ulquiorra4
Je te donne mon avis personnel sur ce qui serait la meilleure chose à faire pour toi, certains ne seront sans doute pas d'accord, enfin voila mon avis, tu en fais ce que tu veux:
Comme dis redsnake je te conseille de maitriser une arme automatique avant. Et pour cela je t'encourage fortement à jouer sur des serveurs en Team Survivor.
Le niveau y est beaucoup plus élevé, mais justement, tu n'en progresseras que plus vite. Comme au début tu mourras rapidement, tu pourras spec de bons joueurs. Et le simple fait de les regarder jouer t'apprendras beaucoup: tu chercheras naturellement à les imiter et ainsi tu progresseras =P
Tandis qu'en TDM, quand tu meurs, tu ne peux pas observer les autres joueurs, tu réapparais, et tu repètes encore et encore les memes erreurs sans t'en apercevoir.
Je pense qu'au bout d'un ou deux mois de jeu, une fois que tu sais te soigner et recharger ton arme, tu n'as plus rien à gagner à jouer en TDM ou FFA
Quand ton niveau commencera à stagner en TS, (plusieurs mois apres avoir commencé le TS), la tu pourras commencer à jouer au sr8.
Voila c'est mon avis, tu peux aussi tout à fait te mettre au sr8 des maintenant, mais je pense que tu vas vite te decourager...
@Redsnake
En gros il a réussi à faire un draw, un match nul, lors d'un duel au knife en mode slash. Les deux sont morts exactement en meme temps