Le stream que j'avais regardé du jeu m'a montré une vraie daube, bien pire que ce à quoi je m'attendais et pourtant en tant que fan de la série depuis le début, j'étais ultra-pessimiste et j'y croyais pas du tout.
Et voila que Totalbiscuit (youtuber -et joueur PC- très connu notamment pour casser facilement les jeux avec de longues vidéos en se concentrant bien sur les défauts et les points faibles) semble avoir franchement apprécié le jeu. Même si ce sont des "first impressions" et pas un test du jeu complet c'est intéressant parce que peu de gens analysent les choses dans les détails comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=xJS1yCSKlhs
(c'est en anglais)
'faut croire que la version ancienne-gen (celle que j'ai vu tourner sur le stream) + un joueur très mauvais, m'avait montré le jeu de la pire façon qui soit.