Ben apres le processeur je l'ai OC a la base il était a 3.2Ghz mais tu pense que c'est ça ?
Au pire c'est pas trop grave j'ai mon AlienWare qui doit arriver dans pas longtemps donc c'est pas vraiment un problème je pourrait y rejouer plus tard ^^
Mais la j'ai quelques niveaux ils passent bien tant dis que d'autres, c'est pas tout a fait ça ^^'
Par contre autre chose (rien a voir) j'ai vu dans les défis qu'on pouvais faire l'asile (je suis pas sur que c'est exactement ça) mais ça dis qu'il faut acheter une carte, comment on fait pour l'avoir en fait ?