Mais lol d'où tu t'énerves comme ça ?
Insulter les gens c'est ta façon de débattre avec eux ? Ben peut-être que ça marche dans le ghetto avec tes potes manouches mais pas avec moi mon gars !
Quand on écris en majuscule, c'est parce qu'on crie, c'est tout. Si t'as besoin de gueuler pour qu'on t'entende c'est peut-être que ce que t'a à dire vaut pas grand chose.
"Crois pas que c'est en faisans des minis pavé que tu va prendre la l'avantage sur la convers', ta tres bien compris, tu veux simplement etre en contradiction avec ce que je dit. "
Mini-pavé ? Je fais un post de 14 lignes et c'est déjà un pavé pour toi ? Le livre le plus long que t'as lu c'est un "monsieur/madame" ou quoi ? C'est un forum on est là pour discuter alors c'est ce que je fais. Mais bon apparemment au bout de 10 lignes ton cerveau a déjà implosé...
Ensuite je passe sur les fautes évidentes de ton post qui prouve que je n'ai pas en façe de moi quelqu'un de littéraire. Le cancre de la classe surement !
"Mais ce qui me fais rire c'est que irl tu parlerais pas comme ça, tu te contenterais de placer des petits mots ça et là pour pas trop avoir l'air merdeux comme tu fais la.
Ose venir discuter de cette manière arrogante avec moi en vrai qu'on rigole "ensemble" "
Pour info, t'as 19 ans j'en ai 26, et je suis très très loin d'avoir peur d'un mioche comme toi. Internet te donne des ailes et tu te donnes le droit de m'insulter comme tu le fais : "triso, merdeux". IRL ne se serait pas passer comme ça c'est vrai, mais sache que tu ne m'aurais pas insulter non plus.
A part t'avoir traiter d'idiot j'ai été respectueux et t'ai donner un conseil. Toi direct tu réagis très mal, comme face à une attaque personnelle. Tu ne veux plus revenir sur le forum, tant mieux ! Imposer ton point de vue sans accepter ceux des autres et en discuter, en effet tu n'est pas bon pour les débats.
Alors casse-toi avec ton attitude de gamin déscolarisé habitant dans un ghetto de manouches pré-pubères.
Adieu
On est d'accord.