Test fait par le genialissime Tatalbiscuit pour les anglo. Une bonne premiere partie sur les options graphique de la version PC.
http://www.youtube.com/channel/UCy1Ms_5qBTawC-k7PVjHXKQ
déjà posté
OOPS ou ca ? J'ai pas vu