Il reste encore de la place dans le club des "anciens" qui ne sont pas des "rageux"
?
Helysion
Posté le 9 novembre 2013 à 21:12:37
Comparé à un Dishonored , vous l'estimez meilleurs ou moins bon ?
Ce qui suit n'est pas du tout contre toi Helysion mais j'avoue en avoir un peu marre de lire des comparaisons avec Dishonored dès qu'il est question de Thief.
Bon il est clair que les jeux d'infiltration sont moins courants que les FPS, par exemple, et que Dishonored est récent, d'où ces comparaisons...
J'ai pour ma part retourné les anciens Thief dans tous les sens (c’est probablement la licence sur laquelle j'ai passée le plus d'heures en cumulant, en plus du jeu de base, les fameuses fans missions).
Quand je me suis lancée dans Dishonored, je ne me suis pas dit, chouette un nouveau "Thief", on va voir ce que ça donne ! J'ai pris le jeu pour ce qu'il offrait avec son background, son gameplay, ses personnages etc. qui lui sont propres. Et il en sera de même pour Thief, un jeu avec sa propre identité, qui nous comblera ou nous décevra. Mais pour ce qui est de sa qualité finale on ne pourra le dire qu'une fois l'avoir testé.