Bon, les mecs, voici les nouvelles du projet
( Moment BMV en approche )
Ce week-end de Pâques, comme la plupart des week-end d'ailleurs, je suis allé à la campagne vivre en ermite pendant 3 jours, sans aucune connexion avec la société moderne ( sauf France Culture, seule fréquence radio captable
)
Je me suis donc dit que j'allais en profiter pour faire tout me montage et préparer toutes les vidéos pour les upload chaque jours de la semaine 
Je me suis donc fait chier à rester jusqu'à 2h du matin sur l'ordi, surveiller si la conversion demo/video se déroulait sans accrocs. Aucuns problèmes jusque là 
Le lendemain matin, soit aujourd'hui, j'allume mon ordi tout enjoué de pouvoir enfin terminer ce travail, seulement, l’enregistrement était tellement long que ça a créée d'autres fichiers ayant des extensions en .avi_, .avi__, .avi___ etc
Là, panique, j'avais pas eu le temps de me renseigner sur les problèmes possibles, et sans internet, ni réseau téléphonique, aucune aide n'était à ma disposition ( à moins qu'il existe un dictionnaire d'Urban Terror sauvage, vivant dans la forêt aec les marcassins )
Je me suis donc démerder et, j'ai trouvé une solution, seulement, j'ai 4 fichiers à convertir une seconde fois, sachant qu'un fichier = 1h30 approximativement ...
Je vais donc aller piocher des infos et des atuces mais les vidéos seront sans pas upload avant Mercredi
Sans compter que la double conversion fait perdre de la qualité à l'image ...