CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression ?

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
30 mars 2014 à 17:40:51

J'ai louer ce jeux plus j'avance plus je me dis que l'histoire n'a ni queu uni tête , les rue sont mort sinistre le gameplay j'en parle même pas en gros je me fais chier . J'accroche pas du tout mais je me dis que je dois aussi le terminer par principe ou ne pas incister et le rendre .

Je sais pas quoi penser ....

Mes dernier jeux était gta, the last of us, LA Noir, tomb raider . J'ai aimer et pris du plaisir a y jouer.

Si c'est pour me rembarrer , ne répondez pas .

Merci

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:43:53

Et qu'attends-tu de nous exactement ?

Ton avis semble déjà fixé, je suppose que tu sais déjà ce qu'il te reste à faire.

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
30 mars 2014 à 17:45:47

Suivant

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:58:22

Avec ta grande amabilité, nul doute que tu sauras t'attirer la sympathie générale. :-)))

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
30 mars 2014 à 18:18:01

Tu pense l'avoir été toi ?

En plus tu est le mec qui h 24 sur ce forum j'aurais préférée une réponse de ta part en disant " il est vrai que ce jeux s'adresse a un public avertit et connaisseur si tu accroche pas je te conseille de le rendre ou de faire l'effort de le terminer "

Tu vois ta même pas l'intelligence de répondre ça .

Mec tu fais potier avec ton arrogance de boloss , je te conseille de faire mumuse avec d'autre trimard si tes pas content rendez vous en message privée pour que je te terminer en deux deux .

Fais pas le fous

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:24:30

En tout cas j'ai été correct, et je ne t'ai pas imposé de fautes d'orthographe à chaque mot. Je t'ai simplement demandé ce que tu souhaitais savoir afin d'avoir une idée plus précise de la réponse à te donner, vu que tu ne semblais pas en mesure de déterminer quoi faire du jeu par toi-même

Cela dit, tu viens de dévoiler ta vraie personnalité en t'emportant tout seul de la sorte.

cam78450
cam78450
Niveau 7
30 mars 2014 à 18:40:45

le seul boloss lepenlove c'est toi si tu n'aime pas et que tu le sais j'ai juste envie de te dire qu'on s'en fou pour rester polie. Rend le et va jouer à autre chose parce que le seul qui est agressif c'est toi alors ne te plains pas des réponses.

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:03:50

D'un côté ton avis semble déjà fixé, je vois pas ce que tu attends de nous. C'est un jeu pour les joueurs d'infiltrations, pas pour les fans boy de chez RockStar. Personnellement j'ai aimé l'histoire et le gameplay est efficace. Si ce n'est pas ton genre de jeu et que tu préfères perdre ton temps sur des trucs casuals vient pas insulter le jeu sur un forum qui lui ai dédié.

Surtout avec un pseudo type Lepenlove; qui aura quand même eu le mérite de me faire rire.

La vidéo du moment