Alors voilà, aujourd'hui j'ai recommencé une nouvelle partie maître + 725 points sauf qu'il y a un problème, les texture ne se chargent pas
Je me retrouve avec ça
En sachant que mon corps et les objets récupérables ont une texture De plus sur la sauvega
Deadpool_
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:45:11
Owned by tab, je disais
De plus sur mon ancienne sauvegarde les textures sont normales.
J'ai vérifié le cache et chercher sur internet mais je trouve rien
Personne à une solution ? Merci !
Deadpool_
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:09:33
Master_thief
Niveau 22
21 juin 2014 à 11:29:25
C'est super curieux, mais je pencherais pour une sauvegarde corrompue.
Deadpool_
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:04:57
Bah save corrompue c'est bizarre vu que c'est une nouvelle partie
Bon je réinstalle le jeu et je vous tiens au courant
Deadpool_
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:12:23
Par contre si je réinstalle le jeu, j'aurais toujours le dlc de la banque ?
Master_thief
Niveau 22
23 juin 2014 à 16:27:33
Oui mais quand tu commences une nouvelle partie, il te crée une save auto. Si ton autre save est nickel, je ne vois pas l'intérêt de réinstaller le jeu. Essaye de relancer une toute nouvelle partie, si ce n'est déjà fait? Et t'en fais pas pour la banque, au pire tu peux le dl à nouveau, puisque payé.
Deadpool_
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:55:18
Bah j'ai beau n'avoir qu'une save de mon ancienne partie où les texture marche nikel, dès que je lance une nouvelle partie les texture ne chargent pas (comme sur le screen)
Master_thief
Niveau 22
23 juin 2014 à 20:02:49
Tu peux essayer de réinstaller ton jeu complètement comme tu disais, mais tu peux aussi essayer si ce n'est fait de jouer avec les options gra^phiques en les baissant au max pour voir ce que ça donne
Deadpool_
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:23:03
J'ai l'impression que ça vient de ma carte graphique car quand je mets les graphismes en très faibles, les textures apparaissent et disparaissent de manière irrégulière Mais dès que je mets normal ou au dessus ça texture pas
Ma config au passage : Intel Core i7 3770 CPU@ 3,40Ghz Geforce GTX 650 8Go de Ram
Du coup je sais pas quoi faire
Master_thief
Niveau 22
24 juin 2014 à 13:33:07
Le jeu est mal optimisé c'est clair, les plus gros soucis graphiques que je rencontre sur mon pc sont sur Thief, et ce de manière irrégulière. Sur d'autres softs, ça texture impecc pour toi?
Master_thief
Niveau 22
24 juin 2014 à 13:42:38
si j'étais toi, je reprendrais ma save où les textures s'affichent impecc (les parties à 725 pts on s'en bat ). Ça te permettrait d'une de continuer à jouer en refaisant les chapitres un à un, et de deux, de vérifier si le jeu continue de s'afficher correctement en y jouant, sur le long terme.
Deadpool_
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:51:57
Ouais je vais continuer sur mon ancienne partie (en sachant que c'est difficulté voleur donc pas top ) + Je viens de tester Bf4 et Skyrim bien modé graphiquement et ils marchent impec
Master_thief
Niveau 22
24 juin 2014 à 14:03:36
J'insiste, mais tu as bien fait plusieurs essais de nouvelles parties?
Deadpool_
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:15:39
Au moins 5 en repartant à chaque fois par : nouvelle partie, personnalisé, 725 point, démarré et là texture qui charge pas
Master_thief
Niveau 22
24 juin 2014 à 14:42:05
Alors essaye une nouvelle partie sans personnalisation, avec 0 pts, exactement sous les mêmes conditions que ta première partie.
Deadpool_
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:19:19
ENFIN ! J'ai essayé ce que tu m'as dis, ça a pas marché Puis j'ai effacé la save auto, quitter le jeu, je suis revenue, et la ça a marché impec même en mode personnalisé (En espérant que ça dure )
En tout cas merci pour ton aide et ta patience
Une dernière question HS : je suppose que t'as joué a Thief 1, est-ce que t'as essayé ce mod : http://www.moddb.com/mods/thief-gold-hd-texture-mod/forum/thread/thief-gold-hd-mod-faq
Ça marche bien, pas de crash ou de lag ? + Par contre si je l'installe, le patch fr pour le jeu risque de pas marché nan ?
Merci encore
Master_thief
Niveau 22
24 juin 2014 à 20:09:49
Tu vois? Tu m'aurais écouté du début tu aurais gagné du temps! La première chose que j'ai dite ici est la save corrompue!
En tout cas, je suis bien content pour toi. Et t'en fais pas, il n'y a pas de raison que ça recommence. Tu vas pouvoir te faire ta partie en 725pts (tu as tapé fort d'ailleurs)
Pour le HD Mod de Thief1 oui je l'ai testé, et il est impecc franchement il doit tourner en 60fps car je trouve le jeu plus rapide que l'original sans le mod. Le seul truc bizarre pour moi est le feu, qui reste le même qu'antan. Je sais pas si j'ai pas bien installé un truc ou quoi, mais ça fait curieux car sinon tout le reste est super bien retravaillé, notamment les portes et les objets d'inventaire! Par contre je ne saurais te dire pour le patch fr, je ne sais pas si ça peut faire conflit avec le mod mais je ne pense pas.
Deadpool_
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:03:44
Ok merci
Le truc c'est que j'avais pas compris qu'il fallait supprimer la save, quitté le jeu et revenir