CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff pour noob ( et pas que )

bossadri
bossadri
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:45:51

ok mais g pa de micro c pr sa mai je pense ke je vai voir pr m'en payer 1 . Ok mais fo au couteau slash ou lancer ?? (je trouve que le dernier est + fun et + pratique ) sinon g vu kon pouvai changer ke mode de l'arme (automatique , semi-auto , ... ) mais j'arrive pas a jump quel config de touche me conseille vous ????

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
17 mars 2012 à 11:43:16

tu pourrais juste essayer de bien écrire parce que j'ai besoin de plus de 4 sec pour tout comprendre :peur:

bossadri
bossadri
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:44:16

dsl je suis sur portable donc c dur de pas faire de faute alors comment faut-il configurer les touches du clavier stp ???

bossadri
bossadri
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:55:03

quel est votre configuration de touches svp ????

Lompki
Lompki
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:46:53

On peut pas faire de configuration optimales en fonction des touches :ok:

Enfin c'est mon avis, c'est du cas par cas, on a chacun des clavier, des mains, une capacité de réflexion, un mode de réflexion et des réflexes différents :ok: C'est à toi de configurer tes touches en fonction de leurs emplacement par rapport à tes sensations en jeu :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:48:12

c normal ke j'utilise jamais le saut ???

Lompki
Lompki
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:04:04

Ca doit être gênant je pense, enfin dans peu de temps si tu commence à fréquenter des joueurs assez bon :ok:

Jay déjà essayé de faire une partie en sautant juste au début, 1 seule fois, j'ai réussi à tenir mais c'était une partie fun 2o1, le mec en face avait le lance patates donc c'était pas incroyable non plus :noel:

bossadri
bossadri
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:55:55

ouis mais je campe ( dsl ) donc pas besoin de sauter ???

Lompki
Lompki
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:15:39

Au moment où tu camp, le jeu perd tout son intérêt :ok:

Donc, va sur Call Of Duty à la place :ok:

Urban Terror c'est avant tout des déplacement hors du commun, si ils ne te servent à rien, le jeu perd beaucoup de charisme :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:20

oui mais la map dans le sahra tt le mode campe dc je sui obligé sinon le mec te tue tu l'as meme pas vu ... Au sniper si tu campe pas , tu fais quoi ????

Lompki
Lompki
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:55:06

Pas tu bouges :noel:

Je joue à 95% au sr8 et je joue exactement pareil qu'avec la LR300 :ok: Sauf que je suis un peu moins frontal et plus discret mais je ne camp jamais :ok:

De toutes manières, c'est quelque chose que tu acquerras avec l'habitude :ok:

Au fil du temps, tu prendras tes habitudes et tu auras tes propres "chemins" et stratégies qui te permettront de ne pas camper :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:03:02

ouais enfin quand je campe pas je prends l'AK103 au sniper tu peux etre au CaC et viser ....

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
20 mars 2012 à 15:37:24

En même temps Lompki, chacun prend du plaisir à jouer de la manière qu'il veut. C'est vrai qu'il est dommage de se priver des déplacements rapides et nerveux d'Urban Terror qui sont quand même son point fort.
Mais chacun trouve son intérêt là où il veut. bossadri s'amuse en campant, tu t'amuses en rushant sur des serveurs publics et je m'amuse lors de matchs inter-clan qui regroupent le tout. Comme quoi :D

Après Lompki, si tu n'es pas capable de concevoir l'utilité de la camp dans certaines situations, lors de matchs contre une team de niveau égal, alors tu perdras.

bossadri
bossadri
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:51:28

enfin un qui me comprends merci ....

Lompki
Lompki
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:04:57

Je concoit tout à fait l'utilité que peut être le camp, mais, pour ma part, il est hors de question de camper :ok: Enfin, du moins de rester accroupis dans un coin à attendre l'ennemi :ok:
Je trouve ça bête de camper sur Tunrpike par exemple, à windows ou dans les toilettes, je vois pas quel intérêt ça a :ok: Pour moi, dans un FPS faut bouger, réflechir, s'adapter mais je pense que se poser quelque part et attendre n'est pas la bonne solution, enfin dans la majorité des cas :ok:

Après, la fin de ton post fait ressortir une autre question importante, Perdre est-il moins bien que gagner ?

Je pense que l'on peut répondre différement en fonction des nuances :ok: Il vaut mieux perdre un match beau, avec des bons adversaires et du bon jeu, que gagner face à des clampins :ok:

Après, ya plein de déclinaisons :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:38:48

maintenant je joue sr8/ump45/DE/kevlar/helmet ou silencieux . Bon choix ?

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:01:10

Juste un poste perso. Moi je joue :

- Sr8 / Ump45 / DE / Laser / Trousse
- M4 / Ump45 / DE / Laser / Trousse
- M4 / Ump45 / DE / Helmet / Kevlar

Avant je jouais avec la Lr300 mais, j'ai fini par la trouver moins précise que la M4. Avis perso.

Seesmyk
Seesmyk
Niveau 2
09 avril 2012 à 10:47:41

Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais pour les débutants (qui savent déjà à peu près manier une arme automatique), je conseillerais un sr8 + DE + Kevlar + Helmet, sans arme secondaire. J'ai joué quelques temps avec ça, et depuis non seulement j'enchaîne les frags au sr8, mais je vise dix fois mieux qu'avant avec n'importe quelle arme, automatique ou pas.