CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
17 février 2014 à 14:22:35

La même patte graphique...? Thief et Dishonored ? Certainement pas lol.
Thief est en effet bien plus sombre et macabre que son camarade Dishonored (qui je le dis en passant m'a un peu déçu par rapport à ce level design un peu "carton" c'est vrai -_-).

darkside999
darkside999
Niveau 10
17 février 2014 à 15:27:11

j'ai annulé ma préco de tif et j'ai préco rambo a la place, j'aurai la statuette de rambo en cadeau en + :bravo:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 février 2014 à 15:29:06

Rambo, que tu avais d'ailleurs déjà préco et annulé auparavant.

A mon avis, tu as fait le bon choix. Thief n'est pas pour toi.

darkside999
darkside999
Niveau 10
17 février 2014 à 16:53:52

oui mais sur amazon ils offrent pas la statue de rambo en préco, donc je l'ai préco ailleurs, dans le pire des cas j'aurai au moins une belle statue :rire:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
17 février 2014 à 17:44:19

Euh...Assassin's creed c'est de l'infiltration aussi hein...il y en à dans tous les opus.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 février 2014 à 18:29:01

Je veux bien encore dans le premier opus (le plus difficile), ou encore dans le dernier, où ils en ont enfin remis un peu.

Cela dit, l'infiltration dans AC reste plutôt accessoire comparativement à Thief.

Dans AC, si ton perso se fait surprendre et qu'un combat se déclenche, tu peux facilement tenir tête à une dizaine de gardes armés sans perdre de vie.

Dans Thief, si tu te fais surprendre, tu as intérêt à courir ou à ruser, car le moindre duel peut très mal tourner.

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
17 février 2014 à 19:14:18

Oui, ce sera déjà très dur de combattre face à deux ennemis.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2014 à 20:24:39

:hum: bon, les mecs de 16 ans et moins qui ont autant de culture vidéo-ludique que mon poisson rouge, sont priés de s'abstenir de tout commentaire, voire même de dégager du forum, ce sera bien mieux pour tout le monde, merci.

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
18 février 2014 à 00:55:01

C'est clair qu'avec l'âge tu remarque, et tu vois surtout, des gamins de 9ans (Pour en avoir un a la maison) d'autres de 16ans aussi(La même) qui critique souvent mais quand tu creuse sa emploie des mots hasardeux que sa ne connait qu'a moitié et ils ne savent même pas sur quoi on doit critiquer un jeux a part les graphismes et la licence.

Enfin bon tous les avis sont bon a prendre, après faut savoir faire le tri ;)

Moi je dit : attendons qu'il sorte ce jeux pour donner sont avis, dediou !

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
18 février 2014 à 03:10:35

je sais même pas pourquoi il y a débat, premier poste Thief qui pompe sur AC...chronologiquement parlant c'est une absurdité en soi, la licence dark project date de la fin 90...bien avant AC 1er du nom

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
18 février 2014 à 03:40:51

+1 VDD ! La licence est bien plus ancienne.

Sans parler des différences fondamentales comme la vue fps pour Thief, ou le fait que Garret ne tue pas...

Thief est plus un jeu de stratégie d'infiltration (plus comme Dishonored) et réflexion. Il faut réfléchir un minimum pour bien avancer et retenir les comportements des gardes. Alors que dans Assassin's creed, tu n'as qu'un QTE pour courir (d'ailleurs on passe notre temps à courir) et frapper.

Moi je pense qu'Assassin's Creed joue sur le côté visuel et spectaculaire, ça doit aller vite et bouger. Ce qui rend les moments calmes et les dialogues encore plus percutants. J'adore cette licence. Tandis que Thief forcera le joueur à plus de retenu et de patience. Offrant ainsi, une immersion totale concernant l'infiltration pure et dure.

D'ailleurs Assassin's Creed se rapprocherait plus d'un Prince of persia. Et Thief d'un Mirror's Edge.

Donc on ne peut pas comparer les deux...

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
18 février 2014 à 12:16:10

Rien que le fait de comparer est inutile... les gens ne savent plus que faire ça de nos jours sur les jeux vidéo.

La vidéo du moment