Slt, Moi aussi je suis bloqué à ce même endroit. La sauvegarde automatique est HS, la sauvegarde manuelle aussi. Quel que soit le type de sauvegarde, si on charge dessus, ça recommence le niveau. Et quand je fini le chapitre 2, je choisi continuer, et pourtant, il recommence le niveau. Si je quitte vers la cité, c'est comme si j'avais pas joué le chapitre. Par contre moi, je suis sur PC
Help Me please