Salut Slygamer et bien enfaite tu as tout simplement un mode defi au menue principal qui te permet de choisir entre trois map et la tu as trois choix de defi proposer
Razzia: tu dois voler un maximum d objet pour eviter que ton temps ne tombe a zero et a chaque vole tu augmente ton combo donc tes point
Chasse au tresor special: la tu dois voler des tresors speciaux qui ce trouve a des endroit aleatoire et a chaque fois que tu en trouve un le prochain deviens disponible
Razzia limité: pareil que le premier sauf que la tu es chronometré
Mais tu verras meme si 5 000 000 000 sa parait impressionnant sa n a vraiment rien de compliquer
Alors mon avis general ben un bon jeu dans l ensemble meme si je n ai pas tellement accrocher a l histoire mais le fait de le faire de differente maniere et sous differentes approche sauve la maigre durée de vie de ce jeux et puis les sensation a jouer en maitre personnalisé sont totalement differente que si on joue en facile
Franchement au debut oui j ai galeré parce que j avais activé le mode "sauvegarde chapitre uniquement" en plus des autres mode c est a dire que des que je je me faisais reperé,blessé,tué ou des que je blessais quelqu un boom retour au debut du chapitre lol je suis arriver comme sa jusqu a la mission 5 mais j ai peté un plombs du coup j ai recommencer le jeu sans ce mode et la sa a été tout seul a part quelques endroits qui paraissent insurmontable mais dans l ensemble j ai connu plus dur.
Apres il y a le mode "homme de fer" qui fait que des qu il y a game over la c est directement retour au debut du jeu lol mais je n ai pas essayer je tiens a garder ma manette et ma santé mental dans un bon etat