CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Chapitre 7

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:14:04

Bonjour a tous ! :)

Alors voilà j'ai commencé le chapitre 7 et vers le début on arrive dans un endroit où il y a une pièce remplis de piège inesquivable qui mène a 3 objet ainsi qu'a un endroit pour monter avec une corde !

Sauf que, a cause des pièges, j'arrive ni a monter a la corde, ni a prendre les objets :(
Et le seul moyen serais de les désactiver mais le boitier pour le faire est gardé par un garde qui bouge jamais (même si on le distrait).

Donc je me demandais comment faire pour pouvoir désactiver le piège ? :(

Merci !!!

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:34:52

Personne a réussi ? :(

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 mars 2014 à 16:41:46

En fait, je vois pas trop l'endroit exact. Tu as une capture à filer?

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:54:09

Alors là y a le garde le boitier pour désactiver les pièges de la salle qui est juste à coté :

Le garde et le boitier : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395849099-capture-d-ecran-55.png

La salle : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395848932-capture-d-ecran-56.png

Et y a un autre accès par le dessus mais c'est toujours impossible de pas ce prendre les pièges : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395848938-capture-d-ecran-57.png

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:28:17

Du coup personne a reussi sans assomer le mec ?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:46:08

Je me souviens avoir galéré sur ce passage, parce qu'après avoir récupéré les objets dans la salle piégée, le garde revenait s'immobiliser juste devant. J'avais rechargé une partie peu avant, où je m'étais alors dépêché de looter avant d'en sortir à toute vitesse avant que le garde ne revienne.

Cela dit, je n'ai pas souvenir d'avoir galéré pour désarmer les pièges. N'as-tu vraiment aucun moyen de faire diversion ? Comme en lançant une bouteille ainsi que des flèches émoussées à répétition, jusqu'à ce que le garde daigne se déplacer ?

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:50:42

Le problème c'est que quand je tire une flèche il bouge pas, il dit juste "j'ai crus entendre quelque chose" et a la 2eme flèche il alerte les autres gardes et ils me trouvent après. ..(pareil avec une bouteille).

Mimimyx
Mimimyx
Niveau 3
26 mars 2014 à 19:46:51

Pour jouer en fantôme, ça risque d'être difficile.
Parcontre, tu peux commencer par tuer le garde qui est vers un bureau derrière le garde que tu arrive pas à attirer l'attention. Ensuite tu peux couper le cable et passer devant l'autre sans problème. ^^

belea
belea
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:27:09

:spoiler: je l'ai passe en fantome :spoiler:

tu tire 2 fleches dans les caisses de gauche pret du gazrde qui bouge pas, quand l'autre garde s'eloigne pour pas l'affole
tu fonce coupe le piege, tu entre dans la salle et prend les items, tu as le temps de resortir en repartant vers l'ombre a gauche

si tu n'a pas eu le temps, le garde viens attendre devant la sortie, tu tire une fleche dans le poteau sur ca droite

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
29 mars 2014 à 13:50:39

Moi j'ai jeté une bouteille juste au dessus de sa tête (y a un trou) et le garde a fait le tour des caisses me laissant le temps de désactiver le piège ... mais bon, faut une bouteille :)

La vidéo du moment