CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOSTFR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 12:57:47

Bonjour,

Pour ceux qui ont le jeu, est-il possible de passer le jeu en version original couplé aux sous-titres français ?

Merci de vos réponses !

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
22 février 2014 à 13:03:17

Interet de mettre le jeu en anglais hormis de passer pour un pgm jor je sai langlai?

Sauf que tu ne le sais pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:05:19

Titanfall: Intérêt d'une telle réponse ? Ma raison t'importe t-elle vraiment ?

Je souhaite jouer en version originale car les voix française n'ont pas l'air terrible mais j'ai besoin des sous-titre car même si j'ai un niveau raisonnable en anglais, je souhaite comprendre le jeu dans son intégralité, c'est si difficile à comprendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:06:28

Je regarde toutes mes séries et tous mes films en VOSTFR, c'est une question d'habitude mais peu de jeux offre cette possibilité aujourd'hui, c'est dommage

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
22 février 2014 à 13:08:30

Je le mettrai aussi en anglais sous titré en fr , j'ai vue un live sur le jeux ou les voix était en FR avec les sous titre FR , donc voix EN sous titre FR seront je pense possible :-)

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
22 février 2014 à 13:10:58

Non il a pas de neurone c'est un pro-français c'est le genre de gars qui met tout ces jeu en français.... et il ne sait pas lire. Il demande si il est possible de mettre le jeu en anglais sous titré français .

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
22 février 2014 à 13:18:50

+1 l'auteur, j'ai entendu la voix de garett et :malade:

[scorpion360[
[scorpion360[
Niveau 5
22 février 2014 à 13:19:13

Meme avis que titansfall, ça me fait hurler de rire les mecs qui font genre qu'ils parlent l'anglais, mais la c'est encore plus con, les mecs préfèrent lire et rien regarder du jeu juste pour avoir des voix en anglais... Je peux comprendre quand les voix sont VRAIMENT merdique que ça peut ne pas le faire, mais aujourd'hui tous les jeux ont des voix d'acteur plus que correct. Bref, encore un talc avec des abrutis pour le soutenir.

Saesenthessis
Saesenthessis
Niveau 6
22 février 2014 à 13:23:50

"Interet de mettre le jeu en anglais hormis de passer pour un pgm jor je sai langlai?"

L'intérêt ? Bah ... d'éviter d'avoir la voix du Garrett français indécis de 12 ans et donc d'avoir la voix du Garrett Maître Voleur badass anglais.

Ya juste à regarder les trailers en français puis en anglais et on comprend tout de suite. :ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
22 février 2014 à 13:25:15

+1000 vdd et titanfall tg :hap:

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
22 février 2014 à 13:31:56

Abusée quand même l'auteur a poser une simple question et en plus POLIMENT ...

et au lieu de répondre y a n'a qui critique :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:42:35

C'est dingue que mon topic parte en vrille de cette manière, je souhaite juste savoir si il est possible de mettre le jeu en VOSTFR,
Chacun à son avis sur la question, tant mieux pour vous, le but n'est pas de faire un débat mais d'avoir une information.

Merci

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
22 février 2014 à 13:48:20

mais justement un topic est fait pour faire un débat :oui:

Cela dit, au final, les pro ou les anti dans ce topic servent tout autant, la preuve les gens répondent pas du tout a sa question et alimentent au contraire ce que je dis :sarcastic:

Décidément la pèche est bonne sur ce site :gni:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
22 février 2014 à 19:20:33

Non le but n'est pas de débattre, et en effet personne ne lui répond les gens ne font que débattre donc que vous le soutenirz ou non vous ne servez à rien
(Tout comme moi quand on y pense :) )
Perso je pense que ce ne sera pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 19:26:50

Après avoir vu une vidéo sur les menus, je ne pense pas non plus, il faudra donc trouver une astuce avec les fichiers du jeu ! :)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
22 février 2014 à 19:38:52

Je préfère avoir des sous-titres plutôt que de subir (c'est le mot) la VF de THIEF.

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
22 février 2014 à 19:47:03

Il y à toujours eu la possibilité de choisir la langue et les sous-titres dans un jeu, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici aussi. :ok:

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
22 février 2014 à 19:49:44

Ah bon? Nous ne devons pas jouer aux mêmes jeux :oui: Castlevania, VOSTFR only :oui:

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
25 février 2014 à 15:16:28

Pour ta question la réponse est oui Ashalnahee et je la préconise parce que j'ai pu entendre la VF et la voix de Garrett c'est tout simplement pas possible en VF :malade:
Mais où est passée sa voix si délicieusement cynique et mature ! Là on dirait la voix d'un prépubertaire et ça sonne vraiment trop faux :ouch2: !!!

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
25 février 2014 à 15:45:23

Je viens de tester et la réponse est oui si tu as la version steam tu mets le jeu en anglais avec les sous titre en français j'ai testé avec les sous titre anglais et ils parlaient français.Je changera pas de langue j'aime bien le français.

La vidéo du moment