CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a essayé la démo ?

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:14

qui a essayé la démo ?

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
02 juin 2006 à 15:01:11

Moi et c´est orgasmique le seul hic c´est le ballon qui colle au pied mais bon le reste animation(bizarrement yen a) graph en cell shading juoabilite nickel et apparement le joystick est plus recommandable que le pad.

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:50:52

t sur q le ballon coll´au pied ? genre FIFA ?

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:11:35

g la demo sur pc elle deboite se jeu a l air super je vé me le prendre sur ps2

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
02 juin 2006 à 18:19:43

moi....et j´ai aligné 5 matchs......c´est trop bon....que de bons souvenirs qui reviennent....
le jeu est difficile en fait....on marque pas aussi facilement que ça.....

seul regret ...pour l´instant.....un peu trop rapide......ça serait cool qu´il y est dans le jeu final une option pour régler la vitesse du jeu, et une caméra un peu plus lointaine....ça rappellerai plus les versions amiga/st...

boerip
boerip
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:37:37

serieusement ce jeu est vraiment bien depui ke j´ai dl la demo je m´eclate dessus c´est vraiment fun c´est super simple a prendre en main et on s´amuse vraiment. c´est un jeu a passer des nuits blanches entre potes moi je dis bravo parce que c´est un jeu qui pete pas plus haut que son cul et au final ca le fait.
bravo.

rampa76
rampa76
Niveau 1
03 juin 2006 à 10:30:28

je partage votre passion mais il me semble qu´il ait un petit bémol : le jeux ne semble pas possede les droits sur les noms des joueurs

je sais vous allez me dire c´est po fifa et puis il y un éditeur. mais vous allez quand meme po vous farcir la bse de donner à modifier si ? ha bon

savez vous s´il y aura un mode carriere comme dans le swos 96 ?

gg37
gg37
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:18

J´ai pas connu les anciennes versions et j´ai découvert le jeu avec la démo et franchement c´est excellent. Habitué à PES et à FIFA, au début je me suis dit c´est quoi ce jeu de foot pourri mais une fois qu´on y joue on a du mal à décrocher.

Donc, conseil aux nouveaux, essayez le pour vous rendre compte à quel point avec seulement 2 boutons on peut s´éclater ptetre plus qu´avec une dizaine :-)))

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:19:00

Ouais, ça va nous changé des FIFA et PES.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:16:05

je viens de l´essayer, c´est un tres bon jeu d´arcade.
J´espere qu´il y aura un mode de jeu online indispensable pr ce genre de jeu fun.

orgreen
orgreen
Niveau 2
04 juin 2006 à 12:23:27

En fait je me suis éclaté sur les kick off et surtout sensible soccer... Lorsque les Fifa et consors sont parus j´ai arrété les jeux de foot car ils étaient devenus injouables...

J´ai toujours eu l´habitude de jouer avec un joystcik et énormément de mal avec les PAD. Aujourd´hui je vois que Sensible ressort mais je me demande si il existe des joysticks tout simple encore dans le commerce pour connecter à mon petit portable??? (j´ai un peu décroché des jeux, je suis plus trop au courant de ce qui ce fait et ce fait plus).

merci :)

Arthur

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:24:38

Vous savez, suffit d´éditer la base de données en entier, puis ensuite, de la publier sur le forum...
Ensuite c´est tout simple, suffit de copier le fichier a la place de l´autre base de données et c´est bon...
Malheureusement c´est valable que sur PC

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:37:26

ce jeu est fun c´ est vrais mais dommage qu´ il manque d´ annimation : commentaires, reaction publique... etc

o-live
o-live
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:39:06

Je ne suis pas très convaincu par cette Demo ... Pourtant je suis un grand fan de la série des Sensible Soccer , j´ai trouvé le jeu lent et la prise en main trop approximative , mais bon j´espère que la démo ne révèle pas la qualité du jeu

asconero
asconero
Niveau 1
05 juin 2006 à 13:44:36

Pour Rampa76 :

Il n´y aura pas de mode carrière comme dans SWOS 96/97 d´après ce qu´on m´a répondu sur le forum de codemasters...

En fait, il y aura plutot un mode où tu choisis une compétition (Ligue 1, Serie A, Coupe UEFA, Coupe d´Angleterre, ce que tu veux, ...) et si tu la gagnes, tu obtiens une nouvelle option du jeu (un nouveau style de coiffure par exemple)...

Je sais pas ce que t´en penses mais moi je préfèrais le mode carrière de SWOS... Il reste inégalé ...

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:55:43

j´ai vu sur un screenshot qu´il y avait possibilité de créer son propre career mode, de quoi s´agit-il ?

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:19:44

moi le jeu allait lentement au début parce que l´option "haut détail etait activé" lol

asconero
asconero
Niveau 1
06 juin 2006 à 17:33:08

Voilà de plus amples infos sur le mode carrière de Sensi 2006 (tjrs d´après le forum de codemaster) :

Il nous est possible de créer jusqu´à 4 équipes personnalisées. Nous choisissons les noms et le look des joueurs. Tous ces derniers sont très mauvais au départ et s´améliore à chaque fois que nous remportons un trophée.
Bien entendu, vu la faiblesse de notre équipe, c´est mieux de commencer par une compétition assez faible plutôt que de tenter de gagner la coupe du monde directement.

Malheureusement, il est impossible de se qualifier pour une coupe UEFA ou une champions´league. Il n´est pas possible non + d´être promu d´une division vers celle supérieure... On peut juste disputer une compétition mais il n´est pas possible de gérer son équipe sur plusieurs saisons :(

Je trouve ça vraiment dommage... CT la beauté de SWOS... Mais parait que codemaster ne voulait pas en faire un "remake" :-(

Albiback
Albiback
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:32:27

Où as-tu trouvé cela excatement sur le forum ?

Maaat12
Maaat12
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:56:29

jarrive pas a jouer..ca me di kil reconnait pa ma carte graphique

g une geforce 4..c pas assez?

PS : jy conné rien en matériel..

La vidéo du moment