CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL

Murin
Murin
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:15:02

Tu veux dire faire un "Test" des jeux j'aime bien ou pas ?

ou poster un avis sur les news en relation ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 décembre 2013 à 12:58:26

Je parle des contributions, l'avis des lecteurs disponibles sous chaque jeu. Quand tu vas sur une carte de visite, tu as trois onglets, dont "contributions", et moi j'aime bien aller voir les avis des joueurs qui ont eu des remarques pertinentes sur les forums. :-)))

Murin
Murin
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:06:54

Ah ok

En fait, j'ai surtout peu de donner un avis trop partial ou trop influencer par la frustration ou autre.

Donc je ne le fais pas mais je peux y réfléchir en choisissant bien les jeux à critiquer.

Peut être civilization 5 par exemple pour commencer.
Vu que j'ai jouer à la série depuis le 1er du nom et tous jusqu'à aujourd'hui sans exception.

A voir.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 décembre 2013 à 13:49:49

Ce que tu dis prouve ton désir d'honnêteté et j'encourage quiconque doté d'un tant soit peu de bon sens de d'honnêteté à poster des avis et rééquilibrer un peu ce qu'on peut lire par ici.

Moi même, j'ai posté pas mal d'avis et c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'un avis n'est pas coulé dans le marbre. Souvent il m'est arrivé avec le recul de revoir à la hausse ou au contraire à la baisse mon sentiment par rapport à un jeu.

L'essentiel est de participer et de relever un peu le niveau du site :-)))

Murin
Murin
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:54:53

Je vais voir alors

d'abord bien choisir le jeu en question pour être impartial et ne pas tomber dans les travers de fan.
Je reste un humain après tout ^^

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
10 décembre 2013 à 22:55:24

Le problème est qu'on ne peut pas les enlever, j'ai fais pas mal de bourdes dans mes contributions :noel:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
11 décembre 2013 à 07:56:52

Tu peux supprimer tes avis à tout moment, en cliquant sur la petite croix en haut à droite de chaque avis. :ok:

belial174
belial174
Niveau 9
11 décembre 2013 à 08:14:42

cherchez pas l auteur a 13 ans il connais pas les premiers thief sur pc....

le seul jeu qui connais c'est call of pigeon... rrrrroooouuuu rouuuu....

meme le touche pipi c'est pas encore de son age... alors cherchez pas plus loin...

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
11 décembre 2013 à 21:45:01

J'avais déjà essayé mais ça me dit que l'avis est trop ancien pour être enlevé :(

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:19:00

thief existe avant assassin's creed

et assassin's creed a depuis longtemps arrêté d'utiliser l'infiltration comme marque de fabrique, alors gamin, ne dis plus de bêtises.

[La-LeVreTTe]
[La-LeVreTTe]
Niveau 3
27 décembre 2013 à 21:35:25

Salut les gars déjà arrêter d'insultez l'âge des gens svp sa ne veut rien dire la preuve vous avez pris l'auteur pour un ado de 16 ans ou plus alors qu'il en a que 13... ce n'est qu'une généralité que vous critiquer vous avez raison mais vous ne critiquez pas la personnalité de l'auteur des gosses de 13 ans peuvent être plus matures sur certains sujets que d'autres personnes plus âgés .Fermons cette parenthèse.

J'ai quelques questions a propos de ce jeu j'ai 15 ans je fête mes 16 ans demain donc c'est clair que je ne connais pas cette séga, mais par contre j'adore les jeux d'infiltration du genre tu viens dans l'immeuble tu dois désactiver les sécurités voler ton précieux voulu mais sans même toucher un garde tous voler grâce a ta patience tes compétences et ton expérience comme dans les premiers splinter cell ou tu volais tout assassinez le patron et les employer ne savaient rien il avait juste eu des doutes sur un ombre qui était passé. Voila est-ce que ce type de cambriolage/assassina sera disponible dans ce jeu ou c'est un autre type merci d'avoir lue mon long message en attendant une réponse merci =)

INCOMER
INCOMER
Niveau 5
19 janvier 2014 à 03:31:30

c est exactement ce genre de jeu. patience et analyse sont nécessaire pour y jouer et encore plus pour y avoir du plaisir.

catheur
catheur
Niveau 9
14 février 2014 à 20:50:43

belial174 Voir le profil de belial174
Posté le 11 décembre 2013 à 08:14:42 Avertir un administrateur
cherchez pas l auteur a 13 ans il connais pas les premiers thief sur pc....

le seul jeu qui connais c'est call of pigeon... rrrrroooouuuu rouuuu....

meme le touche pipi c'est pas encore de son age... alors cherchez pas plus loin...

euh tu as 35 ans ? :) oui j'ai 13 ans et oui dès fois j'ai des avis plus crédible que d'autres celui-ci était médiocre aller voir dans mes contributions j'explique bien ma note et mon avis sur le jeu ... sur ce bye :)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
14 février 2014 à 20:57:21

Des avis plus crédibles ? Selon tes propres critères, possiblement. Or, en l'occurrence, ton argumentation frise le zéro absolu selon les miens (et d'autres aussi, a priori). Remarque, tu as nuancé en précisant "des fois". Pour le coup, tu sembles même lucide, et c'est tant mieux.

Sur ce, bye.

meso_pot_amien
meso_pot_amien
Niveau 8
16 février 2014 à 09:15:45

.... je ne sais pas mais ce jeu me fait penser a Dishonored meme aux niveau des graphismes ( sur les screens je ne veux pas voir de vidéo XD )
^^ Si il s'avère etre etre aussi bien travailler que le gameplay de dishonored ca va etre une turie
il a un air de bioshock infi :play: J'ai pas un réel avis tant que je n'ai pas eu de prise en main

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 février 2014 à 09:43:58

Petits extraits du test jvc de Dishonored:

"Dishonored a dans son ADN des titres majeurs tels que System Shock, Deus Ex ou Thief"

"Avec son game design qui rappellera fatalement Thief "

D'ailleurs pour rappel, si jamais tu ne le sais pas, Thief est une licence qui a déjà eu trois épisodes avant celui-ci.

Dishonored a effectivement quelques ressemblances avec Thief. Cela dit, l'ambiance n'est pas tout à fait la même (plus sombre visuellement pour Thief) et la patte artistique non plus (Dishonored joue la carte "cartoon").

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 février 2014 à 09:45:55

Et alors pour le rapprocher de Bioshock Infinite, faut y aller!

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
16 février 2014 à 09:47:47

c'est vrai ça n'a rien avoir...

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 février 2014 à 09:49:15

Absolument rien à voir, en effet.

meso_pot_amien
meso_pot_amien
Niveau 8
17 février 2014 à 13:05:41

:ouch2:
il n'est pas question de gameplay ou d'univers.
je parle simplement de graphisme ca se rapproche ^^ ils ont tout les 2 la meme patte graphique ...