Je viens de terminer le jeu, ce qui m'a pris exactement 3heures et 2 minutes, en sachant que je ne suis pas un gros joueur !
J'hallucine encore d'avoir payé pour ce jeu. Pas de véritable challenge, de difficulté...
Les sauvegardes ne vous font reprendre qu'au début du jeu si vous abandonnez, ce qui saoule beaucoup quand on arrete parce qu'on est bloqué à la fin d'un niveau du coup, on doit tout se retaper depuis le début...
Coup de coeur pour le boss final ou on passe 5 minutes à regarder un feu d'artifice...
Il n'y a meme pas de véritable histoire, un comble pour les developpeurs qui se disent fan de la mythologie. Oui, on retrouve des "harpies" (entendez des chauve souris qui volent sur un parcours predefini et qui vous attaquent seulement si vous leur passer à 2 cm du visage..). La mythologie c'est un petit peu plus que ca quand meme, tous les caractères, les figures ont une personnalité propre, qu'on ne retrouve en rien dans le jeu. On nous attaque, point.
Une mise à jour ? Chouette, ca va peut etre regler le problème de la traduction qu'un babouin a faite ! Ah non, on perd un quart d'heure de telechargement pour changer le nom du jeu (passer de icarian à nyxquest, pour d'obscures raisons de droit..). Super !
PAs d'ambiance, pas de vrai challenge, rien du tout... J'ai peine à croire JV.com qui leur met 15/20. D'accord, ca reste un jeu de plateforme qui en soi est pas (trop) mal. Mais même un bon vieux mario reste plus attractif pour le même genre...
avoir laché 10 € pour ca, je suis vraiment dégouté...