CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 15:58:02

Peux t'on tué? tout simplement!!!
As t'on 1 épée ou dague, et peux t'on choisir si on tue ou pas les gardes? comme dans dishonored?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
15 février 2014 à 16:00:40

Ce n'est pas le but premier de notre homme, qui n'est pas un assassin mais un voleur, mais cela reste quand même possible.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
15 février 2014 à 16:00:55

Oui. Tout est expiqué dans le dernier trailer, le b-a ba de Thief

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 16:03:58

ok cool !! jai pas vu le dernier trailer, dsl! mais cest cool quon puisse avoir le choix meme si cest pas le but de notre heros cest quand meme bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 16:12:43

dans la video que je viens de voir, on a pas de dague? on tue a la main ou a l'arc, c'est bête je voulais de belles exécution a la dague!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
15 février 2014 à 16:18:23

M'est avis que tu devrais plutôt opter pour TitanFall. Je dis ça, je dis rien.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
15 février 2014 à 17:24:00

Thief est basé sur le vol, donc Garret est un voleur et non un assassin.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
15 février 2014 à 17:27:04

Il n'a pas de cible propre. Pas comme Dishonored et Assassin'S Creed.

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 février 2014 à 17:29:16

"c'est bête je voulais de belles exécution a la dague!"

Bah alors, cherche des jeux où on incarne un assassin, pas un voleur :o))

Thief est une série qui existe depuis 16 ans, ce qui serait bête, ce serait de modifier son gameplay pour faire plaisir aux fans d'encapuchonnés qui égorgent tout ce qui bouge, il y a suffisamment de jeux comme ça mais très peu d'infiltration pure.
Dans Thief tu évites le danger, tu restes dans l'ombre, tu observes, tu écoutes pour ne pas te faire surprendre et si t'as fait une gaffe et que tu t'es fait repérer tu peux tenter d'attaquer mais c'est pour sauver ta peau, pas pour le plaisir de tuer.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
16 février 2014 à 15:26:04

Le truc au final c'est que je me demande si ça ne devient pas trop répétitif dans ce sens là... je veux dire que toujours avancer dans l'ombre sans toucher personne, ça reste assez barbant dans l'idée quand même (on rejoint limite même l'idée du jeu ou tu ne fais que contempler, observer, surveiller).
Au moins si tu peux tuer, tu as déjà tout de suite des choix plus grands qui s'offre à toi (car oui il faut tuer sans se faire repérer à la limite et cacher les corps... etc).
Le seul truc qui me fait peur c'est qu'ils te disent bien au départ que tu peux y aller comme tu le souhaite, mais si tu ne possèdes qu'un arc et une pauvre petite matraque... c'est plutôt contradictoire tout ça.

Saesenthessis
Saesenthessis
Niveau 6
16 février 2014 à 15:43:23

Attendons de voir la disposition des levels. :ok:

Dans un sens c'est bien qu'on ai le choix, dans un autre c'est bien que, pour une fois, on incarne vraiment pas du tout un assassin. A mon avis Thief va justement miser là dessus et ce sera très intéressant à jouer :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 février 2014 à 16:58:48

BoltoK
Posté le 16 février 2014 à 15:26:04
Le truc au final c'est que je me demande si ça ne devient pas trop répétitif dans ce sens là...

:d) Les Thief sont considérés comme les plus grands jeux d'infiltration existants, c'est pas pour rien, ce ne serait pas le cas si ils étaient répétitifs et lassants. La répétitivité vient en général du manque de maîtrise des développeurs à d'autres niveaux (toujours le même genre d'objectifs, de technique pour les atteindre, toujours le même genre d'environnements, d'ambiance, de situations, niveaux trop longs et pas assez variés, etc)

Et puis il n'est pas question (sauf si c'est un challenge que tu te donnes) d'éviter tous les gardes alors assommer quelqu'un avec une matraque ou l'égorger avec une dague et cacher le corps c'est pas franchement différent en terme de gameplay ^^ y'a aussi les systèmes de distraction (éteindre une torche, lancer un truc qui fait du bruit, etc)

Maintenant, 'reste à voir si ce nouveau Thief méritera son nom, il sera peut-être répétitif et lassant (son level-design qui semble plus linéaire, dirigiste et cloisonné avec des maps beaucoup plus petites et moins complexes risque de fortement poser problème à ce niveau là) mais ce ne sera pas la faute du fait d'avoir la possibilité (viable) ou non, de tuer tout le monde.