CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos choix !

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 00:08:06

Bonjour (bonsoir) à tous ! :)

Avant toutes choses, ce qui n'on pas vu la vidéo de la première mission de THIEF et qui ne veulent pas être SPOIL, le sujet peut vous donnez des informations concernant cette mission

Pour les personnes qui ont vu la mission (walkthrough)
Dites par quel moyen, auriez vous interprété cette mission.

SPOIL !!!

Si vous auriez volez tous les objets ; assommer ou tuer les ennemis ; utiliser votre arc etc ...

Plus de SPOILS !!! :gni:

ça fait toujours passé le temps de répondre et puis c'est cool aussi de partager nos opinions :ok:

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 07:34:10

Tant mieux pour toi mais si tu pourrais arrêter de faire de la pub pour le site et de poster ton message sur tous les forums, (surtout que tous le monde parle de ce site, savoir s'il est fiable ou pas) ça serait cool ...

Helysion
Helysion
Niveau 27
17 février 2014 à 08:38:16

Moi j'aurais commencé par tuer la femme de maison avec une flèche dans le coup .

Déjà parce que sa aurait été classe puis bon , elle a un air un peu trop autoritaire à mon gout .

L'homme je l'aurais assomé puis pris son corps pour le jeter par la fenêtre ce qui revient enfin de compte à la tuer .

Puis j'aurais massacré l'ahuri de garde aveugle qui tourne autours des bijoux :rire:

Et j'aurais laissé le garde qui dort . Comme ça , une fois réveillé , sa lui procure un bon traumatisme :rire:

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 09:01:26

Ah ah :rire: t'es un sanguinaire toi :rire:

Helysion
Helysion
Niveau 27
17 février 2014 à 09:05:13

Je me demande juste si le feu peut bruler une maison.... :(

Dans ce càs , j'entre , vole tout , sort de la maison et tire une flèche enflamé . dans la maison .

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 10:36:24

C'est vrai que ça serait cool que la maison brûle, mais après ça serait trop facile car les ennemis meurent et toi t'es tous seul, tranquillement en train de tous voler sans aucun challenge puisque tu peut faire du bruit car il n'y a plus d'ennemis et donc le gameplay changerait

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
17 février 2014 à 11:20:58

Moi je préfère l'infiltration et assommer les ennemis j'ai pas vu la vidéo mais je pense que je ferais infiltration + assommer parce que Garett est quand même un voleur pas un assassin après j'utiliserais l'arc des fois un peu style assassin's creed mais je trouve mieux l'infiltration. :)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
17 février 2014 à 14:33:17

Personnellement dans ce genre de jeu, j'ai toujours opté pour le style un peu "prédateur". C'était déjà comme ça pour moi dans splinter cell, dishonored aussi. J'aime dans ce genre de jeu être invisible mais létal^^

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 14:43:24

Effectivement, ça peut être sympa :ok:

Helysion
Helysion
Niveau 27
17 février 2014 à 14:48:34

Moi , sa dépend mais dans ce càs précis , je serais du genre à rentrer , bander mon arc , me mettre en face du garde histoire qu'il me voit bien et à coup sec , je tire la flêche dans le torse pour couper la respiration .

Ainsi , il ne crie pas mais à tout le temps de voir que je l'ai buté . Discret mais lethal .

C'est super !

La vidéo du moment