CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-^/[!Topic D'aide Officiel!]\^-

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:18:00

On appelle ça un unscope, et non j'connais pas le truc pour les faire, je vise tout le temps

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:03:05

La balle prend une direction totalement aléatoire quand tu fais un unscope, c'est à dire un tir sans viser.
Donc tuer un ennemi comme ca releve bien souvent de la chance.

Par contre il faut savoir qu'il y a un bug avec le sr8:
Quand vous scopez, mais que vous vous prenez une balle, il y a un dezoom instantané, mais pendant un très court laps de temps (un dixieme de seconde peut etre) si vous tirez, la balle ira exactement la ou vous visiez.

Visuellement c'est donc un unscope mais en vrai non =P

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:05:15

Tarquin est un sniper de grand talent :)

Par contre apres relecture de ton message, je suis pas sur d'avoir bien compris ta question. Si tu pouvais nous mettre un lien des videos en précisant de quel moment tu parles :p

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 avril 2010 à 00:12:30

oui désole , je me suis mal exprimé ^^
:fier:

Je parlais pas de l ' unscope , mais bien du fait qu ' il arrive a kill sans avoir le viseur de sniper sur le gars

exemple en video :

http://www.youtube.com/wawatch?v=MoGij5eFdx8&fmt=22

a partir de 0,42 min

il les tue mais sans avoir le viseur du snipe bien dessus :p
c ' est a cause du lag/ ping ou tout simplement des reflexes de fou que je vois pas la vitesse a laquelle il vise.

Merci encore de m ' accorder de votre temps pour eclaircir ce point ^^

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:21:19

Skywalker: Ah je savais pas, sympa merci ^^

ulquiorra4: Ouais, c'est un unscope, de la pure chance en gros

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:06:10

Nan je crois qu'il parle du fait que sur les frags au sr8, tarquin vise bien avec le viseur, mais la "croix" du viseur n'est pas sur l'ennemi au moment du shot.

Si c'est bien de cela que tu parles, oui ca vient du lag, et aussi peut etre du fait que tarquin vise vite et que la video n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'images par seconde. En tout cas ya rien de magique je te rassure il ne s'agit pas d'une technique particuliere.

Si tu parles juste des frags ou il ne regarde meme pas dans le viseur, alors ca s'appelle un unscope et c'est de ca qu'on parle depuis plusieurs message.

Red snake ca t'est jamais arrivé de viser un ennemi a 500 metres au sr8, il te met une balle avec une automatique, ca dezoom, un instant apres toi tu tires, t'es en vue unscope mais tu fait le frag quand meme alors que ca aurait été impossible en unscope ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:54:12

Non pas vraiment, j'ai pas souvent joué au SR8 pour que ce genre de truc m'arrive :/

Moi j'trouve que ça serait bien qu'il y ai un rail gun dans UrT (Un flingue qui tire aussi vite qu'un snipe, qui a pas de zoom mais qui unscope droit avec un réticule)

J'espère que le .44 pourra en faire office

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 avril 2010 à 22:41:52

merci de la precision skywalker
je parlais effectivement du cas n ° 1 car ca m ' intriguais assez qu ' il puisse kill le gars sans avoir la croix du viseur bien dessus.

C ' est donc a cause de la qualite de la vidéo
thx ^^

qu ' est ce qu ' il est skille quant meme ce tarquin

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:20:17

Red Snake One, je pense personellement c'est tres important de jouer le sr8, parce que des lors que tu le maitrises, tu comprends comment un sniper joue et donc tu comprends ses points faibles et comment l'esquiver.

Et étant donné que le sr8 one shot, c'est un point non négligeable...

Pendant un long moment je me suis dit que le snipe c'etait pas fait pour moi, qu'il valait mieux que je me concentre à bien jouer avec les armes automatiques.
Mais j'ai beaucoup progressé a partir du moment ou j'ai décidé de me mettre au sr8.

En plus c'est jouissif de One Shot les gens =P

Un petit conseil supplémentaire qui peut vous aider a jouer: activez les hitsounds dans les parametres du jeu. Un petit son viendra vous indiquer chaque fois que vous touchez un ennemi.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:45:41

Ouais je pense la même chose, et j'ai dis pareil à un mec de ma team qui hésitait entre l'SR8 et l'M4

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:32:46

En fait je crois qu'entre le dézoom et que t'es mort ya un 10 ème de secondes et c'est là que tu tires et normalement les 2 sont morts, mais ça ne m'ai jamais arrivé.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:36:53

Non c'est techniquement impossible lors d'un duel de sniper que les deux meurent.

Ou alors si ils sont 55hp et qu'ils se touchent dans les legs/arms, mais ils mourront en bleed.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 avril 2010 à 21:53:49

sinon skywalker , tu aurais pas des conseils pour etre bons au sr8?
j ' ai suivi tes conseils et essaye de jouer cette arme , mais c ' est cho , je touche rien xd

thx

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
21 avril 2010 à 22:33:38

En tout cas j'ai déja réussi un draw au knife, pas au throw :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:43:55

ulquiorra: J'pense que la technique serait de d'abord apprendre à maitriser un LR puis après l'SR8, comme ça tu sauras dans quelles situations t'en servir

CitroHaine: Hein ?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:01:42

ulquiorra4 :d) Je te donne mon avis personnel sur ce qui serait la meilleure chose à faire pour toi, certains ne seront sans doute pas d'accord, enfin voila mon avis, tu en fais ce que tu veux:

Comme dis redsnake je te conseille de maitriser une arme automatique avant. Et pour cela je t'encourage fortement à jouer sur des serveurs en Team Survivor.

Le niveau y est beaucoup plus élevé, mais justement, tu n'en progresseras que plus vite. Comme au début tu mourras rapidement, tu pourras spec de bons joueurs. Et le simple fait de les regarder jouer t'apprendras beaucoup: tu chercheras naturellement à les imiter et ainsi tu progresseras =P

Tandis qu'en TDM, quand tu meurs, tu ne peux pas observer les autres joueurs, tu réapparais, et tu repètes encore et encore les memes erreurs sans t'en apercevoir.

Je pense qu'au bout d'un ou deux mois de jeu, une fois que tu sais te soigner et recharger ton arme, tu n'as plus rien à gagner à jouer en TDM ou FFA

Quand ton niveau commencera à stagner en TS, (plusieurs mois apres avoir commencé le TS), la tu pourras commencer à jouer au sr8.

Voila c'est mon avis, tu peux aussi tout à fait te mettre au sr8 des maintenant, mais je pense que tu vas vite te decourager...

@Redsnake :d) En gros il a réussi à faire un draw, un match nul, lors d'un duel au knife en mode slash. Les deux sont morts exactement en meme temps :peur:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:22:17

skywalker: Ouais je pense que tu as raison, quelqu'un de ma team a progressé exactement de la même manière, sauf qu'il s'est consacré uniquement au sniper, puis au bout d'un moment il a comprit qu'il fallait apprendre à maitriser une auto

Sinon pour le truc d'Ecatts (CitroHaine) est chaud :( c'est peut-être du lag, ou alors a force de perdre du sang, et ils ont eu le cul que ça se passe en même temps

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 avril 2010 à 22:39:39

oki
merci beaucoup pour tes conseils skywalker
je vais les appliquer des maintenant( car je suxx trop au sr8)

j avais pas pense a spec les bons joueurs( je passais mon temps a m amuser dans le decor xdd), je vais y oeuvrer des maintenant

thx a lot

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:32:26

Pis je ne te dis pas non plus de te priver de sr8, mais simplement je ne te conseille pas de te concentrer sur cette arme avant de savoir te deplacer rapidement.

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
30 mai 2010 à 01:28:32

Gros :up:

En fait je me répète c'est tout :fier:

En matant une vidéo Frag, j'ai vu un truc bizarre !

http://img228.imageshack.us/img228/1195/unpeulouche.jpg

Quel type de Scope est-ce, un seul trait en plus, et dès qu'il ya un emmeni, un autre trait appraît pile poil sur lui et ya plus qu'à cliquer pour le tuer ! Jamais vu un viseur de Snip comme ça... Peut-être vous ?

La vidéo du moment