CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Jeu-le

Lumten
Lumten
Niveau 3
28 juin 2009 à 12:59:54

Je viens de terminer le jeu, ce qui m'a pris exactement 3heures et 2 minutes, en sachant que je ne suis pas un gros joueur !

J'hallucine encore d'avoir payé pour ce jeu. Pas de véritable challenge, de difficulté...
Les sauvegardes ne vous font reprendre qu'au début du jeu si vous abandonnez, ce qui saoule beaucoup quand on arrete parce qu'on est bloqué à la fin d'un niveau du coup, on doit tout se retaper depuis le début...
Coup de coeur pour le boss final ou on passe 5 minutes à regarder un feu d'artifice...

Il n'y a meme pas de véritable histoire, un comble pour les developpeurs qui se disent fan de la mythologie. Oui, on retrouve des "harpies" (entendez des chauve souris qui volent sur un parcours predefini et qui vous attaquent seulement si vous leur passer à 2 cm du visage..). La mythologie c'est un petit peu plus que ca quand meme, tous les caractères, les figures ont une personnalité propre, qu'on ne retrouve en rien dans le jeu. On nous attaque, point.

Une mise à jour ? Chouette, ca va peut etre regler le problème de la traduction qu'un babouin a faite ! Ah non, on perd un quart d'heure de telechargement pour changer le nom du jeu (passer de icarian à nyxquest, pour d'obscures raisons de droit..). Super !

PAs d'ambiance, pas de vrai challenge, rien du tout... J'ai peine à croire JV.com qui leur met 15/20. D'accord, ca reste un jeu de plateforme qui en soi est pas (trop) mal. Mais même un bon vieux mario reste plus attractif pour le même genre...

avoir laché 10 € pour ca, je suis vraiment dégouté...

lancelink
lancelink
Niveau 8
30 juin 2009 à 08:50:24

ça reste un wiiware alors on ressent très vite les limites du truc: 4 ennemis différents et colonnes-rochers-désert tout du long, musique qui tourne en rond, animation de Nyx qui fait vraiment pitié (regardez lors de la sélection de niveaux), persos creux et pas attachants et scénar inexistant, quant à la traduction, ça a dû être traduit de l'anglais au français par un type ne connaissant pas l'anglais. :noel:

Pour le challenge, essaye de récupérer les 20 reliques pour débloquer le niveau bonus et le finir, tu devrais atteindre les 5h.
Et évite Lost Winds, vu qu'Icarian propose une vraie difficulté à côté.

Pour l'ambiance, j'ai tout de même trouvé certains niveaux assez réussis dans la deuxième moitié du jeu.

Lumten
Lumten
Niveau 3
30 juin 2009 à 13:56:09

Oui, le style graphique des deserts et du soleil avec leurs effets, sont plutot réussis, et la difficulté est bien dosée tout au long du jeu. Mais ca n'a vraiment rien à voir avec l'univers mythologique, et c'est un peu ce que je lui reproche : on se contente d'avancer, d'avancer, et d'avancer, sans meme se soucier du scénario, là où Lostwinds était distrayant par son ambiance Zen et sa jouabilité. l'univers, l'ambiance..tout aurait gagné a être plus creusé, sans forcément vouloir faire un cours sur l'histoire grecque ! Même pour un jeu wiiware, je trouve qu'il est très limité.

JE vais trouver ces différentes reliques, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'était plus dans l'optique de finir les niveaux plutot que de chercher des reliques au risque de mourir en ayant confondu le sol et le sable -_-'

La vidéo du moment