CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoins d'explication

Helysion
Helysion
Niveau 27
09 novembre 2013 à 15:36:31

Bonjour :(

Bon , jev ais sur le site micromania et je vois que Thief est annoncé pour la fin d'année 2013 . Du coup , je décide de me renseigner un peu plus sur le jeu .

Je commence par venir sur ce forum et là je vois que le jeu se fait littéralement démonter . J'aimerais comprendre pourquoi .

Qui peut m'importer des infos sur ce jeu , les possibilités in-game et autres petites choses .

PS : Je crois que jamais j'avais vu un jeu se faire autant pourrir que ça pour ses graohismes alors que finalement , je vois pas en quoi il est moche mais bon...

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
09 novembre 2013 à 16:17:35

Don't feed the troll.

Forcément si tu bases ton avis sur les quelques ploucs qui ont trollés sur les graphismes tu vas pas aller très loin.

Helysion
Helysion
Niveau 27
09 novembre 2013 à 16:19:16

Tu as correctement lu avant de me répondre ? je doute :ouch:

Justement je dis que je ne comprends en quoi les gens lui reproche ses graphismes !

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
09 novembre 2013 à 19:38:10

Et moi je te dit avoir bien lu ta question et y avoir répondu. C'est peut-être toi qui a mal compris pour le coup.

Bref je répète un peu plus lentement pour toi.

Tu dis être intéressé par le jeu, et veut venir prendre des infos sur le forum.
Tu déplores le fait que certaines personnes démontent le jeu pour ses graphismes, et ne comprends pas leur réaction.
Je te dis de ne pas y prêter attention car se sont des trolls, et leurs avis n'ont pas d’intérêt.

C'est plus clair comme ça ?

Helysion
Helysion
Niveau 27
09 novembre 2013 à 20:17:57

Oui effectivement :)

Donc je demande des infos car j'ai une connexion en chute ( mise en place de la fibre optique ) du coup interférance avec le wifi et compagnie .

En gros naviguer sur internet est un calvair...

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
09 novembre 2013 à 20:44:19

Le jeu sort au 1er trimestre 2014 :oui:
Les gens le critiquent parce qu'ils le jugent moche, et parce qu'ils ont vu une IA en mode super easy non terminée qui laisse faire totalement le joueur.

Sinon ce sera un bon jeu d'infiltration, éviter les gardes, plusieurs chemins possible, détourner l'attention avec un objet bruyant...
Après il y a un mode concentration, c'est grosso modo la vision aigle dans AC quoi :noel: tu vois les ennemis à travers le décors, tu fais tout plus vite, tu vois les objets avec lesquels interagir...

Helysion
Helysion
Niveau 27
09 novembre 2013 à 21:12:37

Comparé à un Dishonored , vous l'estimez meilleurs ou moins bon ?

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
09 novembre 2013 à 21:18:58

T'es drôle toi, c'est quoi le mieux, Bf 1156 ou COD 1897 ? :(

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
10 novembre 2013 à 00:41:30

Après Helysion, la qualité du jeu dépend aussi du challenge que tu vas oser relever et de la difficulté que tu vas choisir.

Pour info, si les 2 premiers Thief sont aussi bons, c'est surtout car les jeux laissent vraiment aux joueurs des niveaux très vastes, et qu'ils peuvent appréhender comme ils le souhaitent.

De plus la difficulté la plus difficile (expert) donne vraiment un challenge relevé et est surtout la façon la plus intéressante de jouer.

Voyons ce que donnera le level-design et le mode expert de Thi4f pour enfin juger de sa qualité.

Helysion
Helysion
Niveau 27
10 novembre 2013 à 10:14:31

Oui , j'aimerais voir plus de gameplay . J'en ai vu un mais on voit la grosse tête d'un chauve gacher une bonne partie de l'écran !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
10 novembre 2013 à 10:19:40

Helysion
Posté le 9 novembre 2013 à 21:12:37

:d) Donc on est d'accord, Thief n'étant pas encore sorti, il est impossible de répondre à ta question.
Par contre tu trouveras pas mal d'infos sur le topic épinglé en début de page, et qui répondra à pas mal de questions que tu te poses.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:16:17

S'il se fait autant démonter s't'aussi un peu parce qu'il est censé être l'héritier spirituel d'une série mythique et que la plupart des "anciens" ayant pleinement savouré les opus de cette série crient maintenant au vandalisme à chaque nouvelle feature annoncée.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
12 novembre 2013 à 21:12:50

Je fais parti des "anciens" comme tu dis, et pourtant je ne monte pas sur mes grands chevaux en criant au scandale.

Au contraire je pense être plutôt réservé sur mon avis et attends d'en savoir plus, voir d'essayer le jeu si c'est possible avant d'emmetre un avis définitif.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:02:53

Eh bien c'est tout à ton honneur.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2013 à 08:05:30

Merci, les gars. Y a eu un moment où je me sentais un peu seul au monde :-)

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
14 novembre 2013 à 09:40:54

@master_thief :

Mais non t'inquiète je suis là aussi !! :-d

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:25:22

Pour ma part, je suis entrain de m'essayer aux anciens opus, et ça ne me donne qu'une avis, c'est de rester très optimiste pour celui ci. On ne peut qu'attendre et voir comment les choses évolues, sans prêter la moindre attention à certains trolls. :ok:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2013 à 11:00:58

Merci à vous deux, un peu de bon sens fait toujours plaisir à lire :-)))

Coco-Chamelle
Coco-Chamelle
Niveau 5
15 novembre 2013 à 08:46:00

Il reste encore de la place dans le club des "anciens" qui ne sont pas des "rageux" :-) ?

Helysion
Posté le 9 novembre 2013 à 21:12:37

Ce qui suit n'est pas du tout contre toi Helysion mais j'avoue en avoir un peu marre de lire des comparaisons avec Dishonored dès qu'il est question de Thief.
Bon il est clair que les jeux d'infiltration sont moins courants que les FPS, par exemple, et que Dishonored est récent, d'où ces comparaisons...

J'ai pour ma part retourné les anciens Thief dans tous les sens (c’est probablement la licence sur laquelle j'ai passée le plus d'heures en cumulant, en plus du jeu de base, les fameuses fans missions).

Quand je me suis lancée dans Dishonored, je ne me suis pas dit, chouette un nouveau "Thief", on va voir ce que ça donne ! J'ai pris le jeu pour ce qu'il offrait avec son background, son gameplay, ses personnages etc. qui lui sont propres. Et il en sera de même pour Thief, un jeu avec sa propre identité, qui nous comblera ou nous décevra. Mais pour ce qui est de sa qualité finale on ne pourra le dire qu'une fois l'avoir testé.

La vidéo du moment