Slt:
concernant le spoil il na pas mieux que J.V.C.
Pourquoi? .
Par ce que sur le forum de Legacy comme c'est un forum d'adulte .
Aucune balise de spoil à été misse cela ma bien aider.
Merci à eux .
Part contre plus besoin d'aller sur le forum pour rechercher un sujet .
Il suffit d'aller dans la fiche d'astuce de Legacy et tout les spoils sont là .
Concernant Thief c'est sûrement un jeu pour leurs fans aussi .
Car c'est inouï les rabats joies sur les sujets de note sur ce forum .