CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disonored 2

Vroden
Vroden
Niveau 22
06 mars 2013 à 06:58:15

Oh je reconnais des personnes du forum TW3, comme quoi :hap:

Et sinon pour ceux qui ne connaissent pas ccripto, c'est juste un gros troll, ne lui répondez pas.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:52:01

Bah c'est vrai que pour nous joueurs vétérans de Dishonored, on retrouve tout à fait notre jeu dans ce prochain Thief.
MAIS, il ne faut pas oublier qui à pomper sur qui, et de toute manière THIEF sera 10 000x plus complet que Dishonored, dans le sens où le gameplay sera encore plus riche que celui de Dishonored.
Mais, en tant qu'amateur de jeu steampunk (genre étant peu représenté dans l'univers vidéoludique) je ne vais pas cracher sur ce titre prometteur.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:11:11

"joueurs vétérans de Dishonored"

Le jeu est pas un poil trop récent pour qu'on puisse dire ce genre de choses ?

Pour le reste mec, t'as bien de la chance de pouvoir voir l'avenir aussi clairement. C'est pas donné à tout l'monde la prescience. Je retourne dans ma cambrousse tenter de décrypter le vol des oiseaux en désespoir de cause :-(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:43:41

THIEF sera 10 000 fois plus complet que Dishonored ? Ça m'étonnerait. Dans un communiqué, un développeur a insisté sur le fait que ce nouvel opus doit toucher un large public/la nouvelle génération de joueurs (bah ouais, l'objectif principal est de remplir les caisses). Donc ne vous attendez surtout pas à un jeu au gameplay complexe.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 mars 2013 à 11:23:11

Mieux vaut garder la tête froide en effet. Néanmoins j'ai bien aimé DHXR, donc s'ils font bien leur boulot, ça devrait le faire quand même.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:55:37

C'est pas que je vois l'avenir clairement, c'est que je suis un éternel optimiste :oui:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 mars 2013 à 13:51:28

C'est une très bonne nature ça! C'est une qualité finalement si rare... :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:10:05

Mais plus dure sera la chute. :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 mars 2013 à 14:12:10

Faut pas non plus céder à l'extrême inverse en condamnant d'avance un jeu dont on ne sait pas grand chose pour l'instant. Le mieux étant encore de juger sur pièce, non? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:10:46

les trolls sont en avance :hap:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:49:49

Les optimistes sont des gens mal informés.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
17 mars 2013 à 07:16:47

Lol. Les pessimistes choisissent la facilité et cautionnent par leur comportement toute la misère du monde.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:59:44

Pas confondre pessimistes avec défaitistes.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:30:03

Caracolo
Posté le 16 mars 2013 à 19:49:49
Les optimistes sont des gens mal informés.
Lien permanent

Bernard Werber. je crois.

master_thief
Posté le 17 mars 2013 à 07:16:47
Lol. Les pessimistes choisissent la facilité et cautionnent par leur comportement toute la misère du monde.
J'en conclus qu'il ne faut être ni pessimiste ni optimiste, mais réaliste :p

Caracolo
Posté le 17 mars 2013 à 12:59:44
Pas confondre pessimistes avec défaitistes.

C'est vrai, les défaitistes sont ceux qui se disent "ça va pas marcher" et qui foutent rien. le pessimistes sont ceux qui se disent "ça va marcher de travers" et qui continuent.

Mais je ne suis sur de rien :gni:

grandpad
grandpad
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:36:19

crripto
Posté le 5 mars 2013 à 19:38:25
moi qui attendait une revolution, vla que les gars nous ponde le jumeau de Disonored car oui le jeux ressemble un peu trop Disonored.....

en plus pour la nouveauté ils avaient promit une vue tps en plus e la fps......

bref Disonored 2

jai pas lu votre debat mais jai mis lecture sans regarder le titre et oui jai aussi cru quil sagissait dun addon ou suite a dhisonored....

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:44:36

Ma parole, vous le faites exprès non ?

Dishonored est un jeu qui a pompé sur pas mal de jeu pour se donner un univers, il prend par exemple le côté RPG de deus ex pour pouvoir monter son personnage et le côté de Thief pour l'univers steam-punk et furtif. En prime, Dishonored se joue dans une époque plus évolué que Dark Project alias Thief vu les armes à feu etc.

De plus, je pourrai aussi ajouter à la liste les années où ils sont sorti tout ça pour dire que Thief est sorti bien avant. Je finirai aussi que "oui encore un arc", mais l'arc est présent depuis le début c'est juste qu'il a été amélioré à première vue donc bon ...

Ce qu'il faut pas lire des fois.

cearian
cearian
Niveau 6
02 avril 2013 à 13:48:45

J'ajouterai à mon vdd que thief et dishonored n'ont pas du tout la même conception de furtivité:

dans thief la furtivité s'appui essentiellement sur les bruit ET la lumière

dans dishonored très vite dans le jeu le bruit n'est plus un problème et la lumière n'est pas prise en compte, seul le champ de vision compte (cf. les dev).

Ensuite l'univers des deux jeux même si présentant tous les deux une touche steampunk sont quand même bien éloignés, on a thief qui se rapproche plus du médiéval et dishonored de l'époque victorienne soit au moins 300 putain d'années d'écart.

Enfin (même si ce n'est pas tout) dans dishonored on pouvait vraiment faire le jeu en gros bourrin sans aucun soucis, ça passait crème (c'est pas une critique je trouve ça sympa aussi) mais va essayer dans thief de tuer tout le monde avec tes flèches à pétard et ton petit gourdin... bon courage!

Je m'arrête là pour mon apport à ce débat futile et con j'ajoute juste qu'on est en 2013 les jeux vidéos modernes existent depuis plus de 20 ans alors vous étonnez pas si vous retrouvez parfois des similitudes entre certains softs...

FataalZ_is_back
FataalZ_is_back
Niveau 3
02 avril 2013 à 15:53:37

Pourquoi les gens critiques toujours les jeux en ne voyant que quelques images et 1 ou 2 vidéo -_-'...
Sérieusement je comprend pas... :hum:

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 avril 2013 à 16:13:04

+1

jesaispas-2013
jesaispas-2013
Niveau 2
02 avril 2013 à 17:21:02

Je connais thief, je sais même pas comment ça se prononce, j'ai effectivement remarquer des similitudes avec disonored, mais de la à dire qu'une franchise plus vieille et la suite d'un jeu de moins d'un an? what the fuck! Après la vue tps/fps je voies pas ce que ça change, ya d’excellent jeu dans les deux cas, et je pense que ce jeu va être bon mais décevoir les puriste (money, money). Ce topic sert à rien, c'est juste un troll qui a voulue foutre le caca (pour rester polie) en appuyant sur des défauts ou inexistant ou invisible en quelque photo et 2 trailer.

La vidéo du moment