CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste comme ça, euh..

PikminDark
PikminDark
Niveau 7
26 janvier 2014 à 10:41:04

Je suis le seul a en avoir marre de voir des séquences du jeu peut etre importante dans les trailers?

De plus en plus de pub nous montrent des images importantes d'un jeu ou d'un film, même dernièrement je lisais un livre et je me suis rendu vers le début de la moitié du livre que le petit résumer habituel en 4ème de couverture avait déja dit TOUT ce que j'avais déja lu O_O... (en gros en lisant ça vous pouviez direct passer à la deuxième moitié du livre :/

Tous ça pour dire: J'aimerais que ça arrete de nous montrer des scènes importantes dans leurs pubs, ça me(nous?) fais chier quand je vois une scène dans un trailer et que plus tard quand je joue au jeu JE RECONNAIS l'endroit et donc je sais comment ça va finir...

PikminDark
PikminDark
Niveau 7
26 janvier 2014 à 10:42:42

"...et je me suis rendu COMPTE vers le début de la moitié..."*

Mr-Kimei
Mr-Kimei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 10:50:28

Le plus chiant reste dans les films d'horreur quand ils e montrent qu'un gars va mourir dans la BA alors que tu fais les 3/4 du film avec quoi. :noel:

Aimdall
Aimdall
Niveau 3
26 janvier 2014 à 11:21:35

Ou qu'il montre tous les moments flippants donc tu t'y attend trop.

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
26 janvier 2014 à 12:21:41

@PikminDark : Donc en gros tu te plains de te faire spoiler par les vidéos de gameplay, vidéos que tu regardes pourtant !

As-tu essayé de, je ne sais pas... ne pas regarder de vidéos sur le jeu ?

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:08:29

VDD a pas tort. :o))

PikminDark
PikminDark
Niveau 7
26 janvier 2014 à 15:13:59

Streepfire:T'es un génie toi, comment je fais pour avoir une petite idée de ce qu'est le jeu si je peux pas avoir quelques images ou quelques vidéos!

Tu veux dire quoi? Que c'est IMPOSSIBLE de faire une vidéo de "présentation" sans spoiler?

Evidemment que c'est possible sauf tu fais pas d'effort pour juste PENSER a ça!

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
26 janvier 2014 à 18:07:28

Ben excuse moi mais l'idiot ici c'est toi. De quoi tu te plains en fait ? C'est pas comme si on connaissait le scénario entier par avance et l'ensemble des mission du jeu. On a juste un aperçu des 1ères missions histoire d'en voir un peu plus sur le jeu.

Te concernant, si tu ne voulais pas voir des séquences de jeu il ne fallait pas voir de vidéo, point barre. Pour avoir quelques idées du jeu il y a les aperçus, dossiers, etc...

"Tu veux dire quoi? Que c'est IMPOSSIBLE de faire une vidéo de "présentation" sans spoiler? "

J'ai perso pas vu de spoil énorme, comme tu as l'air de le décrier. Puis une fois ma petite idée du jeu j’arrête d'en voir davantage et attends d'avoir le jeu en main. Ou alors j'attends les différents tests pour avoir une vision globale (c'est pas la mort d'avoir le jeu 2-3 jours après).

"Evidemment que c'est possible sauf tu fais pas d'effort pour juste PENSER a ça! "

Tu as raison continues à mettre des mots en majuscule pour te donner un genre. A part avoir l'air de gueuler comme un idiot ça n'arrange pas l'affaire.

J'étais pareil pour GTA 5, je ne voulais absolument rien voir pour ne pas me gâcher le plaisir. Et bien crois-moi si tu veux mais j'ai fui tous les forums où les spoils ont pullulé, et suis passer à côté des vidéos.

Si Thief te plait et que tu ne veux pas de spoil ben tu ne regardes pas de vidéos. C'est assez clair ?

PikminDark
PikminDark
Niveau 7
26 janvier 2014 à 19:33:58

Je me donne pas un genre, c'est pour souligner les mots importants pour les abrutis comme toi qui ne font aucuns efforts de compréhension.

Crois pas que c'est en faisans des minis pavé que tu va prendre la l'avantage sur la convers', ta tres bien compris, tu veux simplement etre en contradiction avec ce que je dit.

Je pense que tu n'est qu'un merdeux qui veux absolument avoir raison pour le coup meme si mon attente est légitime...

Bref, je ne discute pas avec des triso dans ton genre donc je ne reviendrais pas sur ce forum

Mais ce qui me fais rire c'est que irl tu parlerais pas comme ça, tu te contenterais de placer des petits mots ça et là pour pas trop avoir l'air merdeux comme tu fais la.

Ose venir discuter de cette manière arrogante avec moi en vrai qu'on rigole "ensemble"

On est d'accord.

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:00:58

Du calme, du calme.

L'auteur, il est parfaitement normal que les developpeurs du jeu mettent certains moments forts dans les trailer car ce sont des moments puissants du jeu qu'ils ont travaillé peut-être un peu plus et qui font vendre.
Quelque part c'est un spoil obligé pour ceux qui ne connaissent pas la licence Thief ; il faut bien aguicher hein :noel:

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
26 janvier 2014 à 20:50:41

Mais lol d'où tu t'énerves comme ça ? :ouch2:

Insulter les gens c'est ta façon de débattre avec eux ? Ben peut-être que ça marche dans le ghetto avec tes potes manouches mais pas avec moi mon gars !

Quand on écris en majuscule, c'est parce qu'on crie, c'est tout. Si t'as besoin de gueuler pour qu'on t'entende c'est peut-être que ce que t'a à dire vaut pas grand chose.

"Crois pas que c'est en faisans des minis pavé que tu va prendre la l'avantage sur la convers', ta tres bien compris, tu veux simplement etre en contradiction avec ce que je dit. "

Mini-pavé ? Je fais un post de 14 lignes et c'est déjà un pavé pour toi ? Le livre le plus long que t'as lu c'est un "monsieur/madame" ou quoi ? C'est un forum on est là pour discuter alors c'est ce que je fais. Mais bon apparemment au bout de 10 lignes ton cerveau a déjà implosé...

Ensuite je passe sur les fautes évidentes de ton post qui prouve que je n'ai pas en façe de moi quelqu'un de littéraire. Le cancre de la classe surement !

"Mais ce qui me fais rire c'est que irl tu parlerais pas comme ça, tu te contenterais de placer des petits mots ça et là pour pas trop avoir l'air merdeux comme tu fais la.

Ose venir discuter de cette manière arrogante avec moi en vrai qu'on rigole "ensemble" "

Pour info, t'as 19 ans j'en ai 26, et je suis très très loin d'avoir peur d'un mioche comme toi. Internet te donne des ailes et tu te donnes le droit de m'insulter comme tu le fais : "triso, merdeux". IRL ne se serait pas passer comme ça c'est vrai, mais sache que tu ne m'aurais pas insulter non plus.

A part t'avoir traiter d'idiot j'ai été respectueux et t'ai donner un conseil. Toi direct tu réagis très mal, comme face à une attaque personnelle. Tu ne veux plus revenir sur le forum, tant mieux ! Imposer ton point de vue sans accepter ceux des autres et en discuter, en effet tu n'est pas bon pour les débats.

Alors casse-toi avec ton attitude de gamin déscolarisé habitant dans un ghetto de manouches pré-pubères.

Adieu

On est d'accord.

marienlevosgien
marienlevosgien
Niveau 7
28 janvier 2014 à 13:52:05

+1 steepfire un débat, en principe, c'est un échange de point de vue et puis franchement c'est pas comme si les dév avaient écrit tout le scénar dans le trailer je vois pas en quoi ça te choque de retrouver une scène que t'as déjà vu dans 1 trailer à ce compte la on bannit aussi les gameplays parce qu'on voit les paysages etc... et puis arrète d'insulter les gens dès qu'ils sont pas d'accord avec toi

La vidéo du moment