Bonjour je viens de commencer le jeu je suis bloqué pour l'équiper du grapin je clique et je maintiens le pavé tactile ON ME DIT DE CLIQUER SUR LA TOUCHE PAVE TACTILE POUR L'EQUIPER je n'arrive pas a l'équiper du grapin où se trouve la touche tactile merci de me répondre
Ekena
Niveau 4
15 août 2014 à 17:11:09
Tu parles des flèches grappin ou du crochet ? Si c'est les flèches appuie sur 8 (ou _) pour les équiper, et ensuite clic gauche pour tirer
rats
Niveau 5
15 août 2014 à 17:17:46
Bonjour Ekena merci de ton message s'est bien la flêche grappin que veux tu dires appuie sur 8 pour équiper on me dit de cliquer sur le pavé tactile mais rien ne se passe je suis bloqué je suis sur PS4 Merci Ekena
Ekena
Niveau 4
15 août 2014 à 17:34:25
Ah mince, vu que tu parlais de carré tactile je pensais que tu étais sur PC Tu peux accéder au menu des commandes ? Essaye de régler là-dedans la touche que tu veux assigner aux flèches grappin peut-être ?
freddymercury38
Niveau 15
15 août 2014 à 20:00:50
tu fait glisser avec ton doigt sur flèche grappin, et tu exerce une pression sur le pavé et ...