Bonjour, voilà je voudrais savoir s´il y a quelqu´un qui à traduit les nom des club et ceux des joueurs?, Ou s´il existe un fichier option pour je puisse le mettre dans ma carte memoire?? Merci!! Le jeux est trop classe!! Pas du tout décu!!
mounirmido1
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:27:46
quelqu´un peut me répondre!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Moyann
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:29:03
toi aussi tu as ce jeu tu me suis donc partout j´espère que tu ne vas pas comparer ce jeu avec pes ou fifa (tu as gagné la bataille fmh/l´entraineur)
Moyann
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:31:15
moi j´ai changé le nom des joueurs(les noms des clubs sont déja indiqués à part les clubs anglais,portugais et sochaux je crois)
mounirmido1
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:23:45
tu peux mettre tes donnée sur internet si posible comme ca je les prend et avec l´action replay je les mettrai dans ma carte memoire?? STP!! Ce jeux est un autre style plutot pour délirer alors que pes 6 c´est du réalisme!! moi j´aime les deux!! mais fifa c´est trop nul selon moi!! d´autres peuvent aimer mais pas moi!!
Moyann
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:18:06
comment on fait je joue sur ps2 explique moi comment je mets les données sur internet avec ma carte mémoire je ne vais pas écrire le nom de tous les joueurs sur un post????
mounirmido1
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:03:00
Tu as une action replay?? ou pas Si tu en n´a une tu peux transfert t´es donnée (d´1 carte mémoire) sur une clé USB!! Aprés tu transfert les donnée de la clé usb vers ton ordinateur!! Et le cou est joué, il ne te resque plus qu´a mettre ca sur le net ou alors si tu veux tu peux me les envoyer par mail!!
mounirmido1
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:03:39
Dés que tu as réussi à mettre t´es donnée sur ton Ordinateur tu me fais signe comme ca je te passe mon mail!!! MERCI!!!