CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortira-t-il ?

CasqueBeats
CasqueBeats
Niveau 16
31 août 2012 à 16:40:48

Ou ça va nous faire un autre hit qui va etre annulé apres 150 ans de "développement"

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
04 septembre 2012 à 10:11:36

On l'espère tous! Ça serait une immense déception s'il finissait par être annulé. Pour tout dire, je n'ai qu'une véritable attente en matière de jeux vidéo : Thi4f.

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
31 octobre 2012 à 10:19:23

il sortira , pour sure.. la seule question c'est quand ? pas avant la prochaine xbox en tout cas, ca aussi c'est sure ...

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:29:54

Pour permettre de patienter, je conseille fortement Dishonored. Un bon descendant de Thief, avec sa propre identité, ça n'est pas du pur Thief non plus. Mais c'est super et ça rend l'attente beaucoup plus supportable! :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 novembre 2012 à 17:18:45

Un jour peut-être... un jour :noel:

Normal que Dishonored fasse penser un peu à Thief vu qu'ils s'en sont inspirés :oui:

D'ailleurs, Master_Thief, je t'ai vu sur le forum de Dishonored :o))

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
03 novembre 2012 à 05:49:26

Ah je sais bien qu'ils se sont inspirés de Thief, de Deus Ex aussi. Bref des oeuvres de Warren Spector. :)
Et oui en effet, j'ai vu pas mal d'habitués des forums Thief sur celui de Dishonored, ce qui est assez logique en soi. D'ailleurs, j'ai un peu de temps pour moi, je vais aller y répondre car vous m'avez appris plein de trucs.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 novembre 2012 à 04:22:33

Warren Spector était peut-être lead dans Deus Ex, ce n'est pas le cas pour Thief. Donc non, ce n'est pas une oeuvre de Warren Spector.

lcfabadon
lcfabadon
Niveau 5
05 novembre 2012 à 21:37:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_Spector

... Plus tard il a travaillé avec Origin Systems et Looking Glass Studios, sur des jeux très connus comme Ultima Underworld, System Shock, et Dark Project : la Guilde des voleurs. Il crée ensuite Austin, une branche de Ion Storm qui a en particulier développé Deus Ex, Deus Ex: Invisible War, Dark Project: Deadly Shadows...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:03:05

Apprenez la différence entre "travailler sur un jeu" et "être lead designer ce qui implique être la tête pensante dèrrière une oeuvre". Merci, au revoir.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:06:58

En plus, Harvey Smith(co-créateur de Dishonored) était lui aussi lead sur Deus Ex, au même titre que Warren Spector(qui semble être considéré comme un dieu vivant pour je-ne-sais quelle raison). Donc bon, la mention de Spector était limite inutile.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:11:03

Est-ce vraiment utile d'être agressif, Ce_Cher_Nemesis ? :pf:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:28:19

Oui. Marre des casuals qui viennent débiter de la merde. Get your facts straight. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 16:50:34

Il sortira dans 1 ans ou 2. Patience.............

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:07:14

Comme c'est devenue une habitude de détruire toute les bonnes licence, ce jeux ce fera casualisé. Il se baserons sur le précédent thief qui était bof pour faire un thief 4 qui sera bof bof. Au final sa restera un jeux correcte mais un mauvais thief, un peu comme il vienne de faire avec hitman...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:15:16

Pourtant pour Human Revolution ils se sont inspirés du premier DX, et non de IW. Bref, ça reste à voir.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 décembre 2012 à 16:58:55

Mouais, j'avais bien aimé le dernier Thief, donc si ils en ressortent un similaire, ça ne me dérange pas :noel:
D'ailleurs, ça restera tout de même potable parmi les jeux actuels :rire2:

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
04 janvier 2013 à 15:51:13

"fredfredfred
Posté le 11 décembre 2012 à 09:07:14
Comme c'est devenue une habitude de détruire toute les bonnes licence, ce jeux ce fera casualisé. Il se baserons sur le précédent thief qui était bof pour faire un thief 4 qui sera bof bof. Au final sa restera un jeux correcte mais un mauvais thief, un peu comme il vienne de faire avec hitman..."

Je te trouve bien pessimiste. :)

Peut être que je dis n'importe quoi mais pour ceux qui veulent une expérience peu ou prou de jeu dans une guilde des voleurs ... vous avez pensé à tester Skyrim ? Je trouve que la story line de la guilde des voleurs était la mieux réussie . Mieux réussie même que l'histoire principale, mais ça n'engage que moi ...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:54:56

Sauf que l'infiltration est complètement foirée dans les Elder Scrolls.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 janvier 2013 à 15:33:06

+1

Et surtout la mission des voleurs est bien mieux dans Oblivion que dans Skyrim. En fait, la plupart des missions sont plus intéressantes dans Oblivion que dans Skyrim :(
Skyrim c'est juste plus beau et un gameplay un peu amélioré :oui:

De toute façon niveau gameplay, Dark Messiah: Might & Magic > Skyrim, mais dommage que le jeu ne soit pas plus long :snif:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 janvier 2013 à 15:33:49

Mais l'infiltration est quand même un mieux réussi dans Skyrim que dans les autres opus :oui:

La vidéo du moment