CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes secret

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
23 février 2014 à 13:10:21

Quelqu un aurais un lien pour connaitre les succes secrets? il m en manque deux et ce sont les dernier succes qu il me reste a faire mais impossible de trouver ce qu il faut faire grrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:37:20

La liste des trophee qui son les même que les succees,a toi de comparer ^^

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/thief-ps4/liste-trophees.htm

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
23 février 2014 à 20:42:42

Ah yes merci j en avais trouver un mais il me manquais les cache secrete de Moira tu as gerer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 21:38:09

^^ de Rien.

Par contre tu a déjà casi 90 pour cent des trophee / succès, donc il ta fallu combien de temp pour les obtenir ?

Le jeu es si court que ça ?

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
23 février 2014 à 22:02:38

Franchement tu te met des le debut en mode maitre personnalisé tu met pas de concentration,echouer si reperé, echouer si blesser,echouer si humain ou animaux etourdit et tu rajoute des petit trucs pour arriver a 700 point genre pas de reticule pour l arc et tu fini le jeux comme sa sa prend environs 6h sans faire tout ce qui est recherche ou quete secondaire deja tu deverouille pas mal de succes ensuite tu refait un partie en facile et la tu te fait plaisir et tu en profite pour rechercher tout les tresors en cherchant partout et en t amusant tu attend facilement les 15h de jeux necessaire pour le succes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 22:17:39

Merci beaucoup squallforever85 pour ton résumer ^^

Et gg pour ton futur 1000G ^^

Slygamer298
Slygamer298
Niveau 5
24 février 2014 à 07:36:15

salut squall peux tu nous en dire plus sur le succès faire 5000000 de pts sur une carte défis ? merci d avance

evadoria
evadoria
Niveau 21
24 février 2014 à 07:54:28

Squall : ton avis general sur le jeu ? :-) et en mettant en super hard comme t'as fait dans les options t'as galeré? Merci :-)

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
24 février 2014 à 11:03:51

Salut Slygamer et bien enfaite tu as tout simplement un mode defi au menue principal qui te permet de choisir entre trois map et la tu as trois choix de defi proposer

Razzia: tu dois voler un maximum d objet pour eviter que ton temps ne tombe a zero et a chaque vole tu augmente ton combo donc tes point

Chasse au tresor special: la tu dois voler des tresors speciaux qui ce trouve a des endroit aleatoire et a chaque fois que tu en trouve un le prochain deviens disponible

Razzia limité: pareil que le premier sauf que la tu es chronometré

Mais tu verras meme si 5 000 000 000 sa parait impressionnant sa n a vraiment rien de compliquer :-p

Alors mon avis general ben un bon jeu dans l ensemble meme si je n ai pas tellement accrocher a l histoire mais le fait de le faire de differente maniere et sous differentes approche sauve la maigre durée de vie de ce jeux et puis les sensation a jouer en maitre personnalisé sont totalement differente que si on joue en facile

Franchement au debut oui j ai galeré parce que j avais activé le mode "sauvegarde chapitre uniquement" en plus des autres mode c est a dire que des que je je me faisais reperé,blessé,tué ou des que je blessais quelqu un boom retour au debut du chapitre lol je suis arriver comme sa jusqu a la mission 5 mais j ai peté un plombs du coup j ai recommencer le jeu sans ce mode et la sa a été tout seul a part quelques endroits qui paraissent insurmontable mais dans l ensemble j ai connu plus dur.

Apres il y a le mode "homme de fer" qui fait que des qu il y a game over la c est directement retour au debut du jeu lol mais je n ai pas essayer je tiens a garder ma manette et ma santé mental dans un bon etat :-p

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
24 février 2014 à 11:25:32

Merci de ton avis Squallforever85. :ok:
En ce qui concerne la durée de vie, peut être la tu rusher ? :hap:
Mais bon je pense qu'elle sera fortement augmentée si on joue bien comme il faut, à tout fouiller, à ne jamais se faire repérer et autre. :)

evadoria
evadoria
Niveau 21
24 février 2014 à 11:37:02

Super tres sympa merci!

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
24 février 2014 à 12:48:59

Oui comme je disais en maitre personnalisé je l ai completement rusher ce qui explique le jeu fini en 6h mais meme en explorant tout comme il faut le jeu n a vraiment pas une grosse durée de vie, sa permet aussi de refaire le jeu dans un style different

Slygamer298
Slygamer298
Niveau 5
24 février 2014 à 19:33:59

merci de ta réponse squall et encore bien joué pour les 1000g :)