CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La première chose !

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 18:26:07

je vais essayer pour ma première partie de ne rien utilisé comme gadgets (arc, matraque, concentration) je ne sais pas si les développeurs ont pus faire exprès de faire tous le jeu sans utilisé notre arsenal ...

Johanna2
Johanna2
Niveau 15
13 février 2014 à 18:30:53

Oui tu peux terminer le jeu sans tuer personne MrWiinteerr.
Bon ben salut les copeaux, je quitte le bouleau !

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
13 février 2014 à 18:38:32

Sans même utiliser l'arc ? Ma foi, pourquoi pas, mais ça risque d'être compliqué. Que ce soit pour éteindre les torches, endormir les gardes ou utiliser des flèches à corde, ça a quand même pas mal d'utilités.

Bonne soirée Johanna2.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 19:31:40

Ouai je sais mais je me suis lancé un défi : Ne pas TUER ni ASSOMER un ennemi .

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
13 février 2014 à 19:35:25

Donc tu ne comptes pas non plus "assommer" les torches ou poutres en bois ? ^^

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 19:38:50

ouai ça va être dur mais j'espère que ce sera faisable ^^

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
13 février 2014 à 19:39:45

Je te le souhaite, bon courage en tout cas.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 19:40:20

Ouai merci je vais en avoir besoin :rire2:

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 19:41:58

Mais je vais faire plusieurs parties aussi
une ou je vais tuer tous le monde et me servir de tous mon arsenal et tous ...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 février 2014 à 20:27:58

Je ne fais plus que du ZCD maintenant, dans les Thief (zéro coup donné). Car assommer ou tuer dans Thief, ça revient au même puisque les jeux ne gèrent pas le réveil.

Syrion et Murin : malgré toutes ses qualités, faudrait pas que la nouvelle me prenne pour un gland.

Helysion
Helysion
Niveau 27
13 février 2014 à 21:28:02

Master , il y'a nuance .

Si tu tues le garde , il se vide de sons sang , du moins il est censé le faire :rire:

donc psychologiquement , on est plus tranquille si il est mort même si sur le fond , tu as totalement raison sur le fait que assomer ou tuer revient au même ! :)

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 février 2014 à 21:31:37

Et puis je trouve ça plus jouissif de passer derrière les ennemis et leur voler tous le butin, sans qu'ils ne s'en rendent compte

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
14 février 2014 à 12:30:33

MrWiinteerr ==> J'aurais trouvé ça plausible si les gardes en question avaient une capacité à être, comment dire...? "embêtés" xd. Ce qui n'est pas le cas vu qu'on est pas encore dans des jeux ou les IA se disent "le salaud ! Qui a fait ça ? ou est ma bourse ?!" et ou ils seraient vraiment "conscients" de ce qui s'est passé, donc... perso je préfère les tuer ou bon à la limite oui les assommer^^

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 février 2014 à 12:32:17

"Ce qui n'est pas le cas vu qu'on est pas encore dans des jeux ou les IA se disent "le salaud ! Qui a fait ça ? ou est ma bourse ?!" et ou ils seraient vraiment "conscients" de ce qui s'est passé, donc..."

:d) Thief 3 gérait exactement ce que tu dis en 2004.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
14 février 2014 à 14:28:06

BoltoK :d) Dans Dishonored, quand tu voles des objets aux ennemis à leurs ceinture, ils réagissent et disent des phrases genre "Ou j'ai pu le mettre" etc ...

ça serait vraiment cool que les développeurs puissent mettre cette petite interaction qui apporterait une petite touche de réalisme et d'ambiance

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
14 février 2014 à 14:37:39

Le dowloader j'ai pris la version master thief sur steam après je branche ma manette et je me fait du fun.En dix jours j'ai le temps de profiter de Ligntning Return pour patienter.Il sort 4 jours plus tard en Europe.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 février 2014 à 14:55:13

Mr Winter : évidemment qu'ils l'auront mis. Si tu m'as lu, j'ai dit que c'était déjà présent dans les anciens, notamment le 3.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
14 février 2014 à 15:12:40

T'inquiète pas je t'ai lus mais c'est pas impossible qu'ils est retirés la possibilité ... mais bon j'en doute :-)

Mais ils y a pas mal de jeux, auquel les développeur ont retirés des idées pas mauvaises, je n'ai pas d'exemple mais ils y'en as .

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
14 février 2014 à 15:14:45

Et puis ce n'ai pas parce que c'était présent dans un précédent opus qu'ils le rajouteront forcément .

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
14 février 2014 à 15:31:06

Voilà... c'est ce que j'allais écrire. Ca ne m'étonnerait pas (du fait qu'on est censé être un maître voleur) qu'ils n'aient pas vraiment prit l'initiative de faire que les soldats s'occupent de leurs bourses et se concentrent plus sur ce qu'ils ont l'air de faire le "mieux"... surveiller lol.

Moi ce que je voulais dire, c'était vraiment des petits trucs intelligents genre le soldat tu lui voles ce qu'il a hé bien il matte autour de lui, certes, mais si y'a un autre mec à coté de lui il lui demande s'il a rien vu...etc (ça encore, c'est futile).
Mais mieux, qu'il y'en ait qui soit moins bêtes que les autres et hop il fait chemin arrière le mec... et là rien de tel pour se faire "piéger".

La vidéo du moment