les joueurs qui me spec ont souvent mal au crane ...
et mes coéquipier préférent tourner la tete de leur écran , meme si je clutch dans un round ...