Et moi mes remarques on s'en br*nle ?
C'est pas juste
Commencons le roman
Qu'est ce que le Skill ?
Le skill est un niveau de jeu a la base. Je jouais a l'ancienne version d'Urban Terror avant que ce dernier sorte et le skill était utilisé pour dire qu'un joueur arrivé a harmoniser le style et les kills d'ou l'expression " Skill ". Sauf que le temps a passer et que nous pauvres barabares orthographique que nous sommes nous avons changer l'expression pour lui donner une signification grammaticale toute autre. A notre epoque le skill veut dire grossierement" Bon niveau de jeu ". Quelqu'un ayant du skill est un bon joueur. Le skill est le calcul du ratio ( Kill/mort ) avec les dommages que vous causez. Immaginons qu'un joueur a un score a la fin d'une partie de 20:0 et qu'il n'a fait que des Torso et qu'on regarde aussi un joueur qui a le même score mais n'a fais que des headshots le deuxieme joueur aura un bien meilleur skill que le premier. Voilà une jolie definition du skill
Comment avoir du Skill ?
Je ne vais pas tergiverser a vous faire un long texte et faire comme croco deal mais avec plus de details.
Voici la liste :
- Avoir un minimun d'experience de jeu ( je dirais 2 mois de jeu )
- Ajuster sa sensibiliter a son gout et ne pas forcement garder celle par defaut
- Chaque arme est bonne a prendre ( le negev et le G36 sont des armes comme les autres sinon pourquoi seraient-elles la ? )
- Choisir le point de cible a votre gout
- Savoir jumper dans une map ( je fais des cours pour ca cf mon topic sur le jump
- Essayer de jouer sur tout les modes ( Je dis bien TOUT les modes cela vous fais apprendre a jouer dans toutes les situations )
- si vous ne jouer que pour le skill je vous deconseille de jouer en equipe car vous risquez de vous faire buter quand vous soignez votre pote ( mais ce n'est pas bien de ne pas jouer en equipe ) )
- Travailler toutes les armes ! Sniper, auto, HK, secondary, pistol et le knife ( il peut etre tres utile )
- Travailler aussi votre reactivite vous serez plus efficace quand vous n'aurez plus de balles ou quand vous serez en face de plusieurs joueurs
- Et enfin le plus important /!\ NE JOUER PAS LE HEROS /!\ si vous nkavez plus beaucoup de stamina essayer pas de vous prendre pour Rambo ! Rester cacher et attender le toubib !
Pour plus de question je vous invite a me contacter par MP ou sur ma chaine YT
Rappel : je donne des cours de jump et de precision ( si vous vous demandez ce que c'est il y a les MPs !
)