Salut,
j'viens de fini le jeu en voleur, et j'voudrais m'attaquer au mode maître. J'compte jouer en ghost sur le camembert de fin de mission, 100% pas obligé, mais m'en rapprocher le plus pour l'instant, seulement, j'hésite pour les options de difficulté perso, je voudrais donc savoir ce que vous avez pris pour le mode ghost
J'pensais partir sur "neutralisation furtive uniquement", "ni tués ni assommés", "aucun dégâts", "pas de nourriture ni pavots".
A partir de la, j'ai quelques question.
premièrement, les flèches à gaz font baisser le niveau de ghost car elles sont comptées en opportuniste, c'est ça ? même sur les animaux ?
Dans ce cas la, je peux prendre le trait "flèche spéciales uniquement". par contre, il n'enlève pas l'utilisation de la bouteille, on est d'accord, on parle juste des flèches ?
Ensuite, pour le trait "aucune alerte", à savoir: la mission échoue si un humain ou animal est mis en alerte. Mettre en alerte c'est quoi ? c'est quand ils ont l’œil jaune/orange eau dessus d'eux ? Si oui, ça restreint l'utilisation de la bouteille à cause du délai.
Ensuite, "ressources onéreuse" me pénaliserait uniquement sur le coût des flèches, si quelqu'un joue avec, le prix augmente de combien à peu près ? Genre de tête combien coûtent vos flèches d'eau, de grappin etc ... ?
Ensuite, "pas de concentration" la concentration est désactivée et on ne gagne pas de points. ça veut dire qu'on peut pas acheter de points non plus à la meuf ? même si c'est pour utiliser sur les compétences hors concentration ? Si quelqu'un à un témoignage je veux bien
Sinon, vous pensez qu'il est possible de faire le jeu en ghost (avec ces critères) et avec 700points+ direct
ou ça sera plus facile de le faire en 2 fois, c'est a dire maître+quelques options, et maître +700points ensuite, mais osef du ghost ?
Sinon, je suis preneur de tout conseil pour jouer en ghost. j'ai cru comprendre qu'il ne fallait éteindre aucune bougie, refermer tous les coffres/placards? par contre les lumières genre torches ne comptent pas j'espère ? D'autres conseils ?
merci
Ps: j'ai recherché, mais j'ai rien trouvé comme précision sur les traits de difficulté 
Et désolé, mais j'pourrais p't être pas répondre avant ce soir.