CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman !

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:32:08

Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...
Le son d'une
horloge!...inquiétude!...stresse!...angoisse!...le
cœur qui bat!...terreur!...
-que vais je trouvé!...Alfred t'es ou?...c'est quoi ces cartes?...le Magicien t'as fait du mal?...pourquoi trois ?...t'es ou ?
-RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
-Joker?...euh...qui va la?!...c'est quoi ce bruit?...Joker sort de la!...

~~Révélations !~~

"Batou!" dit le Joker:

J'ai peur de t'avoir surpasser cette fois ! j'avais tout planifié dés le début ! t'aurai du t'en douter quant t'as essayé de m'arrêter dans la prison de Ghotam ! t'aurais du te demander pourquoi j'avais pris le temps et le risque de libérer le Magicien ! Je vais t'expliquer !

J'ai voulu absolument connaitre ta cachette et ça par tous les moyens, un de mes hommes ma informé que des terroristes qui voulais établir une attaque et semer la terreur, avaient besoin d'une personne pour leur plan a tout prix libérer, j'ai donc voulu les convaincre de le libérer mais ils avais peur, j'ai don fait évader le Magicien pour son expérience et sa cruauté et surtout son intelligence ! j'ai placé un mouchard qui attire des engins volants sur ton véhicule pour connaitre ta cachette !
il a donc réussie a les convaincre et a prit leur commandement, eux qui avaient besoin de plus d'outils et d'armes, il a eu l'idée de dérober un avion militaire. et s'emparer de son armement.

J'ai donc demandé au Magicien de les séparés en deux groupes, l'une s'introduira dans l'avion et les autres attend sagement leur arrivé a Ghotam. Et j'ai eu une autre idée, j'ai prit le soin que l'avion en question fasse un vole autour de Ghotam et que grâce au mouchard que j'avais placé sur ta voiture, l'avion t'écraserait la gueule ! mais te connaissant, tes pas le genre qui meurt bêtement ! j''avait organisé un 2eme plan, dans la possibilité de ta survie j'ai demandé au Magicien de resté avec l'équipe qui attend et qu'après avoir libéré le retenu a Arkham il mène les stupide terroristes en ville pour qu'ils se battent contre mes hommes et t'attirer vers eux !

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
15 mars 2010 à 19:32:38

Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...
Le son d'une

horloge!...inquiétude!...stresse!...angoisse!...le

cœur qui bat!...terreur!...
-que vais je trouvé!...Alfred ?...c'est quoi ces cartes?...le Magicien t'as fait du mal?...pourquoi trois ?...t'es ou ?
-RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
-Joker?...euh...qui va la?!...c'est quoi ce bruit?...Joker sort de la!...

~~Révélations !~~

"Batou!" dit le Joker:

J'ai peur de t'avoir surpasser cette fois ! j'avais tout planifié dés le début ! t'aurais du t'en douter quant t'as essayé de m'arrêter dans la prison de Ghotam ! t'aurais du te demander pourquoi j'avais pris le temps et le risque de libérer le Magicien ! Vu que t'es encore plus bête qu'une chauve souris,Je vais t'expliquer !

J'ai voulu absolument connaitre ta cachette et ça par tous les moyens, un jour un de mes hommes ma informé que des terroristes qui voulais établir une attaque et semer la terreur,étaient a Ghotam pour une mission, ils avaient besoin d'une personne pour leurs prochains plans et ils voulaient a tout prix libérer même si c'était risqué, j'ai donc voulu les convaincre de le libérer mais ils avaient peur, j'ai donc fait évader le Magicien de la prison de Ghotam pour son expérience et sa cruauté et surtout son intelligence ! Après notre confrontation au moment ou t'était occupé a rétablir l'ordre dans la prison, j'ai placé un mouchard qui attire des engins volants sur ton véhicule pour connaitre ta cachette !

Le Magicien a donc réussie a les convaincre et a prit leur commandement, eux qui avaient besoin de plus d'outils et d'armes, il a eu l'idée de dérober un avion militaire. et s'emparer de son armement.

J'ai donc demandé au Magicien de les séparer en deux groupes, l'une s'introduira dans l'avion (Tero-B)et les autres attendent sagement leur arrivé a Ghotam (Tero-A). Et j'ai eu une autre idée, j'ai pris le soin que l'avion en question fasse un vole autour de Ghotam et que grâce au mouchard que j'avais placé sur ta voiture, l'avion t'écraserait la gueule ! mais te connaissant, t'es pas le genre a mourir bêtement ! j'avais donc organisé un 2eme plan, dans la possibilité de ta survie j'ai demandé au Magicien de resté avec les Ter-A et qu'après avoir libéré le retenu a Arkham il mène les stupides terroristes en ville pour qu'ils se battent contre mes hommes et t'attirer vers eux ! et profiter de ton absence pour m'introduire dans ton manoir!

J'ai eu des difficultés, je dois avouer que ton fidèle serviteur nous a donné du fil a retordre ! mais bon j'ai réussie mon coup cette fois si et tu as perdu ! hhhhaaaaahahaha !

Batman: J'ai pas terminé avec toi, sort de la ne te cache pas comme un traitre !

~~Revenant en arrière pour voir ce qui s'est passé pendant la dernière heure !~~

Alfred a détecté le Joker avec 7 de ses hommes a l'intérieur du manoir ! difficile de luter contre eux il n'a pas eu d'autre choix que de laisser entré les deux enquêteur par le tunnel, il a expliqué la situation et ils ont accepté de l'aider !

Pendant ce temps, le Joker a fait sauter les portes des pièces une par une, afin de trouver la bonne qui cache la niche de la chauve souris ! Un de enquêteur appel ses camarades et leur demande de venir les aider au manoir, mais des hommes du Joker ont apparu prêt du manoir et une bataille entre les deux forces s'enclencha !

Alfred a enclenché différents pièges a l'intérieur du manoir, mais l'homme chaîne a réussie à détourner plus d'un ! le 2eme enquêteur a prit son pistolet et a tué 2 hommes du Joker, mais le Magicien l'attrape par derrière et lui coupe le dos avec sa hache ! l'enquêteur cours vers une des pièces et laisse derrière lui des traces de son sang qui n'arrêtait pas de coulé jusque a se qu'il tombe ! et meurt ! Le Magicien a placé une carte du tarot sur la porte de la piece !

Par panique Alfred a décidé d'affronter lui seul le Joker, ce dernier avait plus de tours dans son sac, a bousillé le systeme de sécurité du manoir et a réussie a attendri la Batcave ! Alfred prend une Batrang et lance a avec toute ses force et touche le Joker avec ! Le Joker a jeté une poupée aveuglante et a prit Alfred par surprise !

Le Magicen a reçu une balle du 1er enquêteur ! celui ci était caché a l'intérieur d'une pince qui se trouvait a coté de la pièce ou le 2eme enquêteur a était assassiné. il a donc vu la mort atroce de sans camarade et décidé de le venger! Le Magicien, fou de rage il lança sa hache qui transperça la tête du 1er enquêteur et meurt sur le coup ! il plaça alors le 2eme carte du tarot sur la porte de la chambre !

Alfred, aveuglé par le flash de la poupée appuie rapidement sur le bouton d'urgence et un gaz toxique commence a sortir et remplir la Batcave, obliger ainsi le Joker de quitter le lieu.

Alfred sort de la Batcave et se dirige vers sa chambre pour prendre son arme. et la il trouve du sang par terre et les cadavre des deux enquêteur chacun dans une pièce a coté de sa chambre. il rentre et trouve Le Magicien a l'intérieur ! Le Joker l'empêche de sortir et Alfred reste coincé !

Le Joker le force a annuler la sorti du gaz mais Alfred refuse et préfère mourir que de le laisser prendre les secrets de Batman, n'ayant plus besoin de lui il l'acheva et meurt avec dignité

Flagas
Flagas
Niveau 3
05 août 2010 à 19:15:28

Attend j'devine un truc

t'es fan de batman toi,non ? :noel:

N-O-S-T-A-L
N-O-S-T-A-L
Niveau 9
05 janvier 2011 à 20:11:54

Euh... :hap:

Galaxy_man
Galaxy_man
Niveau 9
14 janvier 2011 à 04:26:53

c'est quoi ce Fail ? :noel:
le forum batman harkam city c'est la porte d'à coté mon grand :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 18:00:47

Si c'est pour lire ta fic, non merci. :noel:

Puisque le forum n'est pas le bon.
Donc voilà quoi, parler de Batman maintenant, ça fait con un peu, tu trouves pas? :hap:
----------------------------------------
Civento© Since 1996

La vidéo du moment