merde j'ai post comme un con sans finir le message
Bon déjà, comme tu le sais je crois, Deadnow est connus sous le pseudo de Erwan-11, ici
Si il kick et hack des serveurs, vous ne pouvez rien faire, sauf une chose, qui soit dans la total légalité
Il suffit simplement de changer le rcon du serveur, si bien évidemment le serveur n'est pas hébergé chez lui
ou qu'il possède les fichiers config
La seule réelle solution, c'est d'attendre qu'il se calme tout seul comme un grand
. Après si il hack des serveurs, je vous conseil d'aller porter plainte et d'arrêter d'utiliser le terme " hack " dans ce genre de situation, ce mec est un pirate de bas étage, mais pas un hacker m'voyez
Donc, revenons à nos moutons, effectivement vous pouvez porter plainte pour détournement de bien numérique ou un truc dans le genre
Après il faut réunir des preuves, avoir un avocat, et être a la disposition de la justice
Ce qui peut être assez occupant, et c'est pour ça d'ailleurs que certaines personne continue à faire de petits délits
Sinon vers la frontière de la légalité je connais des gens sur un forum ( n'es-ce pas Screed
) qui, en utilisant les bons mots et en leur exposant la situation peuvent lui envoyer un bon nombre de pizzas, par la suite, tu lui dis t'arrêter ses conneries ou tu continues. Bien évidemment c'est pas très légal, la dernière étape étant des menaces
Mais si je le croise, je lui en toucherais deux mots