CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
03 avril 2014 à 17:17:10

Bonjours

C'était pour savoir si j'étais le seul à avoir des mini-freezes ou Lag ?

Les premiers niveaux ça va mais dès que je rentre dans la ville il suffit que je pivote la caméra et directement ça freeze et ça en devient immédiatement injouable !

J'ai réduit les graphismes & la résolution en très faible, mais même avec ça, ça freeze toujours ! les premier niveau tourné bien en élever mais ça a vraiment empiré quand je suis arriver dans la ville

J'ai tous mes drivers à jour, et mon Pc peu le faire tourné donc je comprends pas trop ...

Merci pour votre aide

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
04 avril 2014 à 09:00:43

Personne pour répondre ? :-(

:up:

MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
04 avril 2014 à 09:16:28

Personnellement, je n'en ai jamais eu ...

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
04 avril 2014 à 11:02:07

Ok, j'ai vu une vidéo d'un youtuber et il lui arrive la même chose que moi au moment d'être dans la ville pourtant il a une config LARGEMENT supérieure a la mine avec 8 gi de RAM et une bonne carte graphique accompagnée d'un bon proc .
Donc je sais pas, j'arrive par a comprend d'où ça peut venir !

belea
belea
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:27:08

tu as des trucs qui tourne en fond ? comme skype, face de chevre etc ... meme les pages de ce forum avec ses pubs animees consomment des ressources

tu defragmente regulierement ?
tu as installe le jeux sur quelle DDur ?

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
04 avril 2014 à 12:24:03

Alors non rien qui tourne , je suis pas fan de la defragmentation je trouve ça inutile on gagne l'espace gagner et vraiment minime la plus par du temps , mais je passe trés souvent un coup de cleaner

Sinon au niveau du disque j'en et deux un principal [disque C] de 76 go , il lui en reste 23 . Puis un de 250 go [Disque E] ou j'installe tout les jeux donc la il lui en reste 35

Mais pourtant j'en suis sur que ça ne viens pas de l'ordi ! Car comme je les dis plus haut y'a une personne qui a un ordi 1000 Fois plus puissant que le mien et qui pourtant a les même "Lag" / "Mini Freeze" que moi :-(

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:44:17

Sincèrement, je vous félicite pour votre post.

Celui-ci est très clairement intéressant et suscite pas mal d'interrogations.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites, mais néanmoins,
je vous rejoins sur le fond.

Trêve de plaisanterie, je suis fan des jeux PlayStation et Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
07 avril 2014 à 16:59:47

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

La vidéo du moment