CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort aujourd'hui !

Brias
Brias
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:37:37

Voilà, sortie de Icarian: Kindred Spirits aujourd'hui sur le WiiWare, pour 1000 points Nintendo.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:30:04

oui il est sorti cette nuit quoi ^^

j'aimerais bien des avis, notamment sur la durée de vie, car jai 900points il m'en manque 100 sa race ^^ donc je vais devoir recharger 10 euros mais je veux pas les claquer pour rien. donc donnez vos avis please :p

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:18:19

le jeu est plutot bien ,control classique (facon jeu de plateforme 2d) avec en plus interactivite de la wiimote et c'est justement là que le jeu prend son ampleur
tu diriges la tite copine d'icarus , on devine la fin (pouvoir refaire le jeu avec icarus , certain bonus son inaccessible pour l'instant)
la maniabilité est plutot bonne et la musique plutot relaxante (je laisse le zen a mes amis les japonais)
point de vu graphisme c est plutot joli avec un second plan flou (je comprend pas le choix du graphiste mais bon) les decors son un peut vide mais ne vous inquietez pas c est pas la cata
le doublage des dieux son plutot lamentable (style le stagiaire qui parle avec quelques fx)
maintenant la grande question c est la duree de vie , j'ai terminer le 1er niveau en 10-15mn en prenant mon temps , en esperant qu il y a bien 15-20 niveaux !

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:41:04

ok tiens nous au courant sur la durée de vie ;) merci pour ces details!

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:13:31

a priori il y a 12 level voir peut etre plus , j'ai trouvé 1 relique sur 20 et j'en suis au 4eme level , ils sont de plus en plus dur
en sachant qu il y a une tres bone rejouabilité , la duree de vie est donc tres correcte surtout pour 10 euros
le jeu est plutot captivant et je decroche plus !! bon bien sur ne pas comparer avec un zelda hein mais franchement pour le prix c est du tout bon

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:03:45

bon je me le suis pris, jai juste fait deux niveaux je dois dire que niveau gameplay c'est vraiment astucieux et ça exploite bien le combo wiimote-nunchuck. apres graphiquement c'est tres joli. c'est le genre de jeu de plateforme 2D maitrisé qu'on aurait aimé voir plus souvent en version boite plus developpé depuis fin 2006...malheureusement on dirait que seuls les jeux 3D comptent dans cette generation.
l'esprit est proche de lost winds en effet, mais en plus linéaire (c'est moins le bordel pour savoir ce qu'on doit faire et où on doit aller) là aussi on a les mouvements de wiimote qui bougent des objets, et on a le viseur de la wiimote qui sert aussi.
qq petits defauts: on sait que la durée de vie n'est pas enorme, en meme temps voilà quoi c'est un wiiware c'est pas un jeu à 40 euros. Et aussi je trouve que des fois le contraste entre le sable et là où on a le droit de marcher n'est pas super flagrant, ce qui nous fait hésiter un peu ^^ c'est dommage mais pas trop handicapant non plus.

en conclusion: un bon petit wiiware dans un registre pas assez exploité sur wii donc si vous aimez la plateforme 2D vous ne serez pas déçu.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:05:53

ah si tout de meme un troisieme defaut: ça a été traduit avec les pieds... dommage encore, mais pas trop handicapant non plus. les espagnols vous auriez pu faire un ptit effort de ce coté là

racer1
racer1
Niveau 8
20 juin 2009 à 23:08:37

Je me le suis pris aussi et je ne le regrette pas :ok:
Pour un wii ware il est vraiment gégniale:
L'ambiance, les graphismes jolies, un gameplay du tonnerre!!!
Le seul petit problème c'est la durée de vie...
(Je n'ai fait que les deux premiers niveaux et j'ai pris environ 20 minutes par niveaux)
Mais bon il ne coûte que 10 euros^^
Le jeu n'est pas super simple. Il faut souvent recommencer plusieurs fois un saut où réfléchir a comment passer, et il est fréquent de mourir par un manque d'inatention (ex: écrasé par une colonne^^)
Je vous le conseille vivement :-)

kurdt08
kurdt08
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:52:36

j'hésitais à le prendre, mais en vue de vos commentaire je ne vai plus hésiter. La durée de vie est déjà pas mal comparé au deuxieme jeu le plus vendu au monde. Qui se fini en moin de 10 min mais qui à une rejouabilité sans limite.

La vidéo du moment