Je
pour vous annoncer un truc assez sympa
Vous pouvez évidemment me DDB pour ceci si l'envie vous en prend mais, tout de même, je ne vous y encourage pas
Revenons à nous moutons.
Tout à l'heure je jouais à UrT (
) et je me suis dit que faire des vidéos ça pourrait être sympa, mais attention pas des fragmovie ou des commentary live, même si ça y ressemble, en fait, je joue, je parle par dessus
Je me suis donc entraîné quelques minutes puis j'ai fais un record audio et video
Alors, évidemment, l'audio est pas super puisque j'ai enregistré avec mon téléphone, quand à la video c'est avec le système interne au jeu
Je me donc dit que j'allais essayer de faire des vidéos où je jouerais et en parallèle je dirais de la merde
Attention, je ne joue pas très bien, ça fait un moment que je n'ai pas joué puis de tout façon c'est pas bien grave, ça rend mieux
De plus, vous verrez, des fois je rage, des fois je suis content, des fois je crie, enfin de bons moments en perspective
De plus, j'ai 35 minutes de vidéo/audio donc je vais couper et monter ça en 7 vidéos de 5 minutes
J'en ferais une, puis en fonction des réactions ferait les autres
Pour finir, je vais pas faire de truc genre "Alors, là, j'avance à Pills, j'ai un sr8 avec etc ..."
Je dis tout et n'importe quoi
A plus tard les enfants