CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit question

Piierro
Piierro
Niveau 10
11 août 2009 à 22:26:13

Bonsoir,

voilà je voulais simplement savoir si ce jeu en valait la peine car je cherche une jeu xbox live arcade et celui là (que je viens de tester) m'a fait beaucoup rire et j'aime bien le jeu en lui même. Cependant d'autre caractéristique manquante viennent en compte dans l'achat d'un jeu (durée de vie etc.) c'est pourquoi j'hésite.

Si vous connaissez d'autres jeux sympa faites le moi savoir je les testerai :)

Merci d'avance :)

Piierro
Piierro
Niveau 10
11 août 2009 à 22:26:32

Petite*

Désolé...

Hayner64
Hayner64
Niveau 2
11 août 2009 à 23:10:00

achetes le ! c'est un des meilleur jeux arcade si ce n'est le meilleur :) la durée de vie est très consequente surtout vu son prix !
sinon il y a aussi castle crasher, c'est un autre style mais c'est tout aussi bon :ok:

Piierro
Piierro
Niveau 10
11 août 2009 à 23:29:00

Merci pour ta réponse! Castle Crasher je l'ai déjà acheté, c'est vrai qu'il est excellent :)

Bon ben je vais me lancer parce que je viens de tester BF 1943 (rien à voir) bah mettre 1200 points dans un jeu déjà vu et rerevu, ca me branche pas!

Merci pour ton avis :)

Hayner64
Hayner64
Niveau 2
11 août 2009 à 23:31:18

no problem

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 août 2009 à 00:13:55

Hé, hé, chope toi Castlevania Symphony of The Night, c'est excellent, c'est un mélange entre RPG et plate-formes, tu te balades dans un chateau gigantesque, tu montes de niveau en tuant des monstres, tu gagnes des armes et des armures pour te rendre plus fort, tu saute partout, tu tapes tes ennemis à l'épée, à la masse etc. Tu dois explorer partout, gagner des nouveaux pouvoirs genre double saut, te transformer en chauve-souris, avoir un monstre invoqué qui t'accompagne...

Castlevania est une très bonne série et ce jeu est l'un des meilleurs de la série, il coûte que 800 points.

Le seul problème c'est la traduction un peu merdique et il faut avoir une bonne mémoire pour se souvenir où tu as vu un passage innaccessible lorsque tu obtiens un pouvoir pour l'atteindre, si t'es pas attentif tu risques d'errer longtemps dans le chateau sans savoir où tu dois aller après. Mais sinon il est excellent.

Piierro
Piierro
Niveau 10
12 août 2009 à 00:23:51

Je suis un habitué des CV, j'ai commencé avec l'opus NES :) Je verrai plus tard pour l'acheter !

Merci pour ta remarque en tout cas, ca sera mon prochain jeu ! :ok:

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 août 2009 à 06:52:32

Piiero tu peut y aller tranquille sur Splosion Man c'est un tres bon jeu.

Pour la durée de vie t'as 42 (je crois) niveaux a passer + 42 nouveaux niveaux en coop.

La difficulté croit et si tu passes le temps a trouver tous les gateaux a chaque niveau ben t'auras un joli challenge.

Les niveaux en eux memes sont tres cools c'est de l'arcade pur et dur melangé avec du Portal je dirais pour certains passages bien tordus ^^

De plus t'as 2 images de joueur offertes, 1 joli theme premium et 2 vetements pour l'avatar, tout ca pour 800 MS points, le jeu en vaut le coup.

En plus c'est tres drole comme jeu ^^

ofman59
ofman59
Niveau 9
13 août 2009 à 14:35:46

pour moi c'est l'un des meilleurs jeux arcade :ok: pour 800 point il vaut vraiment le coup surtout si deja a la base tu as aimer la demo , tu va y passer beaucoup d'heure , entre les parcours solo et les multi ( qui sont different ) + les gateaux a recuperer + le mode hardcore + les contre la montre ect....le multi est vraiment different au solo tu aurra besoin de ton partenaire pour avancer ou sauter + haut ect ... plein d'objets bonus a debloquer ( theme , image et tenue avatar ) d'ailleurs le theme est sympatique :ok:

La vidéo du moment