CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Test du jeu

Praglik
Praglik
Niveau 5
24 février 2014 à 16:36:04

Voilà, Kotaku vient de sortir le premier test en exclusivité mondiale du jeu.
L'écriture du test est quasiment parfaite, je vous laisse vous faire une idée...

Personellement, j'ai annulé ma précommande.

http://kotaku.com/thief-tf-the-kotaku-review-1529393950

Docom_
Docom_
Niveau 12
24 février 2014 à 16:41:23

Tu as donc si peu confiance en toi qu'il faille te tenir la main pour prendre une décision sur la qualité d'un soft ? :hap:

predators91
predators91
Niveau 10
24 février 2014 à 16:42:15

Annuler une précommande sans avoir testé le jeu = Pigeon ....

le premier Thief n'avait pas été accueilli les bras ouvert pourtant il était devenu une référence de ce type de jeu.

Bref forge toi une idée avant d'annuler quelque chose.

Si tu écoute les medias, je crains pour ta vie .... Si Laurence Ferrari te disait demain c'la fin du monde , il faut se suicider , je pari tu le ferai ....

patomay
patomay
Niveau 7
24 février 2014 à 16:42:23

Perso je prendrai quand meme le jeu peut importe les tests :oui:

Sayid-Ibn-Salam
Sayid-Ibn-Salam
Niveau 5
24 février 2014 à 16:42:29

Note sur les review.

Polygon – 6/10
GameSpot – 6/10
IGN – 6.8/10
OXM – 7/10
OPM – 7/10
Rock, Paper, Shotgun – No Score
CVG – 8/10
Joystiq – 4/5
GameTrailers – 7.5/10

En gros, ça plaira à ceux qui apprécie ce genre de jeu mais sans plus.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
24 février 2014 à 16:47:14

on est sensé faire quoi télécharger le jeu illégalement et l'acheter s'il nous plait ?
ou carrément l'acheter et se faire entuber de 50 euros s'il nous plait pas ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
24 février 2014 à 16:47:39

"En gros, ça plaira à ceux qui apprécie ce genre de jeu mais sans plus."

Mouais, à la limite ça je peux l'entendre. Un jeu qui n'obtient pas la "note" de 18/20 n'est pas forcément un mauvais jeu. D'autant que le seule critique qui vaille selon moi, c'est la sienne propre. Combien de jeux n'auraient-on pas joué s'il avait fallu se fier qu'à la seule "note" sanction de testeurs ?

Cela dit je changerai peut-être d'avis après y avoir joué, en critiquant ce jeu à mon tour s'il le mérite, et toujours selon MES critères de plaisirs dans un jv.

Klaren
Klaren
Niveau 9
24 février 2014 à 16:47:45

Moi je l'ai test, je trouve que le test exagère quand même, il a clairement l'attitude du mec qui cherche que les mauvais points et qui rush le jeux pour sortir son test avant tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 16:59:15

" Annuler une précommande sans avoir testé le jeu = Pigeon ...."

:d) :rire: :rire: :rire:

Donc selon toi, la solution serait d'attendre sa sortie sans annuler la précommande, le tester maintenant qu'il est sortie et qu'il a le jeu et voir si le jeu est bien ou non pour annuler ou non sa précommande ? :noel:

Praglik
Praglik
Niveau 5
24 février 2014 à 17:29:25

Acheter le jeu sans lire les tests avant, se baser uniquement sur un nom de licence, croire les bobards marketing et les screens photoshopés... = pigeons.

Alors oui, je préfère me fier à un test. Et j'ai seulement dit que j'ai annulé ma précommande, pas que je n'acheterais pas le jeu à cause de Kotaku.

-Tony-
-Tony-
Niveau 11
24 février 2014 à 17:31:41

Le pigeon c est celui qui achète un jeu 70 euros sans savoir se qu'il vaut vraiment,et pas une personne qui annule une precommande :honte:

epinard3
epinard3
Niveau 8
24 février 2014 à 18:05:49

Moi quand je vois toutes ces notes ca me donne envie d'acheter le jeu deja joystick 4/5 je suis sur que je vais m'eclater.

Et je vais bien plus m'amuser sur thief que n'importe quel jeu surcoté a mort genre bioshock infinite.

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
24 février 2014 à 18:17:35

A aujourd'hui se fier aux critiques des journalistes c('est débile, j'ai joué a tant de jeu qui avait des 3/10 des 12/20 etc... Et ces jeux ont été très bien reçu par la commu et on s'éclate. Ca marche aussi dans l'autre sens: cod ghost 15 pour cet étron :non:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 février 2014 à 18:18:50

En même temps payer 70€ de nos jours :rire:

Moi, je l'achèterai peu importe les tests :oui: Mais peut-être pas le jour de sa sortie... ça dépendra de mon emploi du temps :(

Praglik
Praglik
Niveau 5
24 février 2014 à 18:43:25

Yep, aujourd'hui rien n'empêche d'attendre un ou deux mois avant de se procurer le jeu, histoire de voir si les devs suivent au niveau des majs, si on se retrouve pas avec des DLC-Day-One... Précommander c'est au coup de coeur ou quand on aime le studio qui a développé le jeu. C'était mon cas, j'ai adoré Deus Ex Human Revolution, je trouve que vu les consoles et le style graphique ils ont fait de leur mieux, et j'ai beaucoup aimé qu'ils admettent leurs torts concernant les boss notamment.

Maintenant, quand on voit le premier test de Kotaku et tous les tests alternatifs qui disent en gros "15/20 pour un jeu moderne, 5/20 pour un Thief", j'ai revu mon jugement. Dommage, les petits gars d'Eidos Montreal sont bons, ils ont juste pas profité du développement chaotique qu'a eu le jeu.

Combien de fois ils ont changés drastiquement le style de jeu, la ville et les assets ?

La vidéo du moment