CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ] Quelles plateformes ?

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:04:07

Excusez moi si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet :(

Je me demandais sur quelles plateformes autre que PC le jeu sortira? :hap:

Ps: en créeant mon pseudo je ne savais même pas qu'il y avait une série Thief :hap:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
15 juin 2012 à 22:19:43

Comme pour toute information relative à Thi4f, le conditionnel est de rigueur, puisque depuis tout ce temps, il faut bien avouer qu'on en sait tellement peu au sujet de ce soft mystérieux qu'on en vient à se demander s'il sortira bien un jour.
Mais s'il sort un jour, il DEVRAIT également sortir sur PS3...

En dehors de ça, si tu ne connais pas du tout la série des Thief (plutôt la trilogie à l'heure actuelle), je te conseille fortement de faire déjà les jeux existants, à savoir Thief 1 The Dark Project, Thief2 The Metal Age et Thief 3 Deadly Shadows.
A savoir que la saga est plus connue par chez nous sous l'appellation Dark Project. Les deux premiers volets sont en abandonware et donc téléchargeable gratuitement sur PC. :ok:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:23:58

Ah oui je vois, c'est le trou noir en terme d'informations :-(

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:31:35

Ah oui et merci master thief :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 juin 2012 à 01:00:20

Ah le 2 est en abandonware? :ouch:

Je croyais que c'était que le 1! :fou:

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
16 juin 2012 à 02:09:42

on a une petite indication en tout cas, ils ne savent pas s'ils vont le lancer sur cette génération de consoles ou attendre la prochaine... donc bon... on peut espérer l'avoir sur console!

sans entrer dans les débats pro ou anti quoi que se soit, j'espere pour eux qu'ils le feront sur consoles car cela leur rapportera beaucoup plus d'argent (en terme de public touché, mais aussi à cause du téléchargement sur PC)... Et s'ils engrangent de fortes recettes, c'est parti pour d'autres thief!! :)

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
16 juin 2012 à 02:12:31

double post, dsl... (enfin c'est pas pour la fréquentation du forum depuis des années que ca va poser probleme ^^)

de plus le studio cite souvent Deus Ex sorti y'a pas longtemps, et il est aussi sorti sur consoles... voilà! Désolé mais ce sont les seuls indice qu'on ait... je pense qu'il va y avoir des news bientot...
(depuis 10 ans que j'attend!!!!) :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:54:04

Tant que sa sortie console ne signifie pas consolisation et surtout casualisation je m'en fous.
Maintenant c'est malheureusement quasiment toujours le cas, enfin si la version PC est faites avant on peut espérer que le jeu y échappera.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:01:30

Ok merci de vos réponses :hap:

C'est le trailer leaké qui m'a donné envie :hap:

Manque plus qu'a espérer que le jeu sorte sur cette génération de console et sur 360 pour m'ntéressé encore plus au jeu :hap:

( petite question: on joue à la première personne ou troisième? :hap:

je préfères troisième simple question de goût, je ne m'y ferais jamais à la première personne :( )

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 juin 2012 à 10:06:11

Alors oublie les deux premiers et essaye toi au Deadly Shadows qui te propose la vue à la troisième personne. Il est disponible sur PC et XBox première du nom, que tu trouves à vraiment pas cher sur les sites internet.
Certains fans détestent cet épisode, mais il est vraiment super je le conseille.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:08:13

J'essayerais de me l'approprier :hap:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 juin 2012 à 13:39:40

Je trouve ça juste dommage de s'arrêter là-dessus, dans un sens comme dans l'autre. Première ou troisième personne, tant que le jeu est bon peu importe. Et les Thief sont hypnotisants, envoûtants. On est dedans, le reste est parfaitement secondaire.
J'ai autant aimé les deux premiers en vue subjective que le troisième qui laisse le choix entre vue à la troisième personne et vue FPS comme antan.

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:07:13

j'espere qu'ils donneront le choix, comme dans le trois. Ca permettra d'avoir un public plus large... Meme si pour moi c'est 1ere personne, avec un soupcon de troisieme pour admirer le perso!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 juillet 2012 à 18:44:39

Rien qu'avoir de vraies news serait bien.... :noel:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:56:23

Ça manque de bons vieux élististes aigris pour répondre à ce môme alors je vais le faire: dégage le gamin Thief c'est trop hardcore pour ta génération de casuals qui aiment les jeux assistés comme Assassin's Creed, la 3rd person n'a rien à voir dans cette série ça casse totalement l'immersion bref tu dégages et j'espère que Thief 4 ne sortira jamais sur consoles. :ok: :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:57:47

La vue à la troisième, en plus d'être moins immersive que la première, est semblable à un cheat. Il n'est pas nécessaire de prendre des risques pour savoir ce qu'il y a derrière un obstacle.
Le FOV a aussi son importance, en-dessous de 70, c'est difficilement acceptable.

La vidéo du moment