CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter le Skill ?

KaTarat
KaTarat
Niveau 9
29 février 2012 à 21:19:02

Oui, quand on fait !xlrstats on vois ses kills tes morts et ton skill sur le serveur
Car j'ai beau faire beaucoup de kill mon skill n'augmente pas grandement, un peu mais vraiment pas beaucoup.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarde ma CDV wesh :noel: !

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
29 février 2012 à 21:40:17

je sais pas mais moi ça tourne autour de 1800-2000 :(

Driller
Driller
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:28:04

Abdel-roger :d) Entre 1800 et 2000 :ouch2: mais t'es un monstre toi :rire: déjà qu'avoir un skill de 200 ca veut dire que tu joue bien ca veut dire qu'avec tes 1800 t'es le meilleur joueur au monde ! T'es sur que c'est pas les dommages que t'as infliger plutot

Katarat :d) pour augmenter ton skill tu dois pouvoir faire un bon ratio kill/mort c'est a dire que si tu as un score de 25-23 tu auras un mauvais skill par contre si tu as un score de 15-2 tu auras un meilleur skill qu'avec l'autre score ! Plus l'ecart est grand entre tes kills et tes morts plus ton skill augmentera :ok:

J'ai un skill de 288.66 sur Urt.com :cool: je suis le 64234 joueur mondial :noel:

abdel-roger
abdel-roger
Niveau 8
06 mars 2012 à 17:47:21

mon ration et souvent en dessous de 2 vu que des je reste afk :(

sinon passe le lien du site pour voir le mien :(

Harkael
Harkael
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:24:03

enfait + tu :play: + tu a du skill car tu pensera mieux, en gros jouer plus pour gagner plus (je ne suis pas de droite ni de gauche je suis :noel: iste) :hapoelparty:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:29:52

Augmenter son skill ?

:d) Changer qques paramètres comme vision 110°, arme en petit et personnaliser son ATH et son clavier a souhait en supprimant les éléments inutiles et en rajoutant (compteur de vitesse, par exemple), va voir sur UrTFrance, ils ont de très bon tutos là dessus :ok:
:d) Apprendre a jumper, ou en tous cas a faire un semblant de circle jump, savoir monter rapidement sur un immeuble et être capable de tirer en jumpant :cool:
:d) Jouer en team ou en tout cas en TS :ok:
:d) Mettre un casque :oui:
:d) Viser la tête :ok:
:d) Alterner entre une partie ou tu prend ton équipement habituel et entre partie ou tu drop ton fusil/secondary direct, joue au pistol en attendant de récupérer la première arme qui te tombe sous la main et finir la manche avec (même si c'est un G36 ou un PSG1) :ok:

J'ai fait tout ça qques mois, après j'avais un super niveau (me souviens plus de mon skill par contre). Mais maintenant j'ai tout perdu vu que je ne joue plus a UrT :-(

Lompki
Lompki
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:59:48

Si je ne m'abuse Croco, je crois que ces jeunes effrontés parle d'un stats que l'on obtient sur certains serveur à la suite de calculs avec les résultats du joueurs concerné :ok: :noel:

Tes conseils restent très judicieux :noel:

Driller
Driller
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:00:06

Et moi mes remarques on s'en br*nle ? :noel: C'est pas juste :snif:

:d) Commencons le roman :g)

:mac: Qu'est ce que le Skill ? :mac:

Le skill est un niveau de jeu a la base. Je jouais a l'ancienne version d'Urban Terror avant que ce dernier sorte et le skill était utilisé pour dire qu'un joueur arrivé a harmoniser le style et les kills d'ou l'expression " Skill ". Sauf que le temps a passer et que nous pauvres barabares orthographique que nous sommes nous avons changer l'expression pour lui donner une signification grammaticale toute autre. A notre epoque le skill veut dire grossierement" Bon niveau de jeu ". Quelqu'un ayant du skill est un bon joueur. Le skill est le calcul du ratio ( Kill/mort ) avec les dommages que vous causez. Immaginons qu'un joueur a un score a la fin d'une partie de 20:0 et qu'il n'a fait que des Torso et qu'on regarde aussi un joueur qui a le même score mais n'a fais que des headshots le deuxieme joueur aura un bien meilleur skill que le premier. Voilà une jolie definition du skill

:mac: Comment avoir du Skill ? :mac:

Je ne vais pas tergiverser a vous faire un long texte et faire comme croco deal mais avec plus de details.
Voici la liste :

- Avoir un minimun d'experience de jeu ( je dirais 2 mois de jeu )

- Ajuster sa sensibiliter a son gout et ne pas forcement garder celle par defaut

- Chaque arme est bonne a prendre ( le negev et le G36 sont des armes comme les autres sinon pourquoi seraient-elles la ? )

- Choisir le point de cible a votre gout

- Savoir jumper dans une map ( je fais des cours pour ca cf mon topic sur le jump

- Essayer de jouer sur tout les modes ( Je dis bien TOUT les modes cela vous fais apprendre a jouer dans toutes les situations )

- si vous ne jouer que pour le skill je vous deconseille de jouer en equipe car vous risquez de vous faire buter quand vous soignez votre pote ( mais ce n'est pas bien de ne pas jouer en equipe ) )

- Travailler toutes les armes ! Sniper, auto, HK, secondary, pistol et le knife ( il peut etre tres utile )

- Travailler aussi votre reactivite vous serez plus efficace quand vous n'aurez plus de balles ou quand vous serez en face de plusieurs joueurs

- Et enfin le plus important /!\ NE JOUER PAS LE HEROS /!\ si vous nkavez plus beaucoup de stamina essayer pas de vous prendre pour Rambo ! Rester cacher et attender le toubib !

Pour plus de question je vous invite a me contacter par MP ou sur ma chaine YT :)

Rappel : je donne des cours de jump et de precision ( si vous vous demandez ce que c'est il y a les MPs ! :oui: )

Driller
Driller
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:01:20

Et moi mes remarques on s'en br*nle ? :noel: C'est pas juste :snif:

:d) Commencons le roman :g)

:mac: Qu'est ce que le Skill ? :mac:

Le skill est un niveau de jeu a la base. Je jouais a l'ancienne version d'Urban Terror avant que ce dernier sorte et le skill était utilisé pour dire qu'un joueur arrivé a harmoniser le style et les kills d'ou l'expression " Skill ". Sauf que le temps a passer et que nous pauvres barabares orthographique que nous sommes nous avons changer l'expression pour lui donner une signification grammaticale toute autre. A notre epoque le skill veut dire grossierement" Bon niveau de jeu ". Quelqu'un ayant du skill est un bon joueur. Le skill est le calcul du ratio ( Kill/mort ) avec les dommages que vous causez. Immaginons qu'un joueur a un score a la fin d'une partie de 20:0 et qu'il n'a fait que des Torso et qu'on regarde aussi un joueur qui a le même score mais n'a fais que des headshots le deuxieme joueur aura un bien meilleur skill que le premier. Voilà une jolie definition du skill

:mac: Comment avoir du Skill ? :mac:

Je ne vais pas tergiverser a vous faire un long texte et faire comme croco deal mais avec plus de details.
Voici la liste :

- Avoir un minimun d'experience de jeu ( je dirais 2 mois de jeu )

- Ajuster sa sensibiliter a son gout et ne pas forcement garder celle par defaut

- Chaque arme est bonne a prendre ( le negev et le G36 sont des armes comme les autres sinon pourquoi seraient-elles la ? )

- Choisir le point de cible a votre gout

- Savoir jumper dans une map ( je fais des cours pour ca cf mon topic sur le jump

- Essayer de jouer sur tout les modes ( Je dis bien TOUT les modes cela vous fais apprendre a jouer dans toutes les situations )

- si vous ne jouer que pour le skill je vous deconseille de jouer en equipe car vous risquez de vous faire buter quand vous soignez votre pote ( mais ce n'est pas bien de ne pas jouer en equipe ) )

- Travailler toutes les armes ! Sniper, auto, HK, secondary, pistol et le knife ( il peut etre tres utile )

- Travailler aussi votre reactivite vous serez plus efficace quand vous n'aurez plus de balles ou quand vous serez en face de plusieurs joueurs

- Et enfin le plus important /!\ NE JOUER PAS LE HEROS /!\ si vous nkavez plus beaucoup de stamina essayer pas de vous prendre pour Rambo ! Rester cacher et attender le toubib !

Pour plus de question je vous invite a me contacter par MP ou sur ma chaine YT :)

Rappel : je donne des cours de jump et de precision ( si vous vous demandez ce que c'est il y a les MPs ! :oui: )