Menu
Thief
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Thief  /  Tous les forums  /  Forum Thief  / 

Topic Chapitre 4 sans subir de dégats ?

Sujet : Chapitre 4 sans subir de dégats ?

1
DeadPool_Roux
DeadPool_Roux
MP
03 juillet 2014 à 10:30:23

Coucou :-)

Récemment j'ai commencé une partie maître 700 point avec échec de mission en cas de dégats...
Sauf que dans le chapitre 4, dans le donjon je n'arrive pas a prendre tous les objets sans être blessé par la fumée :-(

Donc si quelqu'un a réussi, qu'il me livre son secret :( :ok:

Merci d'avance :-)

Human_compost
Human_compost
MP
03 juillet 2014 à 12:10:51

Salut! Hmm j'imagine qu'il est possible de prendre un passage caché ou un truc du genre. Je sais pas hein... Mais je pense quand même qu'ils y ont pensé. Après, j'ai pas entendu de personnes parlant de ce passage sans dégats, c'est peut être qu'ils ont trouvés.

Peut-être trouveras tu des vidéos Walkthrouhghts :noel: sur youtube qui montrent comment faire.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider

DeadPool_Roux
DeadPool_Roux
MP
03 juillet 2014 à 12:17:08

Merci quand même pour la réponse mais j'ai trouvé :fier:
En faite à la fin du passage il y a un endroit (derrière la porte a demi-ouverte) ou il n'y a pas de fumée :ok:

A partir de cet endroit on peut faire des allers retour pour choper les 6 objets présent dans ce passage :ok:

MrPezzini
MrPezzini
MP
14 avril 2020 à 19:33:17

Merci BEAUCOUP pour l'astuce. Je savais que Thief était bugué mais j'ai eu très peur pour la suite du jeu pensant que la fumée me barrerait la route par manque d'attention des développeurs. Donc je peux continuer, c'est chouette !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 2.60€ Fnac Marketplace PC 2.62€ Rakuten ONE 4.99€ Fnac Marketplace ONE 5.99€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Amazon PS4 12.90€
Marchand
Supports
Prix