CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebours

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
07 février 2014 à 18:52:52

Le voice detection peut rendre le gameplay vraiment jouissif !!! Je suis certain que ca va etre bien drole.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
07 février 2014 à 23:44:48

Ouai j'ai vu ça =)

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
08 février 2014 à 00:29:33

c'est quoi la voice detection svp ?

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
08 février 2014 à 03:10:59

En gros si tu fais du bruit dans ton micro les gardes et nps vont y réagir. Imagines que tu veux attirer des gardes dans une direction ca peut etre un moyen d'y arriver. Ou encore pour faire distraction. Le seul probleme c'est si ta copine ou tes parents te hurlent dessus pendant que tu jou :D ca peut se retourner contre toi. J'imagine quand dans le niveau d'horeur il va faloir se retenir de crier si on veut pas attirer toutes ces creatures bizares au mauvais moment :D

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 février 2014 à 09:33:08

Je me méfie de ce genre de trucs, qui peuvent plus pourrir l'atmosphère qu'autre chose. Mais j'ai peut être tort.

J-20, les enfants! Avec le dicton du jour : quand le 20 est tiré, il faut le boire. Et Thief, quel nectar! :-p

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
08 février 2014 à 10:45:00

Je trouve ce système assez original. Le plus drôle serait que les gardes répondent à ce qu'on dit. Cela dit, je ne sais pas si j'y aurai recours ou non, je verrai bien. ^^

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
08 février 2014 à 10:56:12

Merci pour la réponse :-)
C'est bien pensé sinon :content:

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
08 février 2014 à 16:27:56

Master de toute maniere comme tu peux le voir dans la video, c'est une option. Pas obligé de l'activer.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 février 2014 à 17:07:14

Je l'avais bien compris comme ça, et heureusement! :)
Enfin je dis heureusement, mais peut être que si je m'y essaye, ça sera convainquant. C'est valable sur tous supports, ça?

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
08 février 2014 à 17:20:58

Sincerement aucune idee. Je suis le premier surpris de voir cette option apparaitre.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
08 février 2014 à 17:39:39

Lol ha bon ?

Perso quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé que Garrett pourrait se faire entendre par les gardes dès qu'il parle dans le jeu. A moins que ce ne soit que ses pensées que l'on entend pour nous expliquer ce que l'on voit.

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
08 février 2014 à 17:45:25

Ben on parle de deux choses differente la. Oui quand Garret parle c'est bien ses pensées que l'on enttend. La je parle du voice detection le fait que si toi tu parles dans ton micro les gardes et npc pourront l entendre. Cette option la est une vrais surprise pour moi je ne m'y attendais pas du tout ( ca doit fonctionner un peut comme dans dead rising sur la One)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
08 février 2014 à 19:32:48

Dans 20 jours :content:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
09 février 2014 à 07:51:44

J-19, les kids!
La pensée du jour : si ce prochain Thief est nul, j'arrête les jeux vidéo :-p

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
10 février 2014 à 09:26:29

J-18 :-d

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
10 février 2014 à 09:30:58

Autrement dit, encore 18 nuits à rêver du jeu. ^^

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
10 février 2014 à 09:49:46

Dokutoku Voir le profil de Dokutoku
Posté le 4 février 2014 à 13:17:02 Avertir un administrateur
Idem avec MGS V, je ne joue à rien en ce moment, gavé de tout !

La même :oui: ,je suis pareil,moi les jeux que j attends sont tous des jeux solo,j attends thief,infamous(l ayant vue et joué je ne peut que le prendre :-))) ),mgs et après j attendrais witcher 3 car c est grâce a des jeux comme cela que je joue encore!!
Je me rappelle avant on avais plein de rpg avec ces 100 heures de jeu(me parler pas de skyrim,c est pour les enfants de cette gen ce rpg :o)) ),maintenant ils font que des bousins multi...peut être pour camoufler un scénario pérave ou un contenu tout aussi court que pourri...va savoir :sournois:
En tout cas,il a l air vraiment bien ce thief,et merci Streepfire pour la vidéo avec le menu,c est classe de pouvoir choisir comme cela,comme ça je pense que tout le monde pourra trouver son bonheur,moi je vais le faire en normal la première fois je pense,après je retirerais toutes les aides et en difficulté a fond.
J attends aussi des vrais survival horror car sur cette gen c était pas fameux hein!!

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
10 février 2014 à 10:26:02

Tu as raison, je regrette également cette belle époque des Rpg à la durée de vie de 50-100h, et parfois même davantage. Hélas, la tendance va vers les jeux avec un mode multi, bien souvent au détriment du solo, de sa durée de vie, et de son scénario.

Tout comme toi, j'attends également The Witcher 3 ainsi que d'autres Rpg comme Dragon Age Inquisition (en espérant qu'il ressemble davantage au premier qu'au deuxième).

Quant à Skyrim, je m'y suis également amusé, mais essentiellement grâce aux très nombreux mods qui proposent des ajouts parfois excellents. Sinon, le jeu en soi est certes intéressant, mais l'histoire est on ne peut plus convenue et banale, les quêtes répétitives, et l'optimisation loin d'être au rendez-vous (nombreux bugs en tout genre). Cela dit, j'ai beaucoup aimé la sensation de liberté et l'exploration. Mais pour moi, il ne vaut pas bon nombre de Rpg que j'ai pu faire auparavant (et non "au paravent".. pour ceux qui voient de quoi je parle). ^^

Quant à Thief, eh bien j'espère que le scénario sera à la hauteur, et j'ai hâte de me replonger dans son univers lugubre.

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
10 février 2014 à 10:42:53

Moi j'attend The Witcher 3,the order 1886,thief,dying light, watch dogs, get even, infamous, the division, mirror's edge, soma, Alien isolation, mass effect 4, enfin que du bon quoi :ok:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
10 février 2014 à 10:44:00

J'ai oublié Destiny et Cyberpunk 2077 aussi :ok:

Désolé du double post :(

La vidéo du moment