J'ai louer ce jeux plus j'avance plus je me dis que l'histoire n'a ni queu uni tête , les rue sont mort sinistre le gameplay j'en parle même pas en gros je me fais chier . J'accroche pas du tout mais je me dis que je dois aussi le terminer par principe ou ne pas incister et le rendre .
Je sais pas quoi penser ....
Mes dernier jeux était gta, the last of us, LA Noir, tomb raider . J'ai aimer et pris du plaisir a y jouer.
Si c'est pour me rembarrer , ne répondez pas .
Merci