CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment nul?

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
10 juillet 2014 à 19:18:30

Salut,
J'avais envie d'acheté ce jeu, mais d'après les critiques je ne suis plus sûr... Ce jeu est il vraiment nul?

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:48:23

Tiens la review de master_thief pour te faire une idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21004-26154-1-0-1-0-le-review-de-master-thief-video.htm

Sinon moi j'adore j'ai déjà 80h de jeu dessus, c'est pour l'instant mon jeu de l'année. :ok:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
10 juillet 2014 à 19:58:22

Ah ben c'est formidable, j'ai même plus besoin de me faire de la pub, on la fait à ma place! :-) Merci, DeadPool et tu auras toutes tes réponses dans cette review, TheWinnerOf94

Gortch
Gortch
Niveau 5
11 juillet 2014 à 09:27:21

Pour les fans hardcore de la série initale, il y'a risque de déception vu que le jeu est sensiblement différent, mais la presse à largement sous noté le jeu, ce qui fait que pas mal de gens y jouent suite aux soldes et reviennent ici nous dire qu'en fait c'est pas si mal.

Gatien-68260
Gatien-68260
Niveau 5
11 juillet 2014 à 09:50:19

Je suis certainement dans le même cas que l'auteur dans le sens où je decouvre la série avec cet opus, à la différence que j'ai pris plus de risques et l'ai acheter malgré l'avalenche de critiques!
Je peux alors vous dire que j'adore ce jeu, je ne comprend en aucuns cas les notes désastreuse qu'il a reçu! Il est vrai que il n'est pas aussi fluide qu'un Battlefield 4 mais cela n'enlève en aucun cas l'imerssion qu'il offre! Pour ma part je recommande ce jeu!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
11 juillet 2014 à 11:26:58

Juste pour rebondir sur ce que disait Gortch, je suis moi même un fan hardcore de la série, et ça ne m'a pas empêché d'adorer celui ci donc comme quoi... :-)))

Gortch
Gortch
Niveau 5
11 juillet 2014 à 18:18:26

Ah si avec un pseudo pareil t'es pas un fan hardcore :) !
Praise the builder !

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:01:45

Le troisième opus avait déjà été houspillé par les puristes, mais cela ne m'a pas empêché de l'adorer. Or je suis un fan de la première heure.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 juillet 2014 à 09:41:08

Idem, mais moi à plus forte raison car c'est ce troisième opus qui m'a fait découvrir la série.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:47:52

Il est d'ailleurs à souligner que commencer par le troisième ne t'a pas empêché de savourer les deux premiers opus en dépit de différences plutôt marquées.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 juillet 2014 à 03:18:49

Non, au contraire! C'était même encore meilleur. Magique! :)

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
20 juillet 2014 à 16:20:48

Et bien le viens de finir le chapitre 3 (tout en furtif), et je ne peux que constater que ce jeu souffre de terrible défauts, comme décrits dans le test sur ce site. Défauts insupportables dans les déplacements cloisonnés de et de type "balai dans le cul", manque de liberté, passages en ville d'un ennui effroyable, et une IA vraiment ridicule par rapport à ce qui peut se faire dans les jeux d'infiltration. A part le chapitre dans l'usine à cadavre, je n'ai rien vu de très bons pour le moment. Un jeu à faire voler la manette au travers la pièce (enfin cela n’arrivera pas je vous rassure, je joue sur PC). Je me demande si je fais finir les autres chapitres. Rassurez moi, cela s’améliore par la suite ?

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:37:40

Bigkiller => le chapitre 5 offre une expérience de jeu différente mais si c'est le gameplay que tu n'aimes pas, on ne peut rien pour toi ... Retourne jouer aux AAA :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 11:53:23

Bigkiller,tes arguments sont totalement obsolètes tout comme ceux des journalistes soit disant professionnels de ce site!!

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 juillet 2014 à 12:43:16

C'est pas des arguments, c'est son avis.
Même si ce genre de détail est voulu par le jeu
En revanche, c'est totalement faux pour l'IA, elle est très bonne, c'est parce que tu joue probablement avec uen faible difficulté.

La vidéo du moment