CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté urt 2011-2012

hyper-urt
hyper-urt
Niveau 5
19 décembre 2011 à 13:47:46

La fin d'année approche et cette année va se finir.

- Que pensez vous de l'ambiance , des joueurs qu'il ya eu cette année ?

et

- Qu'aimerais vous voir et avoir pour l'année 2012 ?

A vos papiers enjoy !

Aotabo
Aotabo
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:27:55

ambiance merdique : fullcamp

joueur merdique campeur hacker et team jamais équilibré

j'aimerai voir du vrai jeu

Lompki
Lompki
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:38:11

Effectivement, une majorité de camper et de tricheurs ... Il reste quand même une minorité de bons serveurs où il y a du niveau, une bonne ambiance et de la maturité, malheureusement, ceci sont trop rares :ok:

belondo
belondo
Niveau 7
19 décembre 2011 à 19:53:43

+1 tout le monde , la commu est plus qu' a chier ... Beaucoup de rage, de flame etc ... Heureusement quelques bonne ames :) . J'aime bien trainé sur le serveur Ghost Ts ;) .

Cordialement T.`Vyz0.dot .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 00:12:17

Ayant repris il y a très peux les FPS en ligne, (ou plus globalement les "jeux en ligne") je me suis rendu compte que URT, rester le moins vulgaire au niveau de l'ambiance des joueurs. Pas trop de rageur, de mec qui insulte. Je ne joue que sur certain serveurs, et ne ce c'est pas ce qui ce passe or-mi dans ces serveurs, mais je peux vous dire qu’après être passer sur plusieurs jeux, c'est ici que je me sens le moins frustré par la communauté des joueurs.

Lompki
Lompki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:22:10

Je n'ose même pas imaginer la communauté des autres jeux alors :noel:

Sinon, comme nouveautés, je pense que ce serait qu'une version bêta est assez aboutie de la HD sorte, histoire de voir ce que ça donne. Mais j'aimerais bien que ça reste en bêta de manière à pouvoir continuer de jouer en 4.1 :ok:

belondo
belondo
Niveau 7
20 décembre 2011 à 12:19:02

C'est vraie que la communauté Call of duty est bien pire (Testé & Approuvé).

Aotabo : Pour voir du vraie jeux , trouve toi un vraie clan et joue l' UZ ;) .

Après,je viens de reprendre Urban,il y a peu, et je dois avouer que, il y a beaucoup moins de rage sur les publics. Cependant, je remarque aussi que en ce moment, beaucoup de clan se forment et RIP aussi vite :O , et là enornemment de flamme, de rage etc .. de leurs parts d'ou leur RIP prématurés ! .

florenpazare
florenpazare
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:23:48

bjr a touse touse que vous dite est vrai peu de rageu mais certe il y a des campeur mais comme partout se son des noob Ce ci dit je cherhce une team commen puige en trouver Et je cherhce aussi des serveur cool avec de lambiance ou se ne son que des francai merci a touse

Lompki
Lompki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:47:06

Je viens de lire mon précédent message et je dois avouer qu'il n'a aucun sens ( faute à ma connexion ). Donc en résumé, je souhaite qu'en 2012 sorte une version bêta de la HD qui soit assez aboutie mais qui soit justement seulement en bêta de manière à ce que l'on puisse continuer en 4.1 :ok:

Sinon floren, fais un topic et va sur urbanterror.fr :ok: Onglet forum :ok:

florenpazare
florenpazare
Niveau 4
21 décembre 2011 à 14:07:17

ok merci

belondo
belondo
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:32:56

C'est le mieux ;) si tu veux trouver un bon clan, après fais gaffe en ce moment y'a beaucoup de jeune clan qui cheat --"

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
23 décembre 2011 à 11:56:59

Enormément de Cheaters sur Eagle, surtout les DN

Aotabo
Aotabo
Niveau 9
23 décembre 2011 à 20:06:20

non pas tant que ça sachant que c'est toujours la même personne le très connu utilisateur d'aimbot ancko3 sous différent nom :ok:

TheHappyGrouch
TheHappyGrouch
Niveau 7
23 décembre 2011 à 23:37:31

Ya un cheater en ce moment, il s'appelle kyrwa, il est toujours dans la team red et est sur des serveurs sans kick donc, il s'éclate :-(

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
23 décembre 2011 à 23:54:35

Aujourdui je l'ai vun sur Eagle il avait 147:31
Faut quand meme se poser des questions :honte:

FK_Shoushou
FK_Shoushou
Niveau 5
24 décembre 2011 à 02:17:02

Sans vouloir être vexant, un ratio de 5 sur Eagle n'est en rien impressionnant, et ne révèle en rien un quelconque un cheat.

TheHappyGrouch
TheHappyGrouch
Niveau 7
24 décembre 2011 à 03:18:37

Et quand il fais du 40-1 en 5 min sur abbey, c'est normal pour toi ? :nonnon:

Lompki
Lompki
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:27:59

Le score ne prouve absolument rien. Un cheater peut avoir aussi bien un score négatif qu'un score positif, pourquoi ? Parce qu'entre un cheater débutant et un cheater accompli ( ce dernier ne devrait d'ailleurs pas exister ... ) on peut observer une différence de maîtrise du logiciel de triche assez importante. Le débutant, lui va devoir maîtriser le aimbot, par exemple, ce qui oblige un certain positionnement de manière à pas trop être repréré. De plus, le wall hack est assea difficile à cacher la première fois que l'on cheat. Tout ça pour dire que le score ne peut rien prouver, le cheater pouvant se faire tuer facilement certaines fois et d'autres non.

La seule preuve d'un cheat c'est une démo qui montre soit l'aimbot, soit le wall hack, soit les 2, soit une autre fonction.

Pour finir, par rapport au 40-1, si tu es seul face à 5 pauvres débutants qui jouent pour la première fois, ce score est vraiment simple. Après, mon explication est assez exagérée mais bon :noel:

Pavay César, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai écris de ces pavay :peur:

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
24 décembre 2011 à 12:23:13

Si le cheater est un noob ou dès son premier match il cheat, son score, pourra etre non de 40:1 mais plutot de 1:40 :lol:

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
24 février 2012 à 11:12:49

Je bump le sujet parce que la communauté 2012 d'urt est maintenant, absolument à chier.
Le jeu est maintenant peuplé de kikoo-cod-pyj (pléonasme...) qui passent leur temps à s'insulter, à se moquer, à raqequit ect...Je ne plaisante pas, 70% de la communauté est peuplé de français, et parmis ces 70%% les 3/4 sont des pyj...

A chaque round, un pyj se sent toujours obligé de dire:
Olol bande de fdp de noob, vous êtes bon qu'a crever, je suis l’élite de ce serveur donc vous devriez êtres fier de m'avoir dans votre équipe(retirez le Olol et voilà en gros la mentalité de la plupart des pyj sur urt, car oui cette phrase à été vraiment dite sur un serveur... :ouch: )
Et dès qu'un pyj dit :Putain je suis trop fort xD
Là c'est une orgie de pyj qui spamment, qui balancent des insultes sur le canal... :honte:
Bref comparé à la communauté de 2010, j'affirme sans aucun doute que la communauté d'aujourd'hui est merdique.

Bref c’était mon petit coups de gueule sur la communauté d'urt 2012.
ps: je ne critique pas le niveau des pyj mais leur mentalité. :hap:

La vidéo du moment